Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 By night – Legolas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
By night – Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

By night – Legolas. Empty
MessageSujet: By night – Legolas. By night – Legolas. EmptyJeu 24 Fév - 21:36

Le soleil venait de se coucher, offrant l'occasion aux nocturnes, de pouvoir sortir sans craindre les regards des autres. Derek faisait partie de ceux-là, contraint de devoir dissimuler ses capacités aux grands publics, comme il l'avait toujours fait. Certes, ce monde exposait beaucoup plus facilement sa diversité, puisqu'on pouvait entendre parler de tout type d'espèces et d'être surhumain, ou surnaturel, que cela soit dans les médias, ou même au coin d'une rue. Pour autant, cela n'avait pas encouragé Derek à se révéler, et encore moins à partager ses origines. Il se contentait donc, de sortir la nuit pour se défouler un peu, au moins pendant quelques heures ; profitant ainsi de la discrétion de la lune, pour vérifier que les chasseurs n'étaient pas revenus. Jusqu'à maintenant, sa tranquillité était maintenue, mais pour combien de temps ?
Afin d'y être préparé, son nouvel allié et camarade : Legolas, le prince des elfes, lui avait proposé son aide. Il avait une très grande expérience, après avoir vécu plusieurs milliers de vies, et gérer d'innombrables guerres. Pour une fois dans sa vie, Derek avait fait confiance à quelqu'un, sans envisager le pire derrière. L'elfe avait été suffisamment habile pour gagner la confiance du jeune loup, même si cela lui avait valu des centaines de questions, et quelques blagues mal passés (voir placés).
Derek n'avait pas revu son camarade depuis, mais il s'était quitté en se donnant rendez-vous à une date précise. Sur le coup, le Hale avait trouvé cela cohérent, mais après s'être quitté, il s'était demandé comment l'elfe allait pouvoir se repérer dans le temps, alors qu'il pénétrait un monde qu'il ne connaissait absolument pas. Il le savait débrouillard, mais ça, c'était dans l'optique où il n'aurait aucun problème.
Le rendez-vous avait lieu ce soir, et Derek avait fait de son mieux pour arriver le premier, quelques minutes en avance. Il espérait ne pas avoir à l'attendre des heures, non plus à devoir aller le chercher en ville. Le lieu de rendez-vous était identiquement à l'endroit où il s'était rencontré, facilitant ainsi les choses à Legolas, qui était stratégiquement bon pour se repérer, et plus particulièrement dans un environnement naturel.
La lune brillait au-dessus de lui, accentuant ses capacités, et excitants chacun de ses sens. Pour autant, Derek conservait un parfait contrôle de lui-même, et sans aucune difficulté. Après quelques instants, une odeur, très familière avait envahi l'atmosphère, et avant même que Legolas n'est franchi le premier kilomètre qui les séparait, l'un de l'autre, le loup avait deviné qu'il était en chemin, et qu'il se dirigeait vers lui. « Ponctuel, pourquoi je ne suis pas surpris..» Chuchotait-il, en scrutant la petite lueur blonde, qui grandissait à vue d'œil dans sa direction.
Lorsque ce dernier fut suffisamment près pour l'entendre, Derek avait croisé les bras, et l'avait dévisagé avec un air indéchiffrable. « Moi qui pensais que tu t'étais perdu...». Il n'en pensait rien, mais il avait déjà envie de le taquiner. « En tout cas, on se retrouve dans de meilleures conditions, que lors de notre rencontre...». Avec moins d'agressivité, en tout cas. Un petit sourire sarcastique avait déformé sa mâchoire, alors que ses iris observaient avec curiosité l'impeccabilité de sa coiffure. Comment faisait-il ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
By night – Legolas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too rude — Ft. Legolas.
» Look what you made me do (Legolas)
» An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf
» Night City
» L'amitié peut elle naître, même d'un petit brasier ? (Legolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest-
Sauter vers: