Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Look what you made me do (Legolas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Rand
Daniel Rand
• INFINITY WAR •
Who I am
Look what you made me do (Legolas) 0bf7a23d7fb5ed0114add4db88f07d4833d97b28
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 75
› Personnages attendus : Colleen Wing, Joy Meachum, Ward Meachum, Harold Meachum, ....
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 1000, je m'adapte vraiment à tout.
› Age : 30 ans.
› Race : Humain. L'Iron Fist.
› Univers : Iron Fist (Marvel)
More

Look what you made me do (Legolas) Empty
MessageSujet: Look what you made me do (Legolas) Look what you made me do (Legolas) EmptyLun 1 Nov - 16:11

Look what you made me do


« New York, Forêt »
Dire que Danny se mettait dans des situations impossibles était un euphémisme. A force de suivre ses sentiments, il ne réfléchissait qu’après. Son visage caché derrière une épaisse capuche et une écharpe, il analysait la situation. Il se retrouvait entouré de mafieux lourdement armés, prêts à en découdre, jaugeant leur adversaire. L’Iron Fist était doté d’une grande puissance mais les balles pouvaient le tuer, il n’était pas immortel et encore moins invincible. Personne ne l’était en réalité. Son poing s’illumina et s’écrasa violemment au sol. L’onde de choc repoussa les assaillants qui gémissaient de douleur. Profitant de ce moment de répit, le jeune homme quitta cette ruelle de Chinatown pour aller jusqu’à la Forêt entourant la ville. Ici il n’y aurait pas autant de témoins ou de dégâts collatéraux. Il voulait préserver le plus possible la vie d’innocents, telle était sa mission. Dans un soupir de soulagement, le blondinet s’asseyait dans l’herbe, contre un tronc d’arbre. Il se sentait terriblement seul. Ses amis, sa famille n’étaient plus depuis son arrivée prématurée à New-York. La ville qui l’avait vu grandir avait changé, abritant de nouveaux habitants incontrôlables. Aucune raison, aucun sens à tout ceci. Une chose était sûre, ses ennemis eux, se trouvaient encore là, gangrénant chaque rue de son quartier et bien plus encore. Le jeune Rand sentit l’abattement l’envahir. Comment pourrait-il aider tous ceux le méritant en étant si seul ? N’avoir aucun signe de ses proches le rendait malheureux, plus qu’il ne l’aurait imaginé. La quiétude de la forêt apaisait les tourments de son esprit, il écoutait le chant des oiseaux dont la mélodie résonnait en lui, rappelant de bons souvenirs. Les moins de K’un-Lun l’avaient élevé proche de la nature et de ses sons. Contrairement à beaucoup d’hommes, il pouvait amplement vivre au beau milieu d’une forêt comme celle-ci. Les yeux fermés, en plein dans sa méditation, il restait ainsi des heures durant, sans s’en rendre compte.

Le chant de la nature fut brusquement interrompu par des voix et des rires gras. En rouvrant les paupières, il reconnut aisément les malfrats croisés plus tôt. Hé bien, ils avaient été plutôt longs pour le retrouver. “On va te faire regretter de te mêler de nos affaires.” Disait l’un en appelant d’autres à les rejoindre, ces derniers sortaient des buissons. Ils étaient probablement une vingtaine. Doucement, le blond se levait, évitant l’assaut d’un premier type puis du second, avec aisance. Le combat débutait, et était plutôt en sa faveur. Mais tout bascula lorsqu’un des adversaires dégaina son arme à feu, le coup frôla de peu son bras mais suffit à le blesser. Le héros tomba au sol, le mafieux s’approcha, pointant le pistolet sur sa tête. “Tu fais moins le malin hm ?” Il s’agenouillait à son niveau, s’apprêtant à dévoiler son visage et donc son identité. Si cela advenait, il risquait de mettre en danger ses proches. Il se concentra pour faire briller de nouveau son poing, c’était quitte ou double.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Look what you made me do (Legolas) Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Look what you made me do (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Look what you made me do (Legolas) Look what you made me do (Legolas) EmptyLun 15 Nov - 11:32
• • • •• • • •

Legolas avait arpenté la forêt dans sa globalité. Bien sûr, un jeune homme qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant, un homme ressemblant à un changeur de peau de son propre monde l'avait avertis : il ne fallait pas s'approcher de la barrière qui l'empêcherait de passer et qui pourrait étrangement l'affaiblir. Et pourtant, il en fallait beaucoup pour affaiblir un elfe tel que lui. Mais il n'insista pas, et il ne s'en approcha jamais. Le reste de la forêt, il la connaissait parfaitement bien et ce dans les moindres détails. Il y avait peu d'habitants dans les bois, tout du moins en dehors de lui, des animaux et de quelques créatures mythologiques qu'il connaissait bien ou d'autres peu. Il aimait rester des heures suspendu à une branche, observant les environs. Parfois il devait y avoir des randonneurs, mais Legolas étant silencieux, léger dans ses déplacements, personne ne prêtait attention à lui. Encore fallait-il le trouver, le voir. La couleur verte de sa tenue l'aidait à se camoufler parmi les arbres.

Ce jour-là n'était pas coutume, le prince elfe était quasiment allongé sur une branche assez épaisse, son regard bleuté se perdit sur le ciel qu'il réussissait à apercevoir à travers les branches feuillus de l'arbre dans lequel il se trouvait. Le chant des oiseaux étaient apaisants, et il pourrait donc rester ici des heures, ou même des jours et des nuits sans jamais sans lasser. Il n'avait pas forcément fait attention à un inconnu qui s'était aventuré par ici, sûrement dans le but de se faire une promenade ou de se reposer. Cela lui importait peu, tant qu'il n'était pas importuné, et ça dura ainsi quelques temps.. Jusqu'à ce que le chant des oiseaux cessent. Voire même des envolés d'oiseaux, des petits rongeurs qui se faufilaient comme apeurés. Et puis il entendit des rires, des voix et un coup de feu. Cela le fit sursauter au point où il failli tomber, mais il se retint de justesse et grâce à son agilité quasi parfaite. Il se faufila jusqu'au bout de la branche, pourtant elle devint si fine qu'elle aurait pu craquer sous le poids de n'importe qui, sauf qu'il n'était pas n'importe qui. Du haut de sa branche, il jeta un petit coup d'oeil en bas et il vit un assaut autour d'un homme. Il ne comprit pas trop ce qui se passait, les hommes étaient étranges tout autant qu'ils pouvaient probablement fascinés. Un homme paraissait tout aussi agile que lui-même, tout semblait indiquer qu'il était en position de force, jusqu'ce qu'à effectivement un coup de feu le déséquilibra. C'était sûrement ça qu'il avait entendu. Et alors que l'individu menaça le pauvre homme à terre, Legolas attrapa son arc et une flèche, il arma son arc et tout en restant debout sur sa fine branche, il visa l'arme et laissa s'envolé la flèche jusqu'à sa cible. Legolas ne rata que très peu voire jamais sa cible. L'arme de l'homme tomba au sol et même si les petits hommes cherchaient d'où ça provenait, Legolas descendit de son arbre, armant à nouveau son arc, et cette fois-ci, il visa la tête de l'individu qui avait importuné l'homme toujours au sol.

« Croyez-moi, je ne rate jamais ma cible ! Je vous conseillerez de ne pas faire de geste brusque. »

Bien qu'on pourrait se moquer de lui une nouvelle fois, ou qu'on pourrait croire qu'il serait facile de s'en débarrasser, Legolas resta droit comme un piquet prêt à toute éventualité.

Yet do not cast all hope away. Tomorrow is unknown. Rede oft is found at the rising of the sun. _ Feat. @Daniel Rand

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Look what you made me do (Legolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By night – Legolas.
» Too rude — Ft. Legolas.
» An unexpected friendship ∇ Ft. Legolas Greenleaf
» L'amitié peut elle naître, même d'un petit brasier ? (Legolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest-
Sauter vers: