Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix

Partagez
 

 Bons reflexes ! { Ziggy

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bons reflexes ! { Ziggy  CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Bons reflexes ! { Ziggy Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyDim 19 Sep - 22:51


Bons reflexes !
Feat @Christine Berman
☆ ★ ☆

Faith patrouille doucement dans les rues de New York. Buffy n'étant pas disponible pour le moment, la jolie brune est donc seule. Mais cela lui allait bien puisqu'elle aime beaucoup la solitude parfois. Elle y est même habituée puisque la Tueuse a souvent été une paria et rejeté de tous même si elle n'est plus aussi rebelle qu'avant. Dirons-nous qu'elle est plus "sage". Des bruits de pas qui se rapprochent rapidement perturbent les pensées de Lehane. Elle tourne alors la tête pour déterminer où cela pouvaient provenir et pensant à un vampire, elle se cache dos à un mur. Prête à attaquer, elle ne se gêne pas du tout quand elle voit la personne. Faith la met assez vite au sol avant de vouloir lui planter le pieu en plein cœur mais s'arrête en reconnaissant Max.

- Max ?! Dit-elle avec étonnement. Mais qu'est-ce que tu fous la ? Ton frère sait que tu es encore dehors à cette heure-ci ?

La jeune fille faisait ce qu'elle voulait de toute façon, ce n'est pas la brune qui allait lui dire quoi faire vu ses antécédents de grande rebelle mais vu les monstres qui rôdent toujours ce n'était pas prudent. De plus, la Tueuse savait que le blond serait peiné s'il arrivait quelque chose à la rouquine. Elle rangea son pieu et se redressa en tendant la main à la jeune fille.

- Je t'ai pris pour un vampire ! Tu as d’ailleurs de la chance que j'ai amélioré mes réflexes, dit-elle en tapotant l'épaule de la gamine. Je vais te raccompagner chez toi. Ca voudra mieux. Surtout qu’elle s’en voudrait s’il arrivait quelque chose à Maxine sur la route alors que pour Faith c’était son devoir de la protéger. Alors ? Comme ça on faisait le mur ? Sortit Fath avec un sourire plus qu’amusé puisque la jeune Mayfield lui rappelle parfois elle à son âge.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Christine Berman
Christine Berman
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bons reflexes ! { Ziggy  Tumblr_p0kmuiG4aR1r7iuwlo2_540
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 47
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 17 ans physiquement.
› Race : Humaine
› Univers : Fear Street
More

Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyLun 20 Sep - 22:13
❖ Ziggy & @Faith Lehane Bons reflexes ! { Ziggy  2294076633  
Bons réflexes !  
Ziggy ne comprenait rien à ce qui se passait ce soir. Elle avait l’impression d’être en plein cauchemar en fait ! C’était insensé que Nick soit de nouveau vivant et que tous les deux se retrouvent dans leurs anciens corps d’adolescents. En plus, ils étaient Dieu sait où puisque la rouquine ne reconnaissait pas Shadyside ni même le camp Nightwing où elle était allée lorsqu’elle avait 16 ans. En tout cas trop perturbée et ne voulant plus écouter Goode, la jeune fille l’avait laissé en plan et s’était barrée en courant puisqu’elle ne voulait plus l’entendre ni le voir. Tout ça parce qu’elle lui en voulait énormément et que c’était trop douloureux d’être près de lui. Elle avait piqué un sprint et courait depuis quelques minutes déjà. Christine n’avait même pas quitté ce grand parc où elle s’était réveillée il y a X minutes puisqu’elle avait perdu la notion du temps et qu’elle ne savait même pas quelle heure il pouvait être actuellement. Ça aussi ça ne l’aidait pas puisque d’ordinaire elle avait tout un tas d’horloges ou de réveils chez elle qui l’aidaient à l’apaiser. De plus, la Berman n’avait même pas une montre à son poignet. Génial ! Tandis qu’elle était toujours en train de courir, à la recherche de la sortie de cet endroit, la petite rousse n’eut pas le temps de réagir qu’elle se retrouva plaquée au sol. « Eh ! » Cria-t-elle afin de montrer son mécontentement tout en foudroyant du regard la personne qui se trouvait au-dessus d’elle. Puis la miss fronça les sourcils à cause de la manière dont venait de l’appeler cette femme. Max ? Qui était cette fille avec qui on la confondait ? Et puis c’était quoi ce machin entre les mains de la brune ? Avait-elle essayé de la blesser avec ce bout de bois pointu ? Si bien qu’abasourdie, pour le moment la plus jeune physiquement ne prit pas la peine de répondre aux interrogations de son interlocutrice.

Lorsque la brunette se releva et lui tendit la main, Ziggy hésita un instant, mais l’attrapa tout de même afin de se lever à son tour. Dès qu’elle fut debout, elle lâcha la main de la femme tout en repensant à ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt. « Je crois que vous faites erreur… Je ne m’appelle pas Max. » Commença-t-elle à dire tout d’abord afin de clarifier les choses tout en glissant ses mains dans ses poches. « Ensuite, je n’ai pas de frère. J’avais une sœur, mais elle est morte depuis longtemps… » Malgré les seize ans qui s’étaient écoulés, Christine ressentait toujours un pincement au cœur dès lors qu’elle repensait à Cindy. La pauvre était seule dans l’au-delà alors que normalement sa cadette aurait dû être avec elle. Si seulement le mono ne l'avait pas empêchée de tenir la promesse qu'elle avait faite à sa frangine avant qu'elles ne meurent toutes les deux. Mais voilà, il l'avait réanimé et depuis elle devait vivre sans son aînée. La rousse fronça les sourcils, intriguée par ce que venait de lui dire son interlocutrice. « J’ai l’air d’avoir une tronche de vampire ? » Demanda-t-elle en riant nerveusement « J’ai pas encore de dents pointues ni l’envie de les planter dans la jugulaire de quelqu’un ! » Dit-elle d’un air moqueur en songeant à ces créatures qu’elle avait pu voir dans des films ou encore dans des livres qui en parlaient. Cependant de là à imaginer qu’ils puissent être réels ? Franchement, la jeune fille avait du mal à croire que ça puisse être le cas. « Vous êtes en train de participer à un jeu de rôle ou un truc du genre ? » Questionna-t-elle puisqu’à ses yeux ça ne pouvait être que la seule explication possible. L’ado soupira ensuite en pensant au fait qu’elle n’était plus chez elle. « Je n’ai pas de chez-moi ici… Je ne sais même pas où on est d’ailleurs. » Avoua-t-elle en faisant la moue puisqu’elle n’aimait pas cette impression d’être dans le flou comme c'était le cas depuis son réveil en fait. La rouquine roula des yeux lorsque la brune lui demanda si elle avait fait le mur. « C’est ce que je faisais quand j’étais plus jeune oui. » Fit-elle, de manière naturelle puisque pour elle, elle avait toujours 32 ans. En effet, elle ne réalisait pas encore vraiment le fait d’être redevenue une adolescente puisqu’elle ne s’était pas encore vue dans un miroir depuis tout à l’heure. « Mais là non, j’étais endormie sur mon canapé avec mon chien près de moi et puis j’en sais rien comment je me suis retrouvée dans ce parc. » Inutile de préciser qu’elle était dans les bras de ce traître de Nick Goode puisque la femme en face d’elle ne le connaît pas, puis elle-même n’avait plus envie de penser à lui. Elle avait réussi à le semer et c’était tant mieux !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bons reflexes ! { Ziggy  CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyMer 13 Oct - 22:23


Bons reflexes !
Feat @Christine Berman
☆ ★ ☆

Faith est soulagé de ne pas été jusqu'au bout de son mouvement. Elle aurait regretté amèrement d’avoir tué une petite comme Max. Déjà parce qu'elle l'adorait mais en plus parce qu'elle ne voulait en aucun cas que cela lui retombe dessus et tout ce sur quoi elle avait longuement cherché à dissiper en elle. Alors la brune tend la main à la rouquine qui se relève et la met vite sur pied avec un sourire amusé sur le visage puisque de toute façon elle voyait bien que c'était Max. Donc se faire passer pour quelqu’un d’autre, ce n’était pas très malin.

- J'ai dû te donner un sacré coup sur la caboche. Fais pas comme ton frère s'il te plaît. D'ailleurs il parait que tu voulais me voir ? J'espère que tu n'es pas fâché parce que c'est lui qui m'a allumé pour ma défense.

Et elle sait qu'elle n'aurait pas dû mais voilà Faith avait cédé à une simple pulsion de son corps et voilà  que maintenant elle en récolte les fruits. Elle le regrette quand même beaucoup puisque depuis cet incident elle n'avait pas osé reparler à Billy. Elle n'osait même pas aller voir Adam puisqu'elle savait que son cousin faisait crécher Harrington chez lui depuis cette fameuse nuit. La Tueuse regarde alors la jeune fille et l'écoute donc. Sa sœur ? Disait-elle, chose dont la brune ne comprend pas sur le moment.

- Il manquerait plus que ça que tu aïs des envies de mordre et de toute manière je t'en aurais fait passé l'envie. Mais Max t’es sûr que ça va ? Je sais que ce n'a pas été facile avec Billy mais de là à dire que tu as une sœur... c'est quand même exagéré.

Enfin elle ne peut rien dire puisque de toute façon la jeune brune n'a jamais eu de sœur ou de frère de toute sa vie alors se débrouillait comme elle pouvait. Puis là elle commence vraiment à s’inquiéter en entendant les paroles de la rouquine.

- Tu commences vraiment à me faire flipper là tu sais ? Roxie est avec toi? demande Faith qui a vraiment du mal à comprendre la rouquine et pense qu'elle est en train de délirer. Ça n'allait surement pas être bon du tout ça. Je vais appeler ton frère.

Surtout le fait que la jeune fille parle de quand elle était plus jeune faisait penser à une personne qui avait pas mal vécu ce dont elle ne comprenait pas du tout les choses à l’heure actuelle. La Tueuse commence donc à prendre son téléphone et appelle Billy qui répond automatiquement.

- Salut Musclor ! Je t'appelle parce j'ai ta sœur devant moi et que... Comment ça elle est avec toi ? Était-elle un sosie ? Tout comme ce garçon qui ressemblait étrangement à Steve l’autre jour ? Faith regarde alors Ziggy dans les yeux avant de rire doucement. Je crois que j'ai compris, tu pourras dire à ta sœur que j'ai trouvé son double et j'ai même pas eu besoin d'acheter un paquet de céréale pour ça. Elle raccroche et observe la rouquine. J'ai déjà rencontré un sosie mais ça me surprend à chaque fois c'est complètement dingue. Tu t'appelles comment ? Je m'appelle Faith et tu devrais pas trop trainer toute seule dans le coin, j'étais en train de chasser du vampire avant de tomber sur toi. Tu pourrais te faire mordre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Christine Berman
Christine Berman
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bons reflexes ! { Ziggy  Tumblr_p0kmuiG4aR1r7iuwlo2_540
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 47
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 17 ans physiquement.
› Race : Humaine
› Univers : Fear Street
More

Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy Bons reflexes ! { Ziggy  EmptySam 13 Nov - 18:10
❖ Ziggy & @Faith Lehane Bons reflexes ! { Ziggy  2294076633  
Bons réflexes !  
C’était sa soirée ou bien ? Parce qu’entre Nick qui lui avait foutu les nerfs et maintenant cette femme qui la prenait pour quelqu’un d’autre et ne la croyait même pas quand Ziggy lui disait ne pas s’appeler Max, ça commençait à faire beaucoup. La rouquine soupira lorsqu’elle vit que la brune continuait à penser qu’elle était cette fameuse fille. Qu’est ce que c’était que cette histoire encore ? C’était à n'y rien comprendre et si tout à l’heure Berman n’avait pas réalisé qu’elle était bien réveillée, elle aurait encore imaginé qu’elle était en plein cauchemar. La miss fit rouler ses yeux avant de poser son regard sur son interlocutrice. « Puisque je vous dis que je ne suis pas cette Max ! Je ne sais pas de quoi vous me parlez et je ne vous connais pas ! » Tenta de se faire entendre la demoiselle qui avait l’impression de parler chinois ou à une malentendante. La preuve, même quand elle mentionnait sa sœur, la brunette remettait en cause ses paroles. « Je vous l’ai déjà dit ! J’ai pas de frère ! » Enfin, pas à sa connaissance, mais comme son père avait refait sa vie après le divorce, peut-être bien qu’elle a des demi-frères et sœurs désormais, qui sait ? L’ado se mit à rire en repensant à ce qui venait d’être dit juste avant. « Ah ouais ? Et vous auriez fait comment ? En me plantant votre truc là dans le cœur ? Comme dans les films ? » Oui, elle préférait encore qu’elles discutent de ça plutôt que d’avoir à rabâcher à longueur de temps ce qu’elle avait déjà dit. Du coup, tant pis si on croit qu’elle a un frère prénommé Billy, alors que ce n’est pourtant pas le cas.

De mieux en mieux, voilà encore un autre nom qui sortait de la bouche de l’inconnue et qui ne disait rien du tout à la jeune Berman. Franchement pourquoi toutes ces questions ? Est-ce que cette femme ne pouvait pas juste lui dire où elles se trouvaient ou répondre justement à ce que la rousse lui avait demandé en croyant qu’elle jouait à un jeu de rôle ? Non, apparemment c’était trop. Pourtant c’était tout ce que souhaitait savoir Christine. « Si vous le dîtes ! Et non je connais pas de Roxie. » La rouquine lâcha un gros soupir puisqu’elle avait l’impression qu’on ne l’écoutait qu’à moitié voire pas du tout. Ziggy sortit ses mains de ses poches et les croisa sur sa poitrine tout en toisant la brune qui cherchait à joindre quelqu’un au téléphone - enfin si c'en était bien un. « Vous perdez votre temps ! » Ben quoi c’est vrai, peu importe qui la brunette contactait, ça ne servirait à rien puisqu’il ne s’agirait pas de Cindy.

Constatant que quoi qu’elle dise, ça ne mènerait nulle part, la jeune fille renonça et laissa donc faire la femme qui discutait avec Dieu sait qui avec ce qui apparemment serait l’équivalent d’un téléphone fixe, mais sans fil. Comment ce truc pouvait fonctionner sans électricité ? C’était là une très bonne question que Ziggy se posait. Durant un instant elle leva les yeux au ciel avant de sourire l’air de dire « je vous l’avais dit » quand la brune réalisa enfin que la miss n’était pas cette Max qui semble avoir un frère. Christine arqua un sourcil en entendant parler de double. Vraiment ? D’accord, elle avait entendu dire que tout le monde a un ou plusieurs sosie(s), mais est-ce que c’était vrai ? Parce qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer le sien jusque-là. Lorsque la femme mit fin à son appel, Berman décroisa ses bras. « Ce n’est donc pas qu’un dicton ? On a vraiment un sosie ? » Demanda-t-elle pour être sûre. « Ah ! Vous me croyez enfin maintenant ! Eh ben, c’est pas trop tôt ! » Ne put-elle s’empêcher de claquer. « Mon prénom c’est Christine, mais je préfère qu’on m’appelle Ziggy. » Indiqua-t-elle comme elle le faisait à chaque fois qu’elle devait se présenter. « OK Faith, parce que ça aussi c’est réel ? Mais dans quel monde je viens d’atterrir ? » Oui, elle s’interrogeait vraiment sur ceci étant donné qu'elle ne savait pas encore où elle pouvait être. « Je sais pas pourquoi je m’étonne encore alors que tout à l’heure je suis tombée sur quelqu’un qui devrait être mort et qui est pourtant bel et bien vivant… » Dit-elle en pensant à Goode. « On est où au juste ? Et puis c’était une espèce de téléphone fixe, mais sans fil que vous aviez dans la main il y a quelques instants ? J’ai vu quelqu’un tout à l’heure qui en avait un aussi ! » Tant de questions qui traversaient son esprit actuellement. Et encore, elle n’imaginait pas une seule seconde être au 21ème siècle, même si Nick l’avait informée du fait qu’ils se trouvent en 2021, mais elle ne l’avait pas cru. En même temps, vu comme il est capable de mentir, normal que la miss mette sa parole en doute.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bons reflexes ! { Ziggy  CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy Bons reflexes ! { Ziggy  EmptySam 15 Jan - 21:58


Bons reflexes !
Feat @Christine Berman
☆ ★ ☆

- T'es vraiment atteinte ma pauvre fille, fait Faith qui se dit que les cas d'amnésie ont l'air d'être courant dans la famille.

Que devait-elle faire ? La jeune femme se demande bien quoi puisque cette rouquine était une vraie furie. Elle n'avait pas l'air d'être bien si elle avait même oublié son nom puis elle avait l'air d'y croire dure comment fer puisque de toute évidence Max lui criait même dessus.

- Écoute Sissi brin d'acier ! Ce truc là s'appelle un pieu et c'est très dangereux. Si on trouve un vampire en chemin je te montrerai et tu pourras même t'amuser si tu veux.

La Tueuse est sorti à la base pour ça mais la rousse lui a alors complètement fait changer de cap. Elle allait donc devoir s'assurer que Max allait bien avant de pouvoir continuer son train train quotidien pour retrouver Mitchell qui devait sûrement l'attendre en plus de ça. Ou pas d'ailleurs. Leur relation est encore bien mystérieuse et pour cause la jeune Lehane adore le mystère et en plus rendre les beaux garçons fou d'elle avant de s'amuser. Même si c'était un amusement beaucoup plus serein qu'avant quand elle était perdu dans ce chemin obscure.

- De mieux en mieux ! La chienne de Steve tu vois pas qui c'est ? Là c'est inquiétant. Elle prend son téléphone et appelle donc le grand frère de la furie avant de comprendre qu'il ne s'agit en fait que du sosie de Max et de raccrocher. D'ailleurs elle regarde cette dernière quand elle l'entend parler. Je peux t'assurer que c'est véridique ! Un de mes amis en a un et il se ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau et d'après ce que je vois... Fait la brune en l'observant attentivement. C'est pareil avec Max et toi.Faith se dit que ce serait génial si un jour elle croisait son propre sosie. Je suis bien obligé de te croire miss furie même si je ne comprends rien au système de cette réalité ou univers parallèle Billy ne m'aurait pas menti. Au contraire je crois qu'il aurait été en colère de savoir sa sœur dehors. Il aurait même débarqué à la seconde. T'as de la chance quand même que je patrouille la rouquine. Aux présentations de cette dernière la brune se met à sourire. Enchanté Ziggy. Maintenant je vais continuer mon activité préférée et toi tu rentres chez toi.

Faith n'avait pas forcément envie de l'avoir derrière son dos puisque c'était déjà bien assez délicat de s'occuper de ces monstres sans qu'elle ne doive s'occuper de la vie d'une jeune fille en plus. Puis un détail la perturbe et elle observe la rouquine avec attention. Vient elle de parler de mort vivant ?

- Attend une seconde, fait la brune qui ne la quitte pas des yeux. Ton mort vivant avait des canines ? Ou tout autre aspect bizarre sur sa tronche ? Elle préfère demander puisqu'avec les vampires on ne sait jamais surtout qu'il y en avait de toute sorte ici. Puis elle soupire. Je sais pas d'où tu débarques toi mais je vais te répondre vite fait avant d'aller sauver les fesses à un pauvre type assez bête pour se balader tout seul dans cette ville à la con. La Tueuse prend son portable et le met dans la main de la jeune Ziggy. Ca ! C'est un téléphone portable ma grande et nous sommes à New York ou du moins ce qu'il en reste puisqu'en est tous coincé ici malgré nos mondes totalement différents. Ah et on est 2021 aussi ! Ca répond à tes questions ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Christine Berman
Christine Berman
• SUPERNATURAL •
Who I am
Bons reflexes ! { Ziggy  Tumblr_p0kmuiG4aR1r7iuwlo2_540
› Arrivé(e) : 29/08/2021
› Messages : 47
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 17 ans physiquement.
› Race : Humaine
› Univers : Fear Street
More

Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyLun 14 Mar - 20:28
❖ Ziggy & @Faith Lehane Bons reflexes ! { Ziggy  2294076633  
Bons réflexes !  
La jeune fille soupira et fit rouler ses yeux lorsque la brune lui claqua qu’elle était atteinte. Ce n’était guère agréable et pourtant elle était habituée à ce qu’on la pense folle. Des insultes elle en avait eu au camp Nightwing alors une de plus ou une de moins… Elle n’était plus vraiment à ça près. « Ouais, il paraît que je suis cinglée ! » Répondit-elle en prenant un air blasé. Est-ce que cette discussion avec l’inconnue allait mener quelque part ? Dur à dire puisque pour le moment la brune ne semblait pas vouloir croire Ziggy qui disait pourtant la vérité.

La miss ne put s’empêcher de rire lorsque son interlocutrice lui donna un surnom qui était erroné. « Déjà, c’est Fifi Brindacier, pas Sissi ! » Fit remarquer la férue de littérature qui étalait là sa science. Parce que oui Sissi et Fifi n’étaient pas du tout les mêmes personnages donc les mixer c’était assez bizarre. Mais peu importe, en gardant son sourire moqueur, elle écouta ce que lui expliquait la brune. « Je suis pas inculte, je sais très bien ce que c’est et à quoi ça sert… » Dit-elle en croisant ses bras. Elle est certes plus branchée lecture que télévision, mais ça ne l’empêche par moments de se poser devant un bon film lorsqu’elle n’a pas la foi de lire. La rouquine arqua un sourcil tout en fixant bien la femme en face d’elle. « Non merci, j’ai pas envie de participer à votre jeu plus que louche ! » Oui, pour elle, les histoires de vampires ne pouvaient pas être réelles. Christine était à mille lieues d’imaginer qu’ici toutes sortes de créatures rôdaient, pourtant de là où elle provenait Goode avait bien réussi à pactiser avec le diable alors pourquoi de telles choses inhumaines n’existeraient pas ?

Si Berman est une fille butée, il faut croire que celle qui lui fait face n’est pas mieux qu’elle. Est-ce si dur de comprendre qu’elle n’est pas la fille qu’elle croit depuis tout à l’heure ? À la question de la grande brune, elle secoua la tête pour répondre de manière négative. « Le seul chien que j’aie envie de retrouver c’est le mien Major Tom. » Enfin s’il était arrivé là lui aussi, ce que Nick ne pensait pas il y a quelques minutes. Alors non, la rebelle ne connaissait pas cette chienne dont on lui parlait ni ce Steve, mais ça elle n’allait pas le dire puisqu’elle en avait marre de devoir se répéter.

Au moins après avoir passé son coup de fil, enfin l’étrangère comprit que l’adolescente ne lui mentait pas. Au fil de la discussion, la jeune fille apprit donc que les sosies n’étaient pas qu’une légende et qu’apparemment elle était celui de cette Max dont lui parlait la plus âgée depuis tout à l’heure. « Ah ouais ? C’est marrant ça ! » Fit-elle en ayant un air un peu surpris sur le visage. Elle aimerait bien voir ça de ses propres yeux puisqu’elle n’avait jamais eu la chance de croiser quelqu’un lui ressemblant à ce point. « Ça serait possible que je la rencontre ? » Demanda la demoiselle qui était vraiment curieuse pour le coup. « Univers parallèle ? » Releva-t-elle au bout de quelques instants en penchant la tête sur le côté, intriguée par ceci. Quand le fameux Billy fut remis sur le tapis, la petite rousse se mit à rire. « OK, je vois le genre. Protecteur voire étouffant avec sa sœur non ? » Limite ça c’était elle-même quand elle allait contre l’avis du mono tout ça pour venir en aide à Cindy puisqu’elle ne pouvait pas la laisser aux mains de son ex fou furieux. Tout en écoutant la brunette qui lui disait qu’elle avait eu de la chance, la rouquine glissa les mains dans les poches de son jean. Toutefois, elle ne répondit rien à propos de ça et se présenta tout de même puisque son interlocutrice venait de lui demander son prénom. En revanche, la plus jeune physiquement soupira juste après. « J’aimerais bien rentrer chez moi, mais je suis paumée. Je viens de débarquer comme par enchantement ici et je ne sais pas comment retourner à Shadyside… » Pour l’instant, elle ne savait pas encore qu’elle était malheureusement coincée dans cette ville mystérieuse.

Trop de choses à assimiler alors que l’ancienne trentenaire avait déjà du mal à se faire à l’idée qu’elle avait rajeuni pour une raison obscure. De ce fait, elle ne pouvait que se sentir complètement perdue. Aux questions de Faith, l’adolescente fit une drôle de tête. « Je ne crois pas non. Il m’avait l’air normal… En revanche, lui et moi avions la trentaine avant et on s’est retrouvés ici plus jeunes. » Elle ne s’était pas encore vue dans une glace, mais sur ce point étrangement elle faisait confiance aux propos du brun, même si elle devrait se méfier de lui comme de la peste. « Comme je l’ai dit il y a quelques instants je viens de Shadyside. » Elle n’avait pas conscience qu’en fait la brunette pouvait parler de tout autre chose. Au moins, elle acceptait d’éclairer un peu la lanterne de la rousse. En se retrouvant avec ce truc rectangulaire dans les mains, cette dernière ne sut pas du tout quoi en faire, mais le regarda avec attention tout en écoutant les explications qu’était en train de lui donner son interlocutrice. « D’accord, je ne saurais pas m’en servir… » Admit-elle avant de relever la tête pour regarder d’un air choqué la jeune femme. « Que… Quoi ? New York en 2021 ? Et en plus, on est tous coincés ici ? » Alors là, oui, ça répondait aux questions qu’elle se posait un peu plus tôt, mais c’était un sacré coup de massue pour elle. « Je suis donc loin de chez moi alors… Avant de me réveiller dans ce parc, je me trouvais en 1994, j’avais 32 ans. Et voilà que j'atterris ici avec l’apparence que j’avais en 1978, l’année de mes 16 ans. » La demoiselle passa sa main libre dans ses cheveux tout en soupirant. Puis elle rendit son téléphone portable à sa propriétaire. « Je suppose que je vais devoir m’y faire et me débrouiller toute seule. » Après tout, elle en était capable puisque c’était ce qu’elle avait fait pendant plus de dix ans alors qu’elle vivait recluse chez elle par peur qu’on ne s'en prenne à elle. « Merci d’avoir répondu à mes questions. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. » Fit-elle en remettant ses mains dans ses poches et en se tournant, prête à partir. Pour aller où ? Aucune idée. Devrait-elle retourner en arrière pour essayer de retrouver Goode et lui faire part de ce qu’elle venait d’apprendre ? Probablement que oui, mais elle n’avait plus envie de le voir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bons reflexes ! { Ziggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen to me now ! { Ziggy
» Amazing encounter ! (Ziggy & Max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: