Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Finding Luke Skywalker ((Luke x Rey))

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Skywalker
Rey Skywalker
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Finding Luke Skywalker ((Luke x Rey)) Star-wars-rey
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 66
› Personnages attendus : Leia, Finn, Poe et n'importe quel personnage de Star Wars !
› Nombre de mots RP : Entre 1000 et 2500, bien qu'en général je culmine à 1200-1300 mots.
› Age : Vingt années de vie seulement et pourtant tu as l'impression de traîner derrière toi un sac lourd de tourments.
› Race : Humaine sensible à la Force.
› Univers : Star Wars.
More

Finding Luke Skywalker ((Luke x Rey)) Empty
MessageSujet: Finding Luke Skywalker ((Luke x Rey)) Finding Luke Skywalker ((Luke x Rey)) EmptyMar 4 Jan - 10:10


Finding Luke Skywalker
"Luke Skywalker? I thought he was a myth!"
La note était différente. Douce. Rassurante.

Tu étais même apeurée de sentir une telle sérénité dans la Force alors que les deux seules âmes sensibles que tu as croisées ici étaient chaotiques, désordonnées effleurant l’enfer. La pire d’entre elles était sans nul doute celle d’Anakin Skywalker — un véritable trou noir qui détruisait le moindre astre entrant dans son champ de gravité. La signature de Padmé était encore trop faible, trop jeune, pour que tu puisses la distinguer et la reconnaître plus nettement. Quant à celle à laquelle tu étais actuellement confrontée… Tu savais qu’elle appartenait indubitablement à l’un des jumeaux Skywalker : mais lequel ? La signature de Leia était plus linéaire, droite comme elle et maîtrisée. Elle était l’inverse de son père : elle ne détruisait rien. Elle n’était qu’un astre qui attirait tous les autres pour qu’ils fusionnent et ne fassent qu’un dans le monde apaisé de la Force. La lumière de Leia était unificatrice. Lorsqu’il ne la masquait pas à des fins de protection, tu notas que la signature de Luke était beaucoup plus marquée. Un quasar au milieu de la galaxie. Il irradiait tout, emportait tout, avec une puissance qui dépassait celle de Leia — là était le fils de l’Élu ! La présence de Luke était aussi écrasante que celle de leur père. Sauf que le fils ne baignait pas dans sa noirceur. Luke était la lumière contre laquelle les papillons dansaient à la lueur du soir et à laquelle ils restaient accrochés tandis que le père dévorait tout sans pitié pour nourrir le démon insatiable tapi en lui. Maître Skywalker ! La vérité te percutait comme une évidence. La joie t’engloutissait aussi paisiblement que la lumière du soleil dans laquelle tu baignais, filtrée par la cime des arbres. Luke, comme tant d’autres de ton monde, avait réussi à trouver le chemin jusqu’à ce monde étrange et cette idée t’éveillait le cœur — lui qui était endormi depuis que ces derniers mois ont été ponctués de tourments dont tu étais quotidiennement assaillie. Il fallait que tu le rejoignes désormais. Qu’il sache que tu étais là toi aussi ! Tu rappelais ta lame avant de courir à travers la forêt. Ton entrainement quotidien n’était qu’un point de détails face aux perspectives des retrouvailles avec celui que tu tenais en figure paternelle au même titre que Han Solo.

Tu remontais son signal dans la Force comme Thésée et son fil d’Ariane au travers du labyrinthe qui vit la chute du Minotaure. Pressée, surexcitée, tu t’enfonçais dans les bois tête baissée et le ratissais du regard à la recherche de ton ancien maître. Tu espérais que la silhouette d’un vieillard se détache du décor pour faciliter tes recherches — ce qui était logique puisque c’est à la fin de sa vie que tu l’avais croisé. Le choc que tu aurais en voyant une personne aussi jeune que toi ! « Maître Skywalker ! » Tu hurlais pour que ta recherche soit plus rapide et efficace, pour qu’il t’entende de là où il était, mais ton écho mourait dans le silence, sans réponse. Tu étais encore trop loin. Tu ne perdais pas espoir pour autant. Ce n’était pas dans tes prérogatives de toute manière. Tu étais rodée à l’exercice : la première fois que tu avais dû le chercher et le retrouver avec l’aide de la résistance, cela avait été plus compliqué que cette petite balade dans les bois.

À présent, tu ne voyais presque plus la ville. Tu étais si enfoncée dans les bois que la lumière du soleil peinait à transpercer les feuillages des arbres si grands qu’ils semblaient dépasser les limites du ciel. Tu entendais des bêtes se déplacer au loin à cause des feuilles et des morceaux de bois morts qui s’écrasaient sous leur poids. Tu restais néanmoins sur le qui-vive, ton sabre à la main : on disait la forêt habitée par des animaux féroces. Ce n’est pas quelque chose qui t’effrayait outre mesure compte tenu de la galaxie et de la planète sur laquelle tu avais grandi, mais cela ne t’empêchait pas de faire malgré tout attention. Un excès de confiance et d’orgueil n’est jamais bon conseil dans ce genre de situation. Tu poursuivais ton chemin. Tu sentais que Luke n’était plus très loin.

Ton voyage arrivait enfin à son terme. Dans les profondeurs de la forêt, tu tombais sur une petite cabane. Elle était en toute logique habitée au regard de la fumée qui se dégageait de l’une des cheminées de fortune juchée sur son toit, mais aussi d’un mouvement que tu avais aperçu par la fenêtre. En plus de la Force, tu reconnus Luke immédiatement malgré son visage juvénile que tu avais entraperçu. Sous le choc de cette découverte, tu n’osais même plus bouger (Il est là !), paralysée par une angoisse étrange. Et s’il ne voulait pas te voir ? Et si tu n’avais pas été aussi importante pour lui qu’il l’avait été pour toi ? Et si, lui aussi, il avait perdu tous ses souvenirs en arrivant ici, à l’instar de son neveu ? Tu étais encore plus stressée que la première fois que tu le rencontras sur Ahch-To. Pourtant, tu ne devrais pas ressentir un tel sentiment puisque tu as été immédiatement plongée dans le pire avec lui : il t’avait rejeté comme pas possible, pendant des jours, avant de se radoucir. Tu ne sais pas si tu aurais la force d’affronter à nouveau un tel comportement, surtout si Luke n’était plus maître de ses souvenirs comme Ben le fut à son arrivée ici. Tu ne pourrais pas le supporter parce que tu étais affaiblie en ce moment, autant physiquement que mentalement, à cause de la violence mentale et physique que Dark Vador et Kylo Ren t’infligeaient vicieusement depuis des semaines. Tu prenais une grande inspiration. Tu tentais de te recentrer brièvement avant d’oser t’approcher de sa porte. Tu ne pris pas la peine de toquer, car en vertu des pouvoirs dont Luke était conféré, il avait sûrement dû vous sentir, toi et ton petit manège, depuis un moment. Tu poussais alors délicatement la porte de sa cabane de fortune et c’est tout aussi timidement que tu rentrais chez lui. En silence, tu le considérais pendant quelques secondes avant de prendre enfin la parole. « Il faut toujours que vous soyez compliqué à trouver… Maître. » La voix déjà étranglée, tu étouffais un rire. Tes yeux larmoyaient et tes lèvres tremblotaient sous le coup de l’émotion intense que tu ressentais en le revoyant et que tu arrivais à retenir pour ne pas virer dans le mélo. En l’ayant devant toi, après tout ce temps, tu te rendais compte qu’il t’avait beaucoup manqué. Énormément. Au même titre que sa jumelle. Mais pour le moment, il ne s’agissait que de lui. « Je suis vraiment heureuse de vous revoir. » Les retrouvailles étaient timides. Pudiques. Parce que tu étais toujours aussi impressionnée de te retrouver face à une légende telle que lui. Tu avais également beaucoup de respect pour lui au regard du rôle qu'il avait tenu auprès de toi. Tu ne pouvais pas te montrer familière avec lui, car en dépit de sa jeunesse physique, tu voyais toujours devant toi et en lui le vieil homme sage et avisé d'alors que tu avais rencontré sur la terre de son exil. Un doux sourire apparaissait sur tes lèvres.
@Luke Skywalker  Finding Luke Skywalker ((Luke x Rey)) 2355943437
made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finding Luke Skywalker ((Luke x Rey))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You should have stayed dead ∇ Ft. Luke Skywalker
» Daniel Rand (Luke Skywalker): absente du 21/01/2022 au 08/02/2022
» Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen
» Impasse – Luke.
» - Filature. ft Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest :: The dark-
Sauter vers: