Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Listen to me now ! { Ziggy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Goode
Nick Goode
• SUPERNATURAL •
Who I am
Listen to me now ! { Ziggy 210829095029272040
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 25
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 500 et 2000 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humain
› Univers : Fear Street
More

Listen to me now ! { Ziggy Empty
MessageSujet: Listen to me now ! { Ziggy Listen to me now ! { Ziggy EmptySam 12 Fév - 22:42


Listen to me now !
Feat @Christine Berman
☆ ★ ☆

Nick épluche un dossier qui lui prend la tête depuis quelques temps. Un meurtre avait été commis et étant donné son expérience – malgré son apparence de jeune adulte qu'il a ici – le brun a été mis sur l'affaire. Cependant, il n'arrive pas du tout à comprendre la manière de ce tueur puisque de toute évidence ce dernier n’est pas très malin en y laissant plein d'indices sauf qu’il y a un problème. Malgré ce qu’il a pu trouver sur la scène de crime, il n'a aucun élément pour le coincer. Il manque à Nick des témoins ainsi que l'ADN du suspect pour l'identifier. Pour l’instant, le tueur n'est qu'un inconnu mais Goode finira par le débusquer.

- Hey Nick !
- Hum ... oui ? Fait l’agent de police en levant la tête de son dossier en tenant toujours une photo de ce pauvre gérant de café.
- On doit aller au lycée de Manhattan. Un appel du directeur concernant de la drogue. On va devoir vider tous les casiers des lycéens encore une fois...
- Génial. Ces enfants sont en total perdition.

Ce qui l'arrange d'une certaine manière puisqu’en 1994 Goode faisait toujours exprès pour les pincer et les enfermer. Apparemment ici il n'a besoin de rien faire. Les autres se dénoncent à la place. Peut-être que ça l'aidera à résoudre son affaire s’il se plonge dans autre chose au moins une journée. Nick range donc ses papiers dans un dossier qu’il met dans un carton où se trouvent quelques preuves sous scellé. Il range donc tout ça avant de retrouver son coéquipier pour partir. L'ancien shérif prend alors le volant et conduit jusqu'à ce lycée avant de s'y garer et d'entrer à l'intérieur pour aller voir le directeur sous le regard des autres élèves qui se demandent surement pourquoi la police est présente. Une fois devant sa porte, Nick se met à toquer.

- Entrez ! Fait la voix du proviseur.
Ce dont le jeune Goode s’exécute.
- Bonjour monsieur le directeur. J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de substances illicites dans votre lycée ? Commence à dire le brun qui se fiche pas mal de qui a fait ça, du moment qu’il a quelqu’un à mettre sous les verrous aujourd’hui.
- Oh vous voilà ! J'ai reçu une élève qui m’a dit qu’elle avait vu Christine Berman mettre quelque chose dans son casier. Alors je me suis dit pourquoi ne pas tout vérifier en même temps. Je ne tolère vraiment pas ce genre de chose dans mon établissement !
Nick se trouve con à cet instant. Avait-il bien entendu ?
- Pardon ? Christine Berman vous dites ?

Après tout ce temps qu'il a passé à la chercher sans la retrouver voilà que Ziggy lui était offert sur un plateau d’argent. Même si Goode sait bien que la rousse n’est en rien responsable de ce qui va se passer. L'histoire de drogue n’est surement pas de son fait. Il en mettrait sa main à couper.

- Oui. Vous la connaissez ?
- C'est une ancienne connaissance. Je m'en occupe. Montrez-moi son casier pendant que mes collègues fouillent les autres.

Le directeur se lève et part donc dans le couloir alors que les élèves sont toujours à l'affût. Il s'arrête rapidement devant le casier de ses élèves et en ouvre un particulièrement. Celui de Ziggy. Il reconnaît d'ailleurs sa déco avec ses réveils et la photo où elle et sa sœur pose devant l’affiche du camp. Et dire que c’était en particulier sa faute si la sœur Berman était morte. Il en était l’auteur à l'époque même si ce n’était pas lui qui avait porté le coup mais Goode voulait se racheter. C’est pour ça qu’il est revenu d’entre les morts non ? A moins que le malin ne l'ait fait revenir pour une raison particulière… Chose dont il n'a pas envie de penser pour le moment. Nick fouille donc le casier et trouve un petit sachet de drogue à l’intérieur.

- Je garde ça comme preuve monsieur le directeur. Par contre je vais devoir arrêter Mlle Berman.
- Pourquoi faire ? Sort une voix familière.
Nick se tourne et se trouve devant la fameuse délinquante. Il sourit, fière de lui de l’avoir enfin retrouver alors que la rouquine doit se trouver surement bête de ne pas avoir été suffisamment discrète.
- Te voilà Ziggy ! Je suis désolé mais c'est la procédure en cas de possession de drogue. Je suis obligé de t’embarquer.
Sans prévenir le policier lui prend la bras mais la jeune fille se défend.
- Lâchez-moi ! Je m'appelle Max ! Et Ziggy est innocente ! Je suis sûr que c'est ces sales pestes la bas qui l'ont piégé ! Sort-elle en montrant du doigt une bande de fille qui riait.
- Te fiches pas de moi. Je vois bien que c'est toi Berman. Allez viens, fait Nick qui ne pense pas une seule seconde avoir à faire au sosie de la rouquine puisqu'il ne sait pas que cela pouvait exister.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Christine Berman
Christine Berman
• SUPERNATURAL •
Who I am
Listen to me now ! { Ziggy Tumblr_p0kmuiG4aR1r7iuwlo2_540
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 47
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 17 ans physiquement.
› Race : Humaine
› Univers : Fear Street
More

Listen to me now ! { Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Listen to me now ! { Ziggy Listen to me now ! { Ziggy EmptyMar 22 Fév - 21:11
@Nick Goode Rolling Eyes & Ziggy  
Listen to me now !
Ziggy se trouvait dans cette ville depuis plusieurs mois maintenant. Elle s’était plutôt bien acclimatée même si sa défunte sœur ainsi que son compagnon à quatre pattes Major Tom lui manquaient toujours cruellement. En effet, elle n’avait pas réussi à retrouver son chien malheureusement. Quant à sa frangine, elle n'était pas revenue d'entre les morts contrairement à d'autres personnes. Malgré tout, la petite rousse s’était faite à l’idée d’être redevenue une adolescente. Pourtant au début, c’était assez perturbant, mais n’ayant aucune solution elle n’avait pas eu d’autre choix que de se résoudre à le rester. Ici, elle vivait sous la responsabilité de Faith qui l’avait prise sous son aile le soir même de son arrivée. Eh oui, étant mineure aux yeux de la loi, elle ne pouvait habiter toute seule. Ce qui l’avait pas mal frustrée les premiers temps, il fallait bien l’avouer, mais elle avait fait avec et désormais la cohabitation avec la Tueuse se passait bien. Berman n’irait pas jusqu’à dire qu’elle la considérait comme une sœur, puisque ça ne serait pas respectueux envers Cindy, mais la présence de Lehane était réconfortante et elle l’aidait à reprendre goût à la vie. Sans compter que la rouquine s’était fait plusieurs amis sur lesquels elle pouvait compter et avec qui elle passait de bons moments qui l’empêchaient de trop ruminer. Ceux qui étaient les plus proches d’elle actuellement n’étaient autres que son sosie Max qu’elle voit comme une jumelle tellement elles se ressemblent sur bien des points. Puis il y avait aussi Dustin le petit ami de celle-ci. Ce garçon était juste le plus adorable que l’ancienne trentenaire ait connu jusque-là. Il y avait bien sûr d’autres personnes que la miss appréciait, mais pas au même point que ce petit couple trop mignon.

Bien que par moments ça puisse arriver à Christine de sécher les cours quand elle en avait envie, la rebelle ne trouvait plus si désagréable d’être de retour sur les bancs de l’école. Tandis qu’elle se trouvait présentement en plein cours de littérature, une annonce se fit entendre dans tout le lycée grâce aux haut-parleurs disposés un peu partout dans les couloirs. « Chers lycéens et professeurs, c’est Monsieur Morgan votre Proviseur qui vous parle. J’ai une annonce de la plus haute importance à vous faire. Je demande aux professeurs de libérer leurs élèves afin qu’ils se rendent TOUS sans exception jusqu’à leurs casiers respectifs. Les élèves sont attendus prestement dans le hall. Prenez avec vous vos sacs et toutes vos affaires ! Merci ! » Intriguée la jeune Berman fronça les sourcils en se demandant ce qui pouvait se passer. « Vous avez entendu ! Remballez tous vos affaires et rendez-vous aux casiers ! » « Monsieur est-ce qu’on revient ici après ? » Demanda un lycéen. « Je ne sais pas. Je vais venir avec vous et on suivra les directives de Monsieur le Proviseur. » En soupirant, la rousse rangea donc son cahier et ses autres bricoles dans son sac puis ferma celui-ci. Ensuite, elle se leva de sa chaise et remit sur elle son blouson avant d’accrocher son sac dans son dos. Ses camarades et elle sortirent assez rapidement de la salle de classe pour se rendre au point de rendez-vous.

Sur le chemin, Ziggy repéra l’un de ses amis et l’interpella. « Hey Dustin ! » Elle se hâta de le rejoindre alors que le bouclé se tournait pour la regarder. « Qu’est-ce qui se passe à ton avis ? » Demanda-t-elle puisqu’elle était curieuse de savoir. Dusty haussa des épaules. « Je sais pas. Peut-être encore une histoire de drogue, c’est déjà arrivé l’an dernier… » Fit-il sans toutefois en être certain puisqu'il n'était pas plus renseigné qu'elle. « Ah bon ? » Dit l’adolescente choquée puisqu’elle-même n’avait jamais touché à des substances illicites. « Elle est où au fait Max ? » Chercha-t-elle à savoir tandis qu’ils continuaient d’avancer vers le hall où se trouvaient les casiers. « Elle était partie aux w.c. quand l’annonce a été faite. » Expliqua le gamin. « C’est pour ça que j’ai son sac et son blouson. » Fit-il remarquer en montrant ce qu’il tenait. « Ah ouais, j’avais pas vu… » Avoua la miss. Tandis qu’ils se rapprochaient, ils remarquèrent un attroupement et entendirent un sacré brouhaha. Souhaitant voir ce qui provoquait tout ceci, Berman bouscula les autres sans même s’excuser. C’est là qu’elle repéra la bande de filles qui s’en étaient déjà prises à elle le jour de la rentrée. « Qu’est-ce qu’elles ont à se marrer ces idiotes ? » Râla-t-elle. « Elles ont certainement fait un sale coup à quelqu’un. » Supposa Henderson. En s’approchant davantage, l’ancienne trentenaire vit au loin quelque chose et son sang ne fit qu’un tour, encore pire quand elle entendit sa meilleure amie crier. Elle courut limite sans se préoccuper de bousculer qui que ce soit. Même s’il était dos à elle, elle reconnut sans peine le flic qui tenait Maxine par le bras. Elle tapota son épaule comme pour lui faire comprendre de se retourner. « C’est moi que tu cherches Goode ! » Fit-elle avec un sourire à la fois moqueur et énervé. Un bruit d’essoufflement ne tarda pas à se faire entendre près d'eux. « C’est qui lui ? Qu’est-ce qu’il veut à Max ? » Demanda le petit copain de la jeune Mayfield. « Je sais pas ce qu’il veut, mais c’est un fantôme de mon passé et je suis à peu près sûre qu’il en a après moi… » Indiqua l’ado en tournant la tête vers son ami, parlant comme si le brun n'était même pas là. Puis elle reporta tout de même son attention vers ce dernier. « Lâche-la Nick ! » « Mademoiselle Berman vous êtes bien familière avec les forces de l’ordre ! » Pour toute réponse, la jeune fille fit rouler ses yeux puisqu’elle n’avait pas envie de batailler ou de devoir s’expliquer avec l’homme bedonnant.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Listen to me now ! { Ziggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing encounter ! (Ziggy & Max)
» Bons reflexes ! { Ziggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: High School-
Sauter vers: