Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix

Partagez
 

 Amazing encounter ! (Ziggy & Max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine Berman
Christine Berman
• SUPERNATURAL •
Who I am
Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Tumblr_p0kmuiG4aR1r7iuwlo2_540
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 47
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 17 ans physiquement.
› Race : Humaine
› Univers : Fear Street
More

Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
MessageSujet: Amazing encounter ! (Ziggy & Max) Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  EmptyJeu 2 Sep - 0:06
@Maxine Mayfield Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  633038921 & Ziggy  
Amazing encounter !
Ziggy était depuis très peu de temps en ville. Pourtant quelques minutes ou heures à peine après avoir débarqué ici, elle était tombée sur une jeune femme brune qui l’avait recueillie, alors que de base la trentenaire redevenue ado pensait devoir dormir sur un banc. D’ailleurs, c’était toujours aussi bizarre pour elle de se dire qu’elle n’avait plus trente-deux ans, pour ainsi dire l’âge de la brune chez qui elle vit. Sans doute que si Christine avait toujours l’âge qu’elle aurait dû avoir, elles auraient pu être super copines, mais à la place Faith est devenue sa tutrice puisque la pauvre Berman âgée de 16 ans à nouveau, ne pouvait guère vivre seule. Ce qui l’enquiquine quand même pas mal, puisqu’elle a l’impression de régresser sévèrement là. Le pire étant de devoir retourner sur les bancs de l’école pour avoir à l’avenir un diplôme ! Franchement, l’univers se foutait ouvertement de sa gueule là, c’était pas possible autrement ! Ou alors c’était juste Goode qui s’était fichu d’elle et lui avait raconté des cracks quand il lui avait juré n’y être pour rien dans ce qui leur arrivait.

Quoi qu’il en soit, Lehane avait donc inscrit la rouquine dans le lycée le plus proche de chez elle, c’est-à-dire celui du quartier de Manhattan. Parait-il que là-bas elle allait rencontrer des jeunes de son âge que connaissait vaguement la brunette. Dont une certaine Max qui lui ressemblerait comme deux gouttes d’eau. Alors ça aussi franchement c’était bizarre ! Était-ce le prix à payer parce que Ziggy et d’autres avaient tué Nick et mis fin à la malédiction que la famille de ce dernier avait lancé sur la ville de Shadyside et de ses habitants ? C’était donc assez dégoûtée que la gamine était descendue du bus qui l’avait conduite jusque devant son établissement scolaire où elle allait faire sa rentrée aujourd’hui. Pourtant elle avait essayé de négocier avec sa logeuse pour ne pas avoir à remettre les pieds à l’école, mais celle-ci n’avait rien voulu entendre. Tout ça parce qu’elle trouvait que Christine vivait trop dans le passé, mais aussi parce qu’elle n’appréciait que moyennement voire pas du tout qu’elle vive avec plein d’alarmes qui lui servaient à savoir quand manger, etc. Merci le traumatisme du camp Nightwing qui l’avait rendu comme ça !

En traînant des pieds avec son sac sur le dos, l’adolescente soupira et roula des yeux en voyant les grilles du lycée. Et si elle séchait tout simplement ? Qu’est-ce qu’elle en avait à faire de retourner en cours franchement ? Puis pourquoi obéirait-elle aux directives de cette femme alors que normalement elle devrait avoir à peu près le même âge qu’elle ? Non, ça ne plaisait pas du tout à la jeune fille qui préférerait encore être morte plutôt qu’ici. Si seulement le brun ne l’avait pas réanimée. À cette heure-ci, elle serait probablement auprès de sa sœur Cindy et non pas là. Enfin logiquement, puisque ce n’était pas sûr à cent pour cent. La preuve, Goode avait réussi à se retrouver ici alors que pourtant Deena l’avait tué dans la grotte. Tandis qu’elle repensait à tout ceci et regrettait le fait de ne pas avoir sa frangine auprès d’elle pour traverser cette nouvelle galère, la rousse se fit tirer par les cheveux vers l’arrière, ce qui lui rappela un mauvais souvenir, le moment où Tommy l’avait chopée exactement de la même manière. Sauf que là elle entendit une voix féminine s’élever et put après quelques secondes voir la tête de la fille qui s’adressait à elle. « Tu perds rien pour attendre Maxine Mayfield ! Je vais me venger ! » Berman la toisa d’un drôle d’air, à la fois surprise et en rogne – même si elle avait compris qu’on la prenait encore pour cette fille dont Faith lui avait déjà parlé – bien décidée à en découdre avec cette nana qui semblait avoir toute une bande à en juger les autres derrière elle qui les observaient et ricanaient. Bon sang, ça lui rappelait Sheila et sa clique. Sincèrement, elle avait l’impression qu’on lui faisait revivre son passé, à quelques détails près qui différaient. « Lâche-moi connasse ! Je ne suis pas celle que tu crois ! » Là, la blonde et les autres se mirent à éclater de rire. « Bah alors Mayfield t’as Alzheimer ? » Lança son interlocutrice qui se moquait clairement d’elle. « Très bien ! Si tu veux pas me lâcher ! » Alors qu’elle allait la pousser de toutes ses forces dans le but d’essayer de la faire tomber en arrière, elle entendit une autre voix féminine derrière elle qui semblait prendre sa défense puis vit que la blondinette et les autres faisaient une drôle de tête, comme si elles avaient vu un fantôme. Si bien que ça la coupa dans son élan et que la saloperie lui lâcha enfin les cheveux. Aussitôt, Berman se retourna pour regarder dans la même direction que les autres.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
MessageSujet: Re: Amazing encounter ! (Ziggy & Max) Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  EmptyDim 5 Sep - 23:32


Amazing encounter !
Feat @Christine Berman
☆ ★ ☆
Max est encore sur les nerfs en ce moment à cause de son abruti de frère. Elle était retourné auprès de lui juste pour voir comment il allait et profiter de prendre des affaires de cours qui lui manquaient. Sauf que le blond est toujours aussi abject et énervant et Mad Max n'a qu'une seule envie : celle de le frapper. Alors juste avant de faire un geste qu'elle regrettera par la suite, la jeune Mayfield ne manque pas de lui faire un doigt d'honneur puis de quitter l'appartement en allant récupérer son vélo qu'elle avait laissé devant le bâtiment pour partir au lycée. La jeune fille retrouve alors Dustin en cours de route pour s'y rendre ensemble, doucement alors qu'elle lui raconte ce qui s'est passé à l'appartement et du comportement de son frère.

Une fois au lycée ils rangent leur vélo respectif puis Dustin – après avoir prévenu la lycéenne – décide de partir devant le tableau pour voir si des profs étaient absents.

- Je te rejoins ! Lui sort-elle avec un sourire tout en le regardant s'éloigner.

Puis un bruit l'attira. Avec son sac à dos elle se dirige vers ce tapage avant de se rendre compte que Sanders s'en prenait à une autre fille. Une fille qui lui ressemblait étrangement trait pour trait. Sur le coup Max se trouve con devant un tel spectacle mais en entendant la blonde dire qu'elle se vengerait le visage de Maxine se durcie. Elle croise les bras et se rapproche au moment où elle traitait cette fille d'Alzheimer.

- Tu veux peut être que j'égalise l'autre côté Barbie ? Prend tes potes et tirez-vous ailleurs. Sort Mad Max avec un sourire tout en gardant ses bras croisées.
La blonde regarde les filles à tour de rôle sans réellement comprendre ce qui se passait exactement. Puis elle fit une grimace de dégout avant de soupirer.
- Faut te faire enfermer Mayfield ! Toi et ta jumelle démoniaque ! Comme si on avait pas assez du diable en personne ici.
- Tire-toi avant que le diable ne fasse qu'une bouchée de pain de ta face de peinture...

Max tentait de rester calme mais cela ne l'aide pas du tout de voir ce visage si haineux la regarder. Elle lui fit quand même un doigt d'honneur avant que la blonde s'en aille en entraînant ses amis et la rouquine observe l'autre rouquine, très inquiète.

- Est-ce que ça va ? Je suis désolé si elles t'ont pris en grippe mais ce sont de vrais connasses ces filles. Je m'appelle Max, s’annonce-t-elle avec le sourire aux lèvres. C'est dingue... Je pensais pas croiser un jour mon propre sosie. Sort la rouquine qui ne cesse d'observer Ziggy comme si elle se trouvait dans un miroir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Christine Berman
Christine Berman
• SUPERNATURAL •
Who I am
Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Tumblr_p0kmuiG4aR1r7iuwlo2_540
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 47
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 17 ans physiquement.
› Race : Humaine
› Univers : Fear Street
More

Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
MessageSujet: Re: Amazing encounter ! (Ziggy & Max) Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  EmptyVen 10 Sep - 23:42
@Maxine Mayfield Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  633038921 & Ziggy  
Amazing encounter !
Jour de rentrée en classe de 1ère, qu’est-ce que Ziggy était en joie de retourner au lycée ! Bien sûr, c’était ironique puisqu’en fait elle aurait préféré ne pas avoir à remettre les pieds au bahut. Merci Faith et la vie en générale. Comment Berman s’était retrouvée dans cette ville avec un rajeunissement de 16 ans en plus ? Franchement, elle n’en savait foutre rien, mais ça lui mettait les nerfs. Elle avait eu beau y réfléchir depuis son arrivée ici, elle n’avait trouvé aucune réponse à ses questions. Si seulement les gamins, Martin ou même Madame Lane étaient là, ils pourraient s’allier pour découvrir le fin de mot de l’histoire. Mais non, il avait fallu qu’elle se réveille il y a quelques jours dans ce fichu parc aux côtés de Goode. Et puis pareil, pourquoi son chien était aux abonnés absents ? Son fidèle compagnon à quatre pattes qui lui avait rendu la vie plus douce à l’époque lui manquait énormément à présent.

Tandis qu’elle hésitait à faire demi-tour et ne pas assister à la reprise des cours 2021, malheureusement la fille aux cheveux couleur feu fut brutalement tirée de ses réflexions par une petite brute blonde. La façon dont elle l’avait attrapée lui avait filé un méchant flash, dans lequel elle se revoyait en salle de sciences avec Nick et se cachait du tueur, sauf que Tommy l’avait repérée et chopée par les cheveux. Puis le comportement de la blondinette lui rappela étrangement celui de son ennemie jurée au camp Nightwing. Encore un peu et elle se croirait de retour en 1978, sauf que les jeunes ne s’habillaient plus de la même manière et qu’ils avaient tous un téléphone portable greffé à la main. Tiens d’ailleurs, Christine en avait un dans la poche de sa veste puisque sa tutrice lui en avait donné un afin qu’elles puissent se joindre à n’importe quel moment. Heureusement que Faith lui avait montré comment ça fonctionne puisqu’à l’époque d’où elle provient, la rouquine n’en avait pas. Enfin bref, les groupies de celle qui l’agressait étaient certainement en train de la filmer ou de faire Dieu sait quoi avec leurs portables. Autant dire que ça agaçait encore plus la jeune Berman qui avait l’impression d’être la bête de foire et en plus on la prenait pour une autre. Bien sûr, la rebelle tenta de leur faire comprendre qu’il y avait méprise, mais la blondasse semblait vraiment persuadée d’avoir raison et bien résolue à ne pas la laisser tranquille.

Étant à bout, la petite rousse était prête à se battre avec cette nana et même les copines de celle-ci, mais apparemment une autre fille qui se trouvait derrière elle capta leur attention et enfin Ziggy put retrouver sa liberté de mouvement. C’était moins une puisqu’elle avait bien failli pousser violemment la blonde afin de la faire lâcher prise. Dans la seconde qui suivit, l’ancienne trentenaire se tourna pour voir qui était cette personne qui prenait la peine de s’interposer entre les autres et elle. Sur le coup, l’adolescente eut un moment de bug lorsqu’elle vit de ses propres yeux qu’effectivement la jeune Lehane ne lui avait pas menti et qu’il y avait bien son sosie dans ce lycée. Pas étonnant que la clique l’ait prise pour cette Mayfield. Christine sortit tout de même de son hébétude en entendant de nouveau la voix de celle que Max avait traité de Barbie. « Eh la blondasse ! Tu veux pas la fermer un peu ? Ta voix de cruche me vrille les oreilles ! » Claqua la rouquine qui ne supportait pas du tout ce genre de fille. Elle en avait assez soupé par le passé, ce n’était pas pour avoir encore affaire à de tels spécimens. Surtout qu’en plus la façon dont elle parlait à son double ne lui rappelait que trop la manière dont on l’insultait durant le camp de vacances. Au moins, la fameuse Max semblait avoir un sacré sens de la répartie, ce qui la fit sourire puisqu’elle lui faisait penser à elle-même au même âge. Et puis sans se concerter, les deux filles aux cheveux de feu se mirent à faire un doigt d’honneur en chœur. Derechef, ça amusa la nouvelle venue en ville qui avait l’impression de se voir, à cause du physique similaire, mais aussi du caractère qui semble être pareil également.

La jeune Max fut la première à parler et à se présenter tout en s’excusant pour le comportement de la bande. « Ouais, ça va ! J’ai juste eu l’impression de rejouer une scène de mon passé avec des personnes différentes ! » Répondit miss Berman en riant nerveusement. « Pourquoi tu t’excuses ? C’est tout de même pas ta faute si elles sont abruties ! Et puis j’ai l’habitude… J’ai déjà eu des problèmes avec une bande du même style ! Elles ne me font pas peur ! » Clairement pas, si l’autre rouquine n’était pas intervenue, eh bien elle aurait réglé ses comptes toute seule, comme une grande. « Merci de ton aide et moi c’est Christine, mais par pitié appelle-moi Ziggy ! » Se présenta à son tour la petite rousse en tendant sa main à celle qui pourrait passer pour sa jumelle comme l’avait si bien l’autre cruchasse de tout à l’heure. Celle qui devrait être la plus âgée des deux en voyant le sourire de son interlocutrice l’imita. « Je suis arrivée ici il y a quelques jours en fait… Quant à moi, je connaissais ton existence puisque la femme qui m’a recueillie te connaît et m’a parlé de toi. D’ailleurs comme les autres, elle m’a pris pour toi au début. Ma tutrice c’est Faith et contre ma volonté elle m’a inscrite dans ce bahut en 1ère littéraire, mais je t’avoue que j’ai pas du tout envie de retourner sur les bancs de l’école. Normalement, je suis censée avoir 32 balais ! Je comprends pas pourquoi je suis retournée à l’âge de 16 ans… » OK, si ça se trouve Mayfield allait la prendre pour une cinglée, mais c’était bien égal à son double qui avait juste besoin d’extérioriser sous peine de péter un câble. De toute façon, on la traitait déjà de folle en 1978, alors… Et puis en plus de ça, là elle avait perdu tous ses repères et était même privée de ses horloges et alarmes qui la rassuraient par le passé, donc il fallait bien que ça sorte d’une manière ou d’une autre. « J’ai déjà rencontré l’équipe administrative il y a quelques jours, mais par contre je sais pas où je dois me rendre pour trouver la liste avec le nom de ma classe et le numéro de salle pour le premier cours… » Avoua l’adolescente qui se sentait complètement paumée à l’heure actuelle. Elle aurait bien fait l’école buissonnière, mais elle savait qu’elle allait se faire taper sur les doigts si elle s’amusait déjà à manquer le premier jour de cours. Et puis, si elle ne se pointait pas pour la rentrée, elle serait sans doute encore plus perdue par la suite. Ouais, finalement elle allait assister au moins aujourd’hui pour prendre ses marques dans l’établissement et si par la suite elle préférait ne pas se pointer, eh bien, elle le ferait sans aucune gêne.  


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
MessageSujet: Re: Amazing encounter ! (Ziggy & Max) Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  EmptyMar 19 Oct - 23:19


Amazing encounter !
Feat @Christine Berman
☆ ★ ☆
Max ne peut s'empêcher de rire en entendant son sosie dire à Cassidy qu'elle avait une voix de cruche. Décidément Max ne connaît pas du tout cette fille mais elle l'adore déjà rien qu'avec son caractère ! Elle lui fait réellement pensé à elle dans sa façon de faire du coup la rouquine sent déjà qu'elles vont bien s'entendre. La grognasse regarde quand même les deux filles d'un air dédaigneux.

- Fais gaffe à ce que tu dis sinon je pourrais te faire bouffer la langue par mon chien !
Ce qui fait rire Max.
- Ton petit caniche ? Laisse-moi rire ! A la rigueur il aurait tendance à avoir peur quand tu commences à lui crier un ordre.

En voyant Ziggy faire un doigt d'honneur, la rouquine ne peut s'empêcher de sourire tandis que la blondasse était en mode choqué de les voir réagir toutes les deux en même temps. Ce qui amusa encore plus Max. Une fois que ces filles sont parti cette dernière se présente quand même à la nouvelle venue. Ainsi donc la jeune Berman avait elle aussi eu des problèmes quand elle était dans son monde ? Il y avait vraiment des poufiasses partout en fin de compte.

- Si elles t'ont prit en grippe c'est un peu de ma faute. En fait je sais pas si tu as vu les cheveux de la blonde. C'est Cassidy et je les lui ai arraché en voulant défendre mon ami Dustin il y a plusieurs semaines de ça. Puis quand la rouquine se présente enfin elle ne peut s'empêcher de sourire. Toi non plus tu n'aimes pas ton prénom ? A la base le mien c'est Maxine mais je préfère Max. C'est mieux.

Mad Max serre donc la main de cette nouvelle allié avec qui le courant passe déjà bien. Elle adore même discuter avec elle alors que cela ne fait que quelques minutes qu'elles se sont rencontré. Quand Ziggy lui parle de Faith elle perd son sourire puisque la lycéenne lui en voulait toujours.

- Ah ouai... Faith. Mon frère m'a dit qu'elle avait téléphoné. Je pensais qu'elle voulait faire une tentative d'approche mais apparemment elle disait vrai. Ce dont Max n'arrive toujours pas à s y faire. Puis en entendant la suite elle se trouve un peu con. Attend t'as 32 ans ? Tu te fiches de moi ?

Après tout ce serait possible puisque Billy et Steve ont carrément pris de l'âge contrairement à elle et Dustin qui étaient resté encore jeune. Puis en entendant son sosie la rouquine tente de reprendre ses esprits.

- Oh si tu veux je peux t'accompagner. Comme ça tu prendras tes papiers puis je t'aiderais à aller en cours. Je suis plutôt dans la filière scientifique mais je connais quelqu'un qui est en littérature à l'université et elle est génial donc si tu as besoin d'aide.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Christine Berman
Christine Berman
• SUPERNATURAL •
Who I am
Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Tumblr_p0kmuiG4aR1r7iuwlo2_540
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 47
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 17 ans physiquement.
› Race : Humaine
› Univers : Fear Street
More

Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
MessageSujet: Re: Amazing encounter ! (Ziggy & Max) Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  EmptyLun 15 Nov - 18:18
@Maxine Mayfield Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  633038921 & Ziggy  
Amazing encounter !
Même si Ziggy savait de la bouche de sa tutrice qu’elle avait son sosie en ville et dans ce lycée, la jeune fille fut ébahie de voir qu’en effet Max et elle sont comme deux copies conformes. Vraiment époustouflant ! En plus, de ce qu’elle voyait ou entendait depuis quelques instants, il n’y a pas que physiquement qu’elles se ressemblent. Cela amusa grandement Berman qui se mit à penser qu’elles pourraient aisément passer pour des sœurs jumelles aux yeux des autres. Mais pour l’heure, avant de faire la connaissance de l’autre rousse, il faudrait déjà qu’elles se débarrassent de la petite bande. Pas du tout impressionnée, la rouquine se marra à la menace lancée par la blonde. Le rire de Christine doubla d’intensité en entendant la répartie de son double. Il y a pas à dire, elle a vraiment l’impression de se voir. « T’sais quoi la blonde ? Tu ne me fais pas peur, alors si tu la boucles pas, j’vais te couper la langue ! » Balança-t-elle en souriant de manière bien moqueuse. Oh bien sûr, l’ancienne trentenaire n’irait sûrement pas jusqu’à une telle extrémité, mais se battre pour se défendre ça oui c’était fortement possible. C’est juste que là elle voulait que cette fille se taise et lui fiche la paix. Elle était déjà assez sur les nerfs comme ça, alors ce n’était pas la peine que cette poupée Barbie en rajoute une couche. Fort heureusement après leur avoir adressé un doigt d’honneur, la jeune fille provenant des années 90 fut satisfaite de voir le groupe de nanas décamper.

L’autre rousse se présenta à miss Berman puis commença à se confondre en excuses, choses que la seconde ne comprit pas puisqu’à ses yeux, ce n’était nullement la faute de Max si ses filles se comportaient de cette manière. Malgré tout, Ziggy écouta les explications, fronçant légèrement les sourcils se demandant où son interlocutrice voulait en venir, jusqu’à ce que cette dernière se confie et que l’ancienne trentenaire capte. « C’est surtout parce qu’elles sont idiotes. Si elles ne l’étaient pas, elles ne s’en prendraient pas à toi ni à moi… » Dit-elle tout d’abord avant de rire en essayant d’imaginer la scène que lui avait décrite son sosie. « Ouais, j’ai bien vu une espèce de trou dans sa coiffure qui m’a fait penser à une pelade, mais OK c’est donc ton œuvre. Ma foi, tu as bien fait de prendre la défense de ce garçon. Bien joué Max ! » Fit la jeune Berman en souriant à sa nouvelle amie. Juste après, Christine déclina son identité à son tour et remercia l’autre rouquine pour l’aide qu’elle lui avait apportée. « C’est ça t’as tout compris ! J’ai jamais apprécié mon prénom que je trouve moche ! » Avoua-t-elle en riant. « D’accord, c’est noté Max ! » Le fait que toutes les deux préfèrent utiliser un surnom parce qu’elles n’aiment pas leur prénom leur faisait encore un point commun.

Après les présentations, les deux lycéennes se serrèrent la main et c’est là que la nouvelle venue expliqua à Max qu’elle était dans cette ville depuis peu et logeait chez Faith qui l’avait prise sous son aile. À ce que lui dit l’autre rousse, Ziggy rit en se souvenant de ce fameux soir où la brune avait effectivement fait sa rencontre et téléphoné à un garçon puisqu’elle pensait mordicus qu’il était le frère de la jeune fille. « M’en parle pas ! Elle m’a soûlée à croire que j’étais toi et que j’avais un frère. Billy c’est ça ? Alors que pourtant je lui avais bien dit que je ne m’appelais pas Max et que je n’avais pas de frangin. » Puisqu’elles en étaient à se confier l’une et l’autre, celle qui devrait être la plus vieille mentionna le fait qu’elle devrait avoir 32 ans normalement. Visiblement, cette annonce parut surprendre l’interlocutrice de la jeune Berman. Celle-ci secoua la tête. « Nan j’te jure ! C’est l’âge que j’avais en 1994 avant d’atterrir ici, mais j’ai pas de preuve. » C’est vrai, comment lui prouver que ce qu’elle dit est vrai ? Puis, Christine repensa à quelque chose. « Ah si ! Il y a peut-être un truc ! » Dit-elle en souriant. Aussitôt, la miss s’empressa de retirer son sac à dos de ses épaules et fouilla à l’intérieur, elle y attrapa son portefeuille qu’elle ouvrit et récupéra une photo qui se trouvait dedans avec une date notée dessus. « C’est moi à l’âge de 16 ans avec ma sœur… » Fit-elle en prenant un petit air triste alors qu’elle tendait la photo à la seconde rouquine afin qu’elle puisse mieux voir. En fixant la photographie, l’ancienne trentenaire eut un gros pincement au cœur. Eh oui, la mort de sa frangine lui fait toujours aussi mal. Il n'y avait plus qu'à espérer que son sosie ne pense pas qu'il s'agisse de sa mère sur le cliché vu l'année qui était inscrite dessus.

Après avoir détourné le regard de sa photo et l’avoir remise à sa place une fois qu’elle l’eut récupérée, la jeune fille avoua ne pas savoir où elle devait aller pour trouver la liste de sa classe et l’endroit où se diriger pour son premier cours. « Ah merci Max ! » Fit la rebelle en souriant, soulagée que son double veuille bien l’aider à s’orienter. Elle remit son portefeuille dans son sac à dos qu’elle replaça sur ses épaules. « En fait, j’ai déjà mes papiers. C’est juste que je dois trouver la liste pour savoir dans quel groupe je suis exactement et où me rendre pour mon premier cours. » Tout à l’heure, Berman avait expliqué être en littéraire, visiblement cette info avait bien été retenue par l’autre lycéenne qui indiqua à Ziggy être dans une autre filière. « Ah ouais ? Moi je t’avoue les maths tout ça, c’est pas vraiment ma tasse de thé ! » Dit la rouquine en riant un peu. « Oh ! C’est vrai ? C’est cool ça ! Ben écoute, si jamais j’ai besoin un jour je te demanderai de me la présenter alors. » C’est vrai que ça pourrait servir si l’ado galérait à comprendre certains trucs. Après tout, les programmes scolaires avaient dû évoluer depuis la fin des années 70. « J’te suis du coup ! » Christine laissa donc sa nouvelle amie l’escorter jusqu’à l’endroit dans la cour où étaient affichées toutes les classes du lycée. Maintenant, il n’y avait plus qu’à trouver la bonne.

Photographie de Ziggy et Cindy:

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
MessageSujet: Re: Amazing encounter ! (Ziggy & Max) Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  EmptyLun 10 Jan - 23:29


Amazing encounter !
Feat @Christine Berman
☆ ★ ☆
Max ne peut que sourire fier de voir que son sosie avait l’air d’être de la même trempe qu'elle et ne se laissait pas faire. La petite rousse est heureuse de voir à quel point Sanders à l'air de bien flipper de juste les voir en train de se rebeller contre elle et sa bande. Eh oui, les rousses vont prendre le pouvoir bientôt ! En tout cas elle avait une de ses réparties qui faisait clouer le bec l'ennemi de Mayfield et leurs doigts d'honneur l'avait carrément achevé. Mad Max se concentre alors sur la jolie rousse qui ne se retient pas de sourire puisqu'elle est contente d'avoir trouvé enfin une alliée.

- Tu m'ôtes carrément les mots de la bouche ! Ce sont les pires pétasses que j'ai pu rencontrer de toute ma vie ! Et pourtant elle en avait croisé des filles mais beaucoup ne lui parlait même pas vu le peu d’intérêt qu'elle a pour la mode. Merci ! Tu as autant de gout que moi à ce que je vois. Je suis sûr que Dustin sera content de te rencontrer. Puis toutes les deux finirent par faire connaissance et miss Mayfield apprend donc à quel point son double et elle ont déjà des points communs qui sont flagrant. Je trouve Ziggy vraiment classe comme surnom.

Tellement classe qu'elle trouve que cela lui va comme un gant. Max entend ensuite parler de Faith ce qui ne lui convient pas du tout puisqu'elle n'apprécie toujours pas la Tueuse. Ce qui semble être inné chez elle puisqu’elle avait déjà eu du mal avant ça. Bon ce vampire avait essayé de lui dire le contraire mais cela n'a guère convaincu Max qui s'en méfiait depuis que son frère avait couché avec elle et au passage fait d'y mal à Steve.

- C'est ça oui, approuve la rousse quand Ziggy lui demande confirmation pour le prénom de Billy. Mon frère était malade et cette femme a juste abusé de lui donc désolé mais je l’aime pas.

Ce n'était pas sûr qu'elle puisse l'apprécier et Mad Max espère juste que son frère ne fasse pas de connerie. Puis l'âge de son double étonne grandement la jeune fille qui ne s’attend pas du tout à ça. Elle la regarde avec étonnement.

- Je veux bien te croire Ziggy t'en fais pas. Sa nouvelle amie lui sort une photo et Max la prend donc avant de se trouver un peu con devant. La jeune fille se voyait elle-même sur cette photo – ou du moins son sosie – en compagnie d'une fille qui était la sœur de la jeune Berman. Une photo qui date des années 78. Ouah... ça fait bizarre j'ai l'impression que c'est moi mais en même temps que c’est pas moi... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est cool ! Ta sœur est vraiment jolie. Fait Max qui ne peut détacher son regard de la photo. C'est drôle on vient de la même époque en fin de compte. Je suis née dans les années 70 du coup j'imagine que tu as dû être perdu toi aussi en débarquant dans cette ville paumé.

Max lui rend donc sa photo pour qu'elle puisse garder ce précieux souvenir. Elle aurait tout donné pour en avoir de Billy quand ce dernier est décédé mais hormis son pendentif c’est tout ce qu’elle avait eu de lui. Fort heureusement, il était revenu à la vie et maintenant elle pouvait rattraper plein de chose avec lui. La jeune rouquine sourit doucement en posant une main sur l’épaule de son sosie.

- Si ce n'est que ça on va directement dans la cour ! Tout y est affiché comme ça on verra en même temps si les profs sont là aujourd'hui. En tout cas c’était drôle de voir qu’elles ont beau être semblable elle reste différentes malgré tout. Heureusement sinon ce ne serait pas drôle. Pourtant c'est juste génial même si je ne suis pas la plus intelligente du groupe. Mon copain Dustin l'est plus que moi puis t'en fais pas. On va surement plus le tenir quand il te verra. Faut que je te le présente !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Christine Berman
Christine Berman
• SUPERNATURAL •
Who I am
Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Tumblr_p0kmuiG4aR1r7iuwlo2_540
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 47
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 17 ans physiquement.
› Race : Humaine
› Univers : Fear Street
More

Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
MessageSujet: Re: Amazing encounter ! (Ziggy & Max) Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  EmptyMar 18 Jan - 18:14
@Maxine Mayfield Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  633038921 & Ziggy  
Amazing encounter !
Ici, ça changeait un peu la donne pour la jeune Berman. En effet, lorsqu’elle était au camp Nightwing elle n’avait pas la cote et donc pas d’amis, même si elle appréciait grandement Miss Lane l’infirmière. Puis, elle avait pu compter sur Nick, mais si ça se trouve cet allié qu’elle avait eu à l’époque ne l’était pas véritablement étant donné tout ce qu’elle avait appris à son sujet. Enfin bref, actuellement elle était donc heureuse d’avoir déjà du soutien de la part de son sosie. À elles deux, elles avaient réussi à faire déguerpir ces filles imbuvables qui s’en prenaient à Ziggy avant que l’autre rouquine n’arrive. Au moins, la jeune Max et la nouvelle pensaient la même chose de la petite bande. Christine se mit à rire à ce que lui dit son interlocutrice. « Pourquoi elles s’en prennent à toi au fait ? » Voulut-elle savoir. Eh oui, sa curiosité était piquée à vif. Est-ce que ces nanas s’en prenaient injustement à son double ou bien est-ce que cette dernière avait fait quelque chose qui ne leur avait pas plu ?

Ziggy apprit de la bouche de l’autre miss ce qu’elle avait fait pour défendre un ami à elle. La nouvelle venue ne put s’empêcher de féliciter l’autre lycéenne pour son acte de bravoure. Berman sourit aux commentaires de son acolyte. « Oh, s’il est aussi sympa que toi je serai contente de le rencontrer moi aussi. » Surtout que s’ils arrivaient à bien s’entendre, ce cher Dustin pourrait peut-être devenir un ami avec le temps. Mais c’était encore un peu tôt pour songer à ceci, d’ailleurs même l’ancienne trentenaire ne pouvait pas savoir si Max et elle allaient se lier d’amitié, mais pour l’instant ça se passait bien entre elles. Visiblement, toutes les deux préféraient utiliser un surnom plutôt que leur prénom. Ce qui laissa penser à la jeune fille débarquant des années 90 qu’elles ont décidément la même mentalité, ce qui lui plaisait. « Merci. Max aussi c’est tip top. » Dit-elle sincèrement en souriant à l’autre rousse. C’est vrai qu’en général Max était plus donné à un garçon, mais ça claquait pour une fille aussi badass que celle qui faisait face à Berman.

L’ancienne adulte se souvenait parfaitement du soir de son arrivée dans cette ville, en même temps ça ne remontait pas à si longtemps que ça donc c’était encore bien frais dans sa mémoire. D’ailleurs, elle avait même retenu le prénom du frère de son interlocutrice, elle sourit en se rendant compte qu’elle ne s’était pas trompée. En revanche, son sourire s’effaça quelque peu en apprenant ce que Faith avait fait à Billy. « Oh, je suis désolée que ton frère ait été malade. Je ne savais pas donc je n’étais pas non plus au courant pour le reste. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Demanda-t-elle par curiosité puisqu’elle avait l’impression d’être dans le flou là. « Pour ma part, je ne sais pas encore trop quoi penser d’elle. Je n’avais nulle part où aller, mais grâce à elle j’ai un toit sur la tête. » Sans compter le fait que la brune lui avait appris comment se servir de la nouvelle technologie. Alors même si à l’heure actuelle l’ado n’était pas encore très attachée à sa logeuse, elle la respectait tout de même et était reconnaissante.

Ça pouvait paraître hallucinant et surtout laisser penser que Ziggy racontait des cracs, pourtant par chance Max la crut quand elle lui indiqua qu’elle devrait avoir la trentaine normalement. Elle lui expliqua même qu’en principe à cette heure-ci elle était censée se trouver en 1994. Au moins, elle n’avait pas à batailler pour prouver la véracité de ses propos, ce qui était génial et la fit sourire. Puis, elle montra tout de même une photo datant des années 70 à sa nouvelle amie. La réaction de celle-ci fit encore plus sourire et même rire la nouvelle. « Je crois que oui, je vois ce que tu veux dire. » Fit-elle avant de réagir à propos de ce que son interlocutrice disait au sujet de sa frangine. « Cindy avait toujours à cœur d’être tirée à quatre épingles. » Tout ça parce qu’elle pensait bêtement qu’elle échapperait à la malédiction si elle menait une vie parfaite. « Ah oui ? T’es née quand alors ? Moi je suis du 28 septembre 1962. » Juste après la miss hocha la tête à la supposition de l’autre rousse. « Oui, surtout que je me suis réveillée dans les bras d’un ancien flirt qui devrait être mort… » Autant dire que ça l’avait grandement perturbée, c’était encore le cas actuellement même si elle s’efforçait de ne pas penser à Goode puisqu’elle le hait. « J’imagine que toi aussi ça a dû te faire bizarre de te retrouver propulsée ici ? Comment ça s’est passé pour toi ? » Se renseigna la demoiselle pour voir si ça s’était déroulé à peu près de la même manière que pour elle. Berman rangea sa photo à sa place, mit son portefeuille dans son sac puis remit celui-ci dans son dos et le referma.

Ne connaissant pas encore vraiment le lycée, celle qui devrait être la plus âgée fut rassurée que son sosie la prenne sous son aile. « Allons-y alors. » La rouquine attendit sagement que Max ouvre la marche. « Qu’est-ce qui ne serait pas drôle ? » Demanda Christine qui ne voyait pas à quoi faisait allusion son interlocutrice. Berman fit ensuite une petite grimace en entendant parler d'une matière qu'elle n'aime pas du tout. « J’te laisse les maths bien volontiers ! » Même si techniquement elle en aurait quand même quelques heures dans son emploi du temps. « T’es trop modeste là non ? » Supposa-t-elle en entendant l’autre ado dire qu’elle n’est pas la plus intelligente de la bande. « Ton copain ? Tu veux dire ami ou bien vous sortez ensemble ? » Oui, elle avait besoin de cette précision pour être certaine de bien comprendre la situation de sa nouvelle amie. Ziggy lâcha un petit rire, amusée quand son alliée lui indiqua que Dustin allait être super content de faire sa connaissance. « OK, donc Dustin est quelqu’un d’enthousiaste ? » Enfin, c’était ce qu’elle venait d’imaginer. Elle avait vraiment hâte de mettre un visage sur ce prénom qu’elle avait entendu à plusieurs reprises depuis tout à l’heure qu’elle conversait avec Max.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
MessageSujet: Re: Amazing encounter ! (Ziggy & Max) Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  EmptyDim 20 Mar - 22:21


Amazing encounter !
Feat @Christine Berman
☆ ★ ☆
Maxine regarde Ziggy avec attention quand elle lui demande pourquoi les filles s'en prenait à elle. Parfois elle se le demande puisqu'à part s'occuper de défendre Dustin, elle ne comprend pas du tout.

- Elles trouvent Dustin bizarre et comme je traîne avec lui en plus de le défendre elles ne m'aiment pas. Et je crois aussi que les roux ont encore un problème d'intégration dans la société du 21e siècle.

Sinon elle ne voyait pas quoi. A moins qu'elles soient jalouse mais cela l'étonnerait puisque la jeune Mayfield ne correspond pas au critère de beauté. Peut être est-ce le manque de confiance en elles qui les poussent à agir ainsi ? Max s'en fout. Elle n'a pas honte d'elle-même. Elle veut juste qu'on lui fiche la paix. En tout cas elle n'hésite pas à parler à son double de ce qu'elle avait fait à Sanders. Ce qui lui donne fier allure quand on la regarde bien. Mais malgré ses cheveux habillement coiffé cela ne cache pas toute la supercherie.

- Dustin il est encore plus gentil que moi. A côté de lui je passe pour la méchante tu verras, fait Max qui trouve qu'en effet, son meilleur ami et petit-ami était adorable.

La rouquine se met même à sourire en comprenant que son double préfère qu'on l'appelle par son surnom que par son prénom. C'est fou ce genre de détail qui peuvent changer bien des choses. La jeune fille se sent vraiment proche de sa nouvelle amie et on pourrait à la limite les considérer comme de vrais sœurs jumelles.

- Merci Ziggy, lui répond-elle avec un sourire amusé alors qu'elle remarque certains élèves étonné de voir deux Max. A la question concernant Billy son sourire s'effaça pour ne faire plus qu'un soupire. Mayfield s'adresse au mur un instant sans cesser de la regarder. Oh elle est sympa c'est clair ! Surtout vu son activité de nuit, fit-elle pour ne pas dire qu'elle chasse. Mais mon frère était amnésique pendant un temps. Il était redevenu ce crétin qui m'énervait tant et ne se souvenait même pas d'être en couple. Ils ont couché ensemble avec Faith alors que son petit-ami Steve était là, pas loin et qu'il a tout vu.

Un geste qu'elle n'arrive pas à pardonner à la Tueuse puisque Steve en avait grandement souffert. Aujourd'hui encore elle se demande comment il a réussi à tenir avec tout ça mais aussi comment il a pu pardonner à Billy aussi facilement. Cette question s'échappe de son esprit quand elle voit la photo de son double avec sa sœur puisque cette ressemblance la perturbe réellement. Ziggy la comprend d'ailleurs ainsi que sa sœur.

- Elle voulait se faire accepter, c'est normal même si c'est mieux de rester soi-même puisque les autres se fichnt. La preuve tout en restant elle-même la rouquine a pu se trouver des amis digne de ce nom. Puis en découvrant que l'autre rouquine porte la même date de naissance qu'elle, elle reste interdite. T'es sérieuse ? Moi aussi ! Enfin, pas la même année puisque je suis née en 1971. Mad Max n'en revient pas du tout d'entendre ça. Encore moins d'entendre parlé de l'ancien flirt de miss Berman. Attend comment ça ton ancien flirt mort ? Mon frère Billy était mort lui aussi est il est revenu à la vie ici. Ce dont elle ne comprend toujours rien d'ailleurs même si elle est heureuse de le savoir en vie. Je me suis tout simplement réveillé chez moi avec ma mère et mon beau père. J'ai du géré ce monde toute seule en comprenant cette nouvelle technologie avant de retrouver Dustin ici.

Puis les deux jeunes filles se dirigent doucement vers la cour pour voir le panneau d'affichage et en plus de ça, peut être qu'ils y retrouveront Dustin. La rouquine avait hâte se voir sa tête en voyant deux rouquines qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

- Ce ne serait pas drôle si tu aimais les Maths comme moi. Ca voudrait dire que nous sommes trop semblables et je préférais qu'on ne le soit pas trop comme ça on peut comparer nos différences. Max se met même à rire quand son double lui dit qu'elle lui laisse les maths volontiers puis à sa question elle hausse des épaules. Pas du tout, tu verras avec Dustin. Il a été dans un camp scientifique même s'il est pas fichu de reconnaître une créature de l'Upside Down quand elles sont bébés. Ce qui les avait mis en danger mais elle ne lui en tenait pas rigueur depuis le temps. Oui on est ensemble et tu verras pourquoi c'est un enthousiaste, fait la rouquine en souriant amusé. Et toi ? Qu'est ce qui s'est passé avec ton flirt ? Vous n'êtes pas allé plus loin ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
MessageSujet: Re: Amazing encounter ! (Ziggy & Max) Amazing encounter ! (Ziggy & Max)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing encounter ! (Ziggy & Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen to me now ! { Ziggy
» Bons reflexes ! { Ziggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: High School-
Sauter vers: