Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions et suggestions des membres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Universes
Universes
• ADMIN •
Who I am
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 104
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyMar 10 Déc - 14:48

Les questions et suggestions des membres

Ce sujet est le vôtre. Une question, une suggestion ? N'hésitez pas à la/les poster à la suite dans ce sujet et le staff examinera rapidement votre demande pour vous apporter au plus vite une réponse  Les questions et suggestions des membres 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 19 Jan - 18:37

Bonsoir ! Les questions et suggestions des membres 3150835271

En espérant ne pas m'être trompée de sujet, je voulais vous poser une question. A vrai dire, j'ai peut-être loupé l'information en lisant les sujets, et dans ce cas-là, je suis navrée du dérangement occasionné. Les questions et suggestions des membres 673268986

Bon, je viens de finir il n'y a même pas une journée la saison deux de Titans, et je tombe sur votre forum. Le miracle, me suis-je dite ! Mais voilà, je vous admets que, les chronologies et moi, ç'a toujours fait deux. Du coup, je sais que Rachel Roth dans la série est née en 2005 et c'est là où je veux en venir dans ce sujet. Je ne sais plus si dans la série, ils ont à un moment x ou y mentionnés à quelle période si ça se passait (2019/2020 lors de la saison deux ?). Et je voulais donc m'informer sur la timeline du forum. Est-ce que le temps du forum est basé sur le temps irl ou pas du tout ? Les questions et suggestions des membres 895728593

C'est une question un peu bête, mais voilà, comme elle est née en 2005, et si ça se passe en 2020 la série (ou le forum), Rachel aurait donc 15 ans. Or, j'ai un peu checké la version française de sa page wiki et j'ai vu qu'ils avaient mis qu'elle avait 13 ans, donc ces différences d'âge me perturbent un peu. Les questions et suggestions des membres 1885632656

Merci d'avance pour votre réponse ! Les questions et suggestions des membres 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 19 Jan - 20:18
Bonsoir, je le joins à elle. Les questions et suggestions des membres 3947618443 . Kara vient de Krypton et à revu sa mère sur Argo city, on peut faire Argo City ? Elle pourrait aller en volant.

Merci de votre réponse Les questions et suggestions des membres 883973536 . Parce Lena veut connaître Kara Zor-El Les questions et suggestions des membres 3947618443 Les questions et suggestions des membres 471132045
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
♔ Fondatrice ♔ Sarcasm is my only defense
Who I am
Les questions et suggestions des membres Tumblr_p6w4ko6wwC1u91dgho3_r2_250
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 328
› Personnages attendus : le reste de la team Team Teen Wolf mais surtout Noah son père
› Age : 20 ans
› Race : Totalement humain même si certains en doutent ou aimeraient le contraire, il y tient à son statut d'humain
› Univers : Teen Wolf
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 19 Jan - 21:59
Coucou par ici Les questions et suggestions des membres 3092689597

@Rachel Roth Alors si elle est née en 2005 je dirai qu'elle a 15 ans étant donné que le forum est bien en 2020. Et qu'on suit la temporalité IRL (même si on a pas précisé exactement si c'était un jour sur le forum=1 jour IRL). Et si la série ne précise pas exactement l'année on part de son année de naissance au pire sachant qu'on ne doit pas être très loin niveau temporalité dans la série je pense (ce n'est pas un grand grand écart d'au moins dix ans par exemple Les questions et suggestions des membres 3947618443) Et aussi entre le temps à la fin de la saison 1 du coup et l'arrivée ici, il a pu s'écouler quelques semaines/mois par exemple du coup elle arriverait ici "plus tard" que sa timeline normale Les questions et suggestions des membres 895728593 En espérant que ma réponse ait pu t'aider Les questions et suggestions des membres 3092689597

@Kara Danvers Malgré ses pouvoirs, elle se retrouve bloquée à New York. Comme Magnus qui peut ouvrir des portails et qui est limité à New York c'est pareil pour Kara. Si elle peut voler à travers la ville, elle ne peut pas la quitter ou aller au delà, tout simplement parce que cette version de NY n'entend pas laisser les gens la quitter même temporairement peu importe leurs pouvoirs Les questions et suggestions des membres 3092689597 Après si vous voulez amener des personnages d'Argo City c'est possible aussi comme la mère de Kara je crois par exemple ? Juste Argo city en elle-même qui ne sera pas possible de rejoindre Les questions et suggestions des membres 3973208646 En espérant avoir répondu à ta question aussi Les questions et suggestions des membres 3092689597

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 19 Jan - 22:51
@Magnus Lightwood-Bane oui tu as répondu Merci Les questions et suggestions des membres 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyLun 20 Jan - 7:41

@Magnus Lightwood-Bane Merci beaucoup pour ta réponse ! Les questions et suggestions des membres 2355943437

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyJeu 13 Fév - 14:14
Coucou mes doudous Les questions et suggestions des membres 883973536
Je suis également sûrement pas au bon endroit, mais y'a t-il un sujet où demander un DC ?
Parce que j'ai posté mon premier sujet, j'vais sûrement en poster d'autres, et j'ai vraiment hâte de créer une autre bouille Les questions et suggestions des membres 883973536
Au plaisir (et désolé si j'suis pas au bon endroit, du coup) Les questions et suggestions des membres 471132045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyJeu 13 Fév - 19:50
@Lois Kent bonsoir toi Les questions et suggestions des membres 883973536
Je me permets de te donner la réponse Demande de DC

Les questions et suggestions des membres 880228983 et voilà Loïs Les questions et suggestions des membres 171345886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyVen 14 Fév - 16:32
@Roy Harper Cieeeeeel! Je file dans tes liens à toi dis-donc! J'avais pas vu que tu étais lààà Les questions et suggestions des membres 1117181086 Les questions et suggestions des membres 1117181086 Les questions et suggestions des membres 1117181086 Les questions et suggestions des membres 1117181086 ! Merciiiiiiiiii Les questions et suggestions des membres 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyVen 14 Fév - 17:43
@Lois Kent tu avais pas vu que j'étais là en plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptySam 15 Fév - 12:49
@Roy Harper Erreur inacceptable que je me ferais une joie de corriger Les questions et suggestions des membres 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 16 Fév - 19:10
Cc ma question est peut-être bête mais je voulais savoir est ce qu'il est possible de jouer un ship non '' canon ''  ? je voulais fiancer ma Sansa a Sandor Clegane le truc c'est qu'ils ne sont pas en couple dans la série . J'ai cru comprendre que c'est possible mais on sait jamais I love you😅 voilà désolé du dérangement et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
♔ Fondatrice ♔ Sarcasm is my only defense
Who I am
Les questions et suggestions des membres Tumblr_p6w4ko6wwC1u91dgho3_r2_250
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 328
› Personnages attendus : le reste de la team Team Teen Wolf mais surtout Noah son père
› Age : 20 ans
› Race : Totalement humain même si certains en doutent ou aimeraient le contraire, il y tient à son statut d'humain
› Univers : Teen Wolf
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 16 Fév - 20:07
Coucou @Sansa Stark il n'y a pas de dérangement, pas de soucis Les questions et suggestions des membres 2355943437 Alors niveau ship c'est totalement libre, tu fais ce que tu veux sur le forum avec ton personnage, ici Sansa. Du coup si tu veux la fiancer c'est possible, mais au niveau de ta fiche de présentation, le perso doit suivre la série. Du coup dans ta fiche de présentation, elle ne peut pas être fiancée, par contre tu pourras la fiancer avec Sandor ou quelqu'un d'autre (peu importe qui) après sur le forum Les questions et suggestions des membres 3092689597 Donc tu peux par exemple le faire en scénario après en précisant par exemple qu'ils se sont retrouvés ici et qu'ils sont fiancés maintenant dans ce monde ou quelque chose comme ça Les questions et suggestions des membres 895728593 Voir même qu'ils se retrouvent fiancés sans savoir pourquoi et ensuite tu pourras "jouer" cette relation etc sur le forum  Les questions et suggestions des membres 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 16 Fév - 20:12

Merci c'est plus clair du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyJeu 27 Fév - 20:10
Bonsoir, Les questions et suggestions des membres 883973536
J'avais envoyé à un admin, une qiomais je me souviens plus sous quel compte mdr.
C'était pour le personnage d'Olivia, elle joue dans la même série que Saskia. Cette dernière a eu un cancer, elle a plus eu le cancer mais il est revenu. Sur ce forum, peut elle être guérie complètement ?

Et sinon elle travaille dans les vignes, où elle fait du vin. Sur le forum, elle peut faire autre chose ?

Merci des réponses Les questions et suggestions des membres 880228983
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Bucky Barnes
♔ Fondatrice ♔ The White Wolf
Who I am
Les questions et suggestions des membres F0886449d3a808e18402a05ed06f111d80085723
› Arrivé(e) : 26/02/2020
› Messages : 338
› Age : 106 ans mais seulement environ 33 biologiquement
› Race : Humain amélioré
› Univers : Marvel
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyJeu 27 Fév - 20:34
@Ava Sharpe Coucou Ava Les questions et suggestions des membres 3092689597

Alors concernant le cancer, s'il est revenu dans la série, il n'est pas guéri en arrivant sur le forum, puisqu'on reprend le personnage "en l'état" du coup elle a toujours son cancer en arrivant. Mais sachant que le cancer peut guérir elle peut totalement continuer son traitement ici et dire que dans quelques semaines/mois que le cancer semble guéri. C'est tout à fait possible ça Les questions et suggestions des membres 3092689597

Et concernant ta seconde question, elle est libre de faire ce qu'elle veut sur le forum comme métier (juste les jobs comme médecin ou avocate par exemple il lui faudra les années d'études nécessaires, mais rien ne l'empêche de s'inscrire à l'université pour obtenir les diplômes dont elle a besoin)   Les questions et suggestions des membres 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyJeu 27 Fév - 20:59
@Bucky Barnes ok merci des réponses Les questions et suggestions des membres 2317388685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 1 Mar - 15:34
Hello! J'aurais une petite question.
J'ai vu que KJ Apa était recherché pour être joué comme étant Archie Zndrews, mais est-il possible qu'un autre personnage venant d'un autre univers ait la même source? Après tout c'est un monde de multivers, donc cela ne serait pas si illogique que certaines personnes be retrouvent avec un physique extrêmement ressemblant venant d'un autre univers et vivant une autre vie. Je souhaiterais incarner Wally West (Kid Flash de DC Comics) avec la source KJ Apa.

Merci de votre réponse.
(Si c'est refusé j'ai aucune idée de quoi prendre comme source moi ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
♔ Fondatrice ♔ Amazing Spider-Man
Who I am
Les questions et suggestions des membres Ddb19fbd39bdf5b972232e181cd9c794aa0b242f
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 554
› Personnages attendus : La team Marvel en particulier Peter², la torche humaine *sort*, Harry Osborn et pleins d'autres.
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum.
› Age : 28 ans.
› Race : Il est un humain modifié puisqu'il possède de l'ADN d'araignée suite à une piqure.
› Univers : The Amazing Spider-man (second film)
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 1 Mar - 15:46
Hey @Wally West

déjà, je te remercie de ton inscription, c'est vraiment cool que tu tentes l'aventure sur Universes avec ce personnage plus que prometteur. Les questions et suggestions des membres 3973208646 Ensuite, Wally étant le frère d'Iris ce n'est pas possible qu'il soit blanc et de plus, nous acceptons uniquement les personnages avec les acteurs/actrices d'origines. Les questions et suggestions des membres 673268986 Du coup, si tu veux jouer Wally, ce sera uniquement avec Keiynan Lonsdale puisque c'est lui qu'ils ont choisi pour jouer le personnage dans Flash. Les questions et suggestions des membres 3973208646 J'espère que tu joueras quand même parmi nous. Les questions et suggestions des membres 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 1 Mar - 15:51
Eh bien cela fut rapide!

Déjà merci énormément pour cette réponse. Je vois je comprends, dans ce cas je vais réfléchir à jouer un autre personnage. En effet, je n'aime pas du tout le Wally de la série Arrowverse (qui dans les comics n'est même pas le bon Wally vu que le Wally de couleur c'est supposé être Wally II, le cousin de Iris. Et que le vrai Wally West est supposé être un beau roux comme dans Young Justice).

Bref pas de souci, je change complètement de personnage. Dommage qu'on puisse pas utiliser ce monde parallèle entièrement ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Blossom
Cheryl Blossom
♔ Fondatrice ♔ They call me Cherry Bombshell
Who I am
Les questions et suggestions des membres Cheryl-Blossom-cheryl-blossom-43325773-245-170
› Arrivé(e) : 09/02/2020
› Messages : 271
› Personnages attendus : le reste des personnages de Riverdale
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Riverdale
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 1 Mar - 16:04
Coucou @Wally West désolé du coup que tu doives changer de perso mais là comme on reprend des personnages de séries ou films du coup on garde l'avatar associé au personnage Les questions et suggestions des membres 3092689597

N'hésite pas à nous MP du coup pour nous donner ton choix de personnage qu'on fasse le changement Les questions et suggestions des membres 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 1 Mar - 16:05
Pas de souci!

Mais j'ai une question, j'ai vu qu'il y avait un Bruce Wayne. Imaginons que je veuille prendre le jeune Bruce Wayne de Gotham, c'est possible? Ou bien c'est seulement un personnage par univers?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Blossom
Cheryl Blossom
♔ Fondatrice ♔ They call me Cherry Bombshell
Who I am
Les questions et suggestions des membres Cheryl-Blossom-cheryl-blossom-43325773-245-170
› Arrivé(e) : 09/02/2020
› Messages : 271
› Personnages attendus : le reste des personnages de Riverdale
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Riverdale
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 1 Mar - 16:13
@Wally West Etant donné qu'il s'agit du même personnage à des âges différents non ce n'est pas possible, du moins pour le moment, ça le redeviendra si jamais le Bruce Wayne actuel venait à changer de personnage ou à être supprimé parce qu'on accepte qu'un seul "exemplaire" d'un personnage pour éviter de se retrouver avec plusieurs Clark Kent, Barry Allen etc Les questions et suggestions des membres 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 1 Mar - 16:18
Merci. J'ai une dernière question et je vous embête plus, promis I love you

J'ai compris que pour Wally c'était mort, pas de souci. Par contre, pour un personnage qui n'est pas apparu à l'écran et qui n'a donc été joué par personne? Je pense à un autre Kid Flash, Bart Allen le petit fils de Barry. Si c'est possible de le jouer je peux lui mettre la source que je veux, non?

https://dc.fandom.com/wiki/Bart_Allen_(New_Earth)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
♔ Fondatrice ♔ The Scarlet Witch
Who I am
Les questions et suggestions des membres 65298dc83c11aa7151d54898dc6f7124b5b3fbe0
› Arrivé(e) : 21/02/2020
› Messages : 287
› Age : 29 ans.
› Race : Humaine optimisée.
› Univers : Marvel. (Far From Home)
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres EmptyDim 1 Mar - 16:24
Re-coucou @Wally West ici Dean sous une autre forme. Arrow

Comme nous l'avons dit juste au dessus et comme il est marqué dans le règlement ainsi que dans le concept, uniquement les personnages ayant apparu dans les films et les séries sont jouables. Les questions et suggestions des membres 1523894506 Nous n'acceptons pas autre chose, ni comics, ni livres, ni dessins animées etc... du coup ton personnage ne peut pas être jouable puisqu'il n'est apparu nul part avec un avatar réel. Les questions et suggestions des membres 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Les questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions et suggestions des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions des invités
» Les membres en danger
» Les membres supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: The Beginning :: Communication :: Have a question ?-
Sauter vers: