Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une autre. Ca fait deux ! { Mara

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Baker
Hannah Baker
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 13/11/2020
› Messages : 99
› Personnages attendus : Toute la clique de 13 Reasons Why, Jess, Justin, Clay, Zack. Bryce aussi qui est mon scénario.
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : 13 Reasons Why
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyDim 30 Mai - 18:58


Et une autre. Ca fait deux !
Feat @Mara Carlyle  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 1501329294
☆ ★ ☆
Hannah vient de terminer sa journée de cours et comme un vrai gentleman, Jason avait eu la décence de la raccompagner dans le quartier où elle vivait avec son colocataire. Depuis que la brunette était revenu à la vie, les choses lui souriait pleinement. Elle avait des amis sur lesquelles elle pouvait vraiment compter et maintenant un petit-ami qui était doux et compréhensif avec elle. A tel point que la jeune Baker ne savait pourquoi elle avait cette chance incroyable. Si on rajoute le fait qu'elle s'était découverte elle aussi un sosie, c'était vraiment la fête dans cette nouvelle vie. Jamais elle n'aurait imaginé ça.

- Dépose moi juste devant ce petit café. Je dois me prendre mon chocolat et bosser sur mes cours. C'est le coin parfait pour justement pour rester concentrer.
- Tu veux que je reste avec toi ?
- T'es adorable mais non, je m'en sortirais toute seule puis c'est vraiment à côté de chez moi. Je t'appelle quand je serais de retour à l'appartement. Merci Jason.

La jeune Baker rapproche ainsi son visage de lui avant de l'embrasser tendrement avec un petit sourire aux lèvres. Décidément, depuis qu'elle avait gouté à celles-ci elle ne pouvait plus du tout s'en passer. Elle lui caresse la joue doucement avant de défaire sa ceinture, de prendre son sac et de sortir du véhicule.

- Si j'ai pas de nouvelle de toi ce soir, j'envoie les flics chez Adam.
- N'en fais pas trop quand même, sort-elle en riant avant de lui faire un signe de la main et de fermer la porte.

La brune le regarde partir avec un sourire puis se tourne pour rentrer dans l'établissement en se disant que le blond lui manque déjà. Un fois à l'intérieur, elle remarque qu'il y avait déjà quelques clients mais la jeune fille repère déjà un coin où elle pourrait s'y installer sans problème. Avant ça Hannah part au comptoir pour passer sa commande de chocolat chaud. Eh oui, rien de tel que cette boisson chaude pour lui remettre les idée en place. Surtout que cela reste sa boisson par excellence. Même si Adam les faisait très bien au Conan's Boat, la jeune lycéenne aime parfois venir ici pour être seule.

- Un chocolat chaud s'il vous plaît.

La jeune Baker sourit doucement tout en prenant son porte monnaie dans son sac puis quand elle relève les yeux elle reste subjugué par la personne qu'elle a devant elle. Cela lui faisait bizarre de voir son portrait craché mais en blonde. Serait-ce Nimue qui aurait découvert les joies de la teinture pour les différencier l'une et l'autre ? Même si elle n'aurait jamais cru qu'elle prendrait un boulot en tant que serveuse vu son caractère.

- Euh Ouah ! Nimue... Je m'attendais pas à te voir là et surtout pas en blonde. Ca te va bien !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mara Carlyle
Mara Carlyle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 6a737d0a327e0fab607e9ff7956dd8269f6c9c30
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 103
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humaine
› Univers : Spontaneous
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyLun 31 Mai - 20:05



Et une autre. Ca fait deux ! @Hannah Baker  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 36641181



Mara s’habituait tranquillement à la vie dans cette ville qui lui était encore « inconnue » jusqu’à son arrivée imprévue ici. OK, elle ne comprenait pas comment elle avait pu atterrir ici, mais après tout ce n’était pas si grave ? En revanche, ce qui l’était davantage, c’était le fait qu’elle ne parvenait pas à contacter ses parents ou encore à quitter New York. Étrange tout ça, non ? Enfin bref, la jeune femme avait vu sa vie changer puisqu’elle s’était fait de nouveaux amis et s’était même retrouvée avec un colocataire inattendu. En effet lorsque par inadvertance elle avait renversé le jeune Kurt, elle ne pensait pas du tout qu’il allait ensuite devoir partager son logement, car il n’avait nulle part où aller. En même temps, ça ne la dérangeait pas vraiment puisqu’elle avait un toit sur la tête et se sentant trop coupable, elle n’avait pas eu le cœur à le mettre dehors. Puis il faut bien l’avouer, sa compagnie est agréable donc elle est contente de pouvoir passer du temps avec lui.

Il y a quelques jours alors que la jeune Carlyle se présentait dans un café pour trouver un petit boulot, elle avait « tapé dans l’œil » du gérant qui lui avait alors annoncé qu’il recherchait un ou une intérimaire. L’homme avait donc gardé son CV et lui avait conseillé de s’inscrire dans une boîte d’intérim. C’était ce que la blonde avait fait aussitôt en sortant de là. Et bingo dès qu’elle fut inscrite, elle passa un coup de fil au quadra pour le prévenir qu’elle avait fait ce qu’il lui avait dit. C’est comme ça que dès le lendemain elle avait commencé en tant que serveuse dans ce petit café.

Au début, la miss avait eu un peu de mal à savoir comment bien tenir son plateau, mais avec un peu d’entraînement et les bons conseils de son employeur elle y était parvenue sans avoir trop de difficulté. La blondinette avait bien pris ses marques ici et reconnaissait même déjà les visages de clients réguliers qui passaient une voire plusieurs fois par jour pour prendre leur dose de caféine ou d’autres boissons dont ils sont friands. Cet après-midi comme son patron avait dû s’absenter, la jeune femme devait le remplacer derrière le comptoir. N’ayant pas eu le temps de la former avec la caisse, c’était une autre serveuse qui lui avait montré tout ce qu’elle devait savoir et qui la laissait à présent se débrouiller – même si elle était là en cas de besoin pour lui dire quoi faire.

Tandis que la demoiselle était de dos, en train de ranger des bouteilles, elle entendit une voix féminine qui semblait s’adresser à elle. « Juste une petite seconde. » Dit-elle doucement alors qu’elle remettait bien en ordre l’étalage, puis elle se tourna et attrapa une tasse qu’elle avait nettoyée quelques instants avant. Alors qu’elle glissait celle-ci sous la machine à chocolat, la petite blonde redressa la tête et observa la personne qui semblait la prendre pour quelqu’un d’autre. Voyant enfin la bouille de la cliente, la bouche de l’adolescente forma un grand O et ses yeux devinrent bien ronds. « Holly shit ! What the hell ? » Jura l’employée qui était très surprise par le physique de la fille en face d’elle. C’est bien simple hormis la couleur de cheveux qui différait, elle avait l’impression de se voir elle-même, comme si elle s’observait dans un miroir. « MERDE ! » Pesta la serveuse qui venait de brûler ses doigts avec la boisson chaude qui débordait du mug. Eh oui, elle avait tellement bogué que sa main tenait encore le levier pour faire couler le chocolat chaud. « Excusez-moi quelques instants ! » Dit-elle à l’autre jeune femme alors qu’elle relâchait enfin le levier et se dirigeait vers l’évier pour passer sa main douloureuse sous l’eau froide. En attendant de calmer un peu le feu qu’elle sentait sur ses doigts, l’adolescente repensa à ce que lui avait dit la brune. « Je suis désolée pour ma réaction d’il y a quelques secondes, c’est juste que je ne m’attendais pas à tomber sur mon sosie un jour. » Avoua-t-elle. Certes, elle connait l’adage qui dit qu’on a tous un sosie quelque part, mais c’était bien la première fois que ça lui arrivait et c’était quelque chose de très troublant. « Je ne sais pas à qui vous croyiez avoir affaire, mais je ne suis pas Nimue. Je m’appelle Mara. » La voix d’une autre femme s’éleva non loin du comptoir. « Tout va bien Mara ? » Demanda une autre blonde qui lui rapportait de la vaisselle. « Euh oui, Sandy. Je me suis juste brûlée avec la machine à chocolat. » Son interlocutrice grimaça. « J’espère que c’est pas trop fort, mais fais plus attention à l’avenir. » La blondinette hocha la tête. « Oui, je vais faire ça ! » En même temps, elle arrêta l’eau froide et retourna vers la machine, elle attrapa la tasse et essuya grossièrement l'extérieur avec de l’essuie-tout puis la remit sous l'appareil et fit cette fois donc gaffe de ne pas laisser le liquide bouillant déborder. « Désolée pour l’attente. Pour la peine, je vous offre votre boisson ! » Lança la rebelle en déposant le mug devant son double. Bon Dieu, ce que c’était toujours aussi bizarre. D’ailleurs, elle prenait sur elle-même afin de ne pas la tutoyer, ça la ficherait mal pour son boulot sinon. Sauf si éventuellement elle avait l’autorisation de la brunette de la faire, auquel cas là elle pourrait passer au tutoiement. Dans un coin de sa tête, la miss nota qu’elle aura 4,50$ à prendre de son portefeuille dans les vestiaires pour les mettre dans la caisse avant la fin de son service, sinon elle allait avoir des ennuis.

:copyright:️ .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
Hannah Baker
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 13/11/2020
› Messages : 99
› Personnages attendus : Toute la clique de 13 Reasons Why, Jess, Justin, Clay, Zack. Bryce aussi qui est mon scénario.
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : 13 Reasons Why
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyDim 27 Juin - 20:20


Et une autre. Ca fait deux !
Feat @Mara Carlyle  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 1501329294
☆ ★ ☆
Hannah se trouve vraiment con sur le moment quand elle voit que la fille devant elle se blesse complètement en se brulant la main. Juste après avoir lâché un juron, comme si elle était surprise de la voir alors que la jeune Baker a déjà rencontré Nimue. Une rencontre peu habituel mais qui était vraiment surprenante en fin de compte et très agréable puisque la petite sorcière était en fin de compte adorable. Sauf que cette fois c’était différent, comme si la serveuse ne la connaissait pas du tout.

- Est-ce que ça va aller ? demande la lycéenne, inquiète pour la blondinette qui s’affairait déjà à mettre de l’eau sur sa plaie. Elle grimace pour elle, en regrettant de ne pas avoir un nécessaire à pharmacie sur elle puisque ce genre de blessure pouvait parfois prendre des proportions énormes. Heureusement son sosie avait eu le déclic de mettre la main sous l’eau froide, ça allait aider un minimum. Tu rigoles là ? Commence Hannah. Ça arrive ce genre d’incident mais tu pourrais utiliser ta magie pour te soigner non ?

La jeune Baker pense avoir affaire à la jeune Nimue, ce qui n’est pas du tout le cas. Pourtant, quelque chose paraissait bizarre aux yeux de la brune qui se dit que cette fille n’a pas du tout la même manière de réagir que son autre sosie. C’est lorsqu’elle s’annonce en tant que Mara qu’Hannah reste surprise.

- Mara ? Tu n’es pas Nimue mais Mara ? Hannah la dévisage donc en essayant d’assimiler l’information. Un autre sosie… Mais nous sommes combien ? C’est impressionnant, d’abord Jason et Billy, puis Nimue et maintenant toi… Décidément, il y a des jours où je me dis que j’ai bien fait de ressusciter pour vivre ce genre de truc insensé !

Par la suite la collègue de Mara vint demander des nouvelles en lui disant quand même de faire plus attention à l’avenir, ce qu’Hannah trouve un peu excessif. A sa place elle aurait emmené la jeune femme se faire soigner. La blonde lui refait donc son chocolat chaud et finit par lui tendre ce que la brune prend avec douceur et inquiétude par rapport à sa main.

- Ce n’est vraiment pas la peine mais merci. Tu voudrais pas me tutoyer ? Ce serait bizarre que tu me vouvoies alors que nous sommes pareilles puis tu as ta pause quand ? J’aimerais beaucoup qu’on discute toi et moi, dit-elle avec un petit sourire. Je devrais travailler un peu mes devoirs mais ça me ferait plaisir d’apprendre à te connaitre.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mara Carlyle
Mara Carlyle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 6a737d0a327e0fab607e9ff7956dd8269f6c9c30
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 103
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humaine
› Univers : Spontaneous
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyMer 30 Juin - 17:39



Et une autre. Ça fait deux ! @Hannah Baker  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 36641181



Si on avait dit à la blondinette ce matin qu’elle allait rencontrer aujourd’hui son parfait sosie, elle aurait ri au nez de la personne. Pourtant elle sait qu’elle ressemble fortement à une fille qui s’appelle Hannah puisque quand elle avait rencontré Steve, ce dernier l’avait prise pour elle, mais la miss n’y avait plus repensé depuis, ça lui était complètement sorti de la tête. Du moins pour l’instant, peut-être que ça lui reviendra plus tard. Trop surprise et choquée de voir la brunette en face d’elle qui a le même visage qu’elle, la jeune Carlyle se brûla la main en préparant la boisson chaude de sa cliente. Aussitôt, la serveuse eut le bon réflexe de mettre sa main brûlée sous l’eau froide, mais pas trop non plus puisqu'elle avait veillé à la température du jet d'eau. « J’espère ouais, au pire je supporterai la douleur… » Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle avait ce genre de tour puisque ça lui arrivait de se brûler en sortant un plat du four ou encore une autre fois elle s’était même reçu l’eau bouillante des pâtes sur le ventre. Eh oui, ça lui arrive par moments d’être maladroite. En tout cas, la blonde laissa l’eau couler un petit moment pour soulager le feu qu’elle ressent au niveau de ses doigts. Très professionnelle, Mara s’excusa de ne pas pouvoir servir de suite la jolie brune. Apparemment, celle-ci ne semblait pas lui en vouloir et avait même l’air de comprendre. Tant mieux, visiblement la jeune fille ne faisait pas partie des clients qui pouvaient se montrer chieurs. Par contre, l’adolescente derrière le bar fronça les sourcils aux propos de son interlocutrice. « La magie ? » Répéta-t-elle déstabilisée, puisqu’elle ne voyait pas du tout de quoi voulait parler cette fille.

Ce n’est que quelques instants plus tard que la vingtenaire comprit qu’en fait il y avait méprise sur sa personne. Apparemment, la demoiselle en face d’elle l’avait prise pour une autre fille. Est-ce que ça voulait dire qu’une autre personne leur ressemblait aussi ? En attendant d’en avoir le cœur net, la serveuse dévoila son prénom à la petite brune afin de clarifier les choses entre elles. Doucement, la blonde secoua la tête pour répondre par la négative aux questions de son interlocutrice. « Je ne suis pas Nimue non, et oui je m’appelle bien Mara. » Par la suite, la jeune Carlyle se rendit compte que la brunette était en train de penser comme elle il y a quelques instants, qu’elles étaient au moins trois à avoir la même bouille. La serveuse haussa des épaules quand l’autre jeune fille lui demanda combien elles étaient. Puis la blondinette tilta en entendant le prénom de Billy, elle avait déjà entendu ce prénom quelque part, de la bouche de Steve lorsqu’il l’avait dépannée sur le parking du centre commercial. En songeant à ceci, c’est là qu’autre chose lui revint en tête. « J’ai un ami qui sort avec un certain Billy. D’ailleurs, je me souviens que Steve m’a appelée Hannah la première fois que je l’ai vu. C’est donc à vous qu’il pensait avoir affaire ? » En tout cas, c’était ce que supposait l’adolescente qui essayait de remettre les pièces du puzzle en place, mais c’était compliqué quand même, encore plus quand elle entendit sa cliente parler de résurrection. « Quoi ? » Dit-elle assez fort puisqu'elle ne s'attendait pas à ça, puis essayant de se montrer plus discrète elle demanda plus bas. « Vous étiez morte et revenue à la vie maintenant ? » C’était quoi ce délire ? Même si ça paraissait complètement dingue, tout à coup l’adolescente se mit à penser à son défunt petit ami. Si cette fille avait eu cette chance de ressusciter, il pourrait en être de même pour Dylan non ? Ce serait tellement merveilleux si Hovemeyer pouvait avoir cette chance-là.

Suite à l’intervention de sa collègue, l’intérimaire arrêta l’eau sur sa main et après avoir nettoyé rapidement la tasse se chargea de préparer le chocolat chaud commandé par son sosie. Elle déposa ensuite le mug devant la petite brune tout en s’excusant de l’avoir fait patienter, elle lui indiqua aussi qu’elle lui offrait sa consommation pour la peine. C’était le moins qu’elle puisse faire. Mara discrètement secoua sa main qui lui faisait mal, mais elle essayait de se concentrer sur les paroles de sa cliente afin d’éviter de trop penser à la douleur qu’elle ressentait. « De rien. Euh, ça me gêne pas. Au contraire, j’ai déjà failli te tutoyer à plusieurs reprises, mais tu comprends j’ai pas le droit de le faire sans l’accord du client. » Oui, c’était une des règles phares dans le métier et même pour n’importe quel boulot en fait. La blonde réfléchit à la proposition de son double. « Le problème c’est que je suis toute seule avec ma collègue aujourd’hui, donc je ne sais pas trop si je peux prendre une pause ni même quitter mon poste derrière le bar. » Surtout qu’elle n’est qu’intérimaire en plus ici, donc mieux vaut éviter de faire n’importe quoi. Ce n’était pas le moment qu’elle perde son job alors qu’elle en a besoin, encore plus maintenant qu’elle ne vit plus seule et que Kurt ne peut pas travailler pour l’instant. « Mais, on peut discuter ici si tu veux. En plus, il n’y a pas grand monde pour l’instant. Il faudra juste que je serve ou prépare les boissons pour les personnes en salle qui commanderont auprès de ma collègue. » D’ailleurs ne voulant pas se faire taper sur les doigts, Carlyle se mit à nettoyer la vaisselle que lui avait rapportée Sandy tout à l’heure. « C’est vrai que ça m’intrigue aussi. » Admit la jeune femme en souriant tout en continuant sa tâche. « Je t’écoute. Qu’est-ce que tu aimerais savoir ? » C’est vrai qu’elle-même était curieuse d’en savoir plus à propos de son interlocutrice, même si pour le moment elle n’avait pas forcément mille et une questions en tête, mais au fil de la conversation ça viendra probablement tout seul.

:copyright:️ .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
Hannah Baker
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 13/11/2020
› Messages : 99
› Personnages attendus : Toute la clique de 13 Reasons Why, Jess, Justin, Clay, Zack. Bryce aussi qui est mon scénario.
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : 13 Reasons Why
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyMar 10 Aoû - 15:06


Et une autre. Ca fait deux !
Feat @Mara Carlyle  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 1501329294
☆ ★ ☆
Hannah se sent vraiment bête sur le coup de voir que cette fille s’est brûlé à cause d’elle. Elle grimace légèrement quand elle l’entend lui dire qu’elle allait supporter la douleur. La brune a déjà eu des brulures par le passé et cela n’avait jamais été agréable. Elle espère donc que ça ira beaucoup mieux pour la blonde en face d’elle. De toute manière elle pourrait le faire par magie puisque Nimue en était doté. Enfin, si elle peut faire ça évidemment puisque Baker ne sait pas comment ça marche. Celle-ci ne comprend pas d’ailleurs en voyant l’air de cette fille qui n’a pas l’air de comprendre mais fini par saisir quand elle apprend qu’elle n’a pas affaire à la sorcière mais bien évidemment à un autre sosie.

- Je suis enchantée de te connaitre Mara ! C’est pas tous les jours qu’on tombe sur son propre sosie.

Puis quand la jolie blonde lui dit qu’un de ses amis sort même avec un Billy, Hannah trouve ça drôle puisque son Billy à elle sort avec un garçon. Était-ce la même personne ? La jeune Baker se met à sourire doucement en entendant le nom de Steve. C’était donc bien lui en effet même si le souvenir de ce brun qui lui en voulait pour avoir parlé de ce baiser échangé avec Jason à Billy la hante. Hannah ne pensait pas du tout à ce moment-là que Steve n’en avait pas parlé et le fait qu’ils aient été ensuite exclus de la salle de cinéma reste tout de même étrange. La brune se demande bien ce qui avait bien pu se passer à ce moment-là mais elle est sortie par ses réflexions par la jeune femme en face d’elle qui parle de Steve qui l’a confondu avec une Hannah.

- Oui c’est bien moi. Steve sort avec mon ami Billy. Il t'a dit autre chose ? Elle espère que le brun n’a pas été trop dur avec elle lorsqu’il l’a pris pour elle-même étant donné qu’ils n’ont jamais reparlé de l’incident. Puis par la suite la lycéenne avait lâché le coup concernant sa résurrection. Hannah regarde autour d’elle alors que des regards se tournent vers les deux "jumelles" et observe sa nouvelle amie avec un sourire. Euh oui… Enfin, si tu crois en ce genre de truc sinon laisse tomber. Ce n’est pas important.

La jeune fille l’observe alors préparer son chocolat chaud alors qu’elle s’inquiète justement de la brulure que la blonde a à sa main. Une fois sa boisson prête, elle la prend dans les siennes en tapotant ainsi sa tasse en regardant la jeune femme avec un petit sourire. Tutoyer est en effet mieux puisqu’elles ont l’air d’avoir le même âge pratiquement et puis, vouvoyer son sosie ce serait étrange. Hannah ne voulait pas du tout s’amuser à ça.

- Eh bien vas-y te gêne pas. On est pareil toutes les deux, ce serait bizarre. La brune reste quand même gêné qu’elle lui offre sa boisson et a même très envie de lui donner de l’argent mais elle pose un regard sur sa collègue qui se fiche bien de la brulure de la blonde avant de reporter ses iris sur elle. Si tu ne veux pas prendre ta pause pour ta main, laisse-moi au moins regarder. Et si tu veux, je n’habite pas très loin j’ai de quoi apaiser les brulures à la maison. Mon colocataire est assez bien organisé.

Ce qui est assez pratique parfois. La lycéenne s’assoit donc près du bar avec sa tasse fumante en faisant attention de ne pas renverser. Ce serait bête qu’elle se brûle elle aussi. Puis elle pose son sac près d’elle avant de sortir quelques cahiers de cours.

- Vas-y. Je compte travailler en même temps mes cours. J’ai un devoir maison à rendre pour la semaine prochaine.

Hannah arrive à faire deux choses à la fois, puis si Mara allait servir des gens autant qu’elle s’occupe par la même occasion quand ce serait le cas. Elle commence à lire vite fait la phrase de son énoncé alors qu’elle regarde son double nettoyer la vaisselle en même temps.

-Tu viens d’où et qui étais-tu avant ? J’ai envie de tout savoir sur toi. Ta vie de famille et si tu as un petit copain ? Ils sont très durs à trouver ! Moi-même j’ai dû mourir pour le rencontrer ici et c’est un mec adorable.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mara Carlyle
Mara Carlyle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 6a737d0a327e0fab607e9ff7956dd8269f6c9c30
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 103
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humaine
› Univers : Spontaneous
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyMer 1 Sep - 18:32



Et une autre. Ça fait deux ! @Hannah Baker  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 36641181



Ce n’était pas la première fois que la jolie blonde se brûlait et ça ne serait sans doute pas la dernière. Certes, ce n’est pas agréable et ça fait même mal, mais Mara n’est pas une chochotte, donc elle parviendra à supporter la douleur. Et puis, sa brûlure n’était pas si importante que ça hein ? Quand l’autre jeune fille au même visage que le sien parla de magie, miss Carlyle ne comprit pas où elle voulait en venir. Pour cause, ça n’existe pas à ses yeux. Enfin pas en dehors des bouquins, films ou séries qui traitent de ça. Donc non, la blondinette n’était pas pourvue de magie évidemment. Malheureusement, la brunette ne répondit pas à la question de son interlocutrice, celle-ci allait donc rester dans le flou. Puis les deux demoiselles s’étaient présentées l’une à l’autre mettant fin au malentendu. La vingtenaire hocha la tête aux propos de la cliente. « Moi aussi, ravie de faire votre connaissance Hannah ! C’est sûr ! C’est assez particulier d’ailleurs, même si je trouve ça cool ! » Notamment pour elle qui étant plus jeune rêvait d’avoir une sœur avec qui jouer. Oh bien sûr, à la place, elle avait eu son ancienne meilleure amie pour compenser. Heureusement d’ailleurs puisque ça avait comblé le manque dû au fait d’être fille unique, bien que maintenant elle n’ait plus aucune nouvelle de Tess… Ce qu’elle trouvait dommage, mais elles s’étaient éloignées quand la pauvre émancipée avait mal vécu la mort de Dylan.

Le monde était sacrément petit puisque les deux filles se rendirent compte qu’elles connaissaient chacune l’un des garçons du couple formé par Steve et Billy, ce qui était assez drôle tout de même. « D’accord. C’est marrant ça ! » Fit remarquer la serveuse. Elle balança ensuite la tête de gauche à droite à la question d’Hannah. « Non, tout ce qu’il m’a dit c’est qu’on se ressemblait énormément, mais que vous étiez brune. » Donc, il n’avait pas menti, même si jamais la blondinette n’avait douté de la véracité de ses propos. « Steve est un chouette gars, il m’a dépannée quand j’ai eu un souci avec ma camionnette sur le parking du centre commercial. Quant à son copain, j’ai cru remarquer qu’il est du genre assez jaloux. » Dit-elle en repensant à la façon dont le fameux Billy lui avait limite aboyé dessus parce qu’elle avait eu le malheur de répondre au téléphone à la place du vendeur.

Tout à coup quand la brunette parla de résurrection, l’espoir de revoir son amour perdu frappa de plein fouet la jeune Carlyle. Qu’est-ce qu’elle serait heureuse si son Dylan pouvait revenir ! « Je suis assez ouverte d’esprit, donc oui je crois en la vie après la mort, même si je n’ai jamais eu de preuve concernant son existence. » En effet, elle n’avait pas eu la chance ou la malchance – tout dépend du point de vue – d’avoir affaire à un fantôme, mais ça ne l’empêchait pourtant pas de croire qu’ils pouvaient fouler la Terre eux aussi, même si tout le monde ne pouvait pas les voir. « Ça m’intéresse en tout cas… » Dit-elle comme pour faire comprendre à la brune qu’elle aimerait bien qu’elle lui dise en plus. Enfin, la serveuse prépara et donna sa consommation à son sosie qui lui indiquait qu’elle pouvait la tutoyer sans souci. La petite blonde lui fit un petit sourire. « Oui, t’as raison et puis ça sera plus simple et beaucoup moins formel ! » Fit-elle remarquer en riant avant de se pencher doucement vers elle. « Pour en revenir à ce que tu disais juste avant. Est-ce que ça te gênerait de m’indiquer comment ça s’est passé pour toi ? Parce que j’ai perdu quelqu’un il y a environ deux ans et demi et je me dis. » Elle baissa encore plus le son de sa voix avant d’ajouter. « Qu’il peut peut-être revenir comme toi… » Oui, ça serait tellement génial de revoir le blond et de pouvoir le serrer de nouveau dans ses bras, surtout qu’elle regrettait vraiment d’avoir été idiote à l’époque et de ne pas lui avoir dit « je t’aime » quand lui-même lui avait sorti ces trois petits mots.

Puisqu’elle était contente à l’idée de possiblement recroiser le chemin d’Hovemeyer, la blondinette ne songeait même plus à sa main. En même temps, avoir son attention fixée sur autre chose l’aidait beaucoup à ne pas se focaliser sur la douleur qu’elle ressentait. « Si tu veux, je peux te montrer, mais je t’assure que ça va. » En tout cas pour l’instant elle arrivait à supporter. Néanmoins, face à l’inquiétude de son double, Mara lui présenta la paume de sa main afin de la laisser voir par elle-même l’étendue des dégâts. Ce n’était pas très joli à voir, mais il y avait sûrement pire que ça. Ne souhaitant pour l’instant pas déserter son poste, la jeune Carlyle indiqua à la cliente qu’elles pouvaient continuer à discuter en même temps qu’elle serait occupée à faire la vaisselle ou à préparer les différentes boissons qu’on lui demandera. « Oh. Courage pour tes devoirs alors. Tu suis comme quoi études ? » Demanda-t-elle assez curieuse d’en savoir davantage concernant Hannah. D’ailleurs, on pouvait voir qu’elle était assez surexcitée de faire sa connaissance et d’échanger avec elle. Si bien qu’elle parlait sans doute un peu trop. « Pour ma part, je compte bien reprendre mes études à la rentrée, puisque je suis arrivée il y a quelques semaines ici et que je n’allais pas me pointer dans une nouvelle université pour finir ma deuxième année. Tant pis, je reprendrai donc ma seconde année à zéro, j’aurais juste perdu quasi un an, mais le temps de faire les démarches, etc… » En effet, il avait fallu qu’elle se trouve un boulot pour payer ses études puisqu’elle n’avait pas la chance de bénéficier d’une bourse, ensuite, il y avait eu l’étape inscription et tout. Donc de toute manière elle n’aurait pas pu aller de suite en cours.

Tout en faisant la vaisselle, l’ado continua donc à papoter avec sa « nouvelle amie » qui lui posa quelques questions. L’intérimaire ne put réprimer un rire face à tout ce que lui demandait Hannah. « Alors dans l’ordre. » Commença-t-elle à dire sans s’arrêter de nettoyer ce qui devait l’être. « Je viens d’une petite ville du nom de Covington qui se trouve dans le New Jersey. » La jeune fille grimaça puisque le produit vaisselle ainsi que l’eau douce sur sa main blessée lui faisaient assez mal. « J’étais et suis toujours fille unique. Je suis partie de ma ville natale parce que j’y avais de mauvais souvenirs. Je sais pas si tu as entendu parler de la malédiction de Covington, mais en fait beaucoup d’élèves de ma classe sont morts de combustion spontanée. Je ne saurais te dire pourquoi, mais on s’est tous retrouvés isolés durant un temps, étudiés comme des rats de laboratoire afin que des médecins développent un traitement. Ils ont pensé pendant un temps qu’ils avaient trouvé le bon et nous ont relâchés dans la nature sauf que les explosions ont repris, ils en ont donc fait un autre. Depuis je dois prendre tous les soirs ce fichu médoc pour m’empêcher de faire boum comme certains de mes camarades… » OK, elle prenait un ton détaché presque marrant en racontant ça et pourtant ça lui faisait mal de repenser à ça, surtout quand elle revoyait le visage de Dylan. D’ailleurs, Mara inspira un grand coup avant de reposer son regard sur son interlocutrice. « La personne que j’ai perdue dont je te parlais tout à l’heure, eh bien c’était mon petit copain Dylan. Il faisait partie des victimes des explosions. » Dit-elle le cœur lourd en songeant au fait que contrairement à elle, il n’avait pas vécu assez longtemps pour avoir LE bon médicament qui lui aurait permis de survivre. « Depuis lui, je n’ai plus eu personne… Je l’aime toujours et je ne me sens pas d’être avec un autre que lui. » Avoua miss Carlyle avant de faire un petit sourire à la brunette. « C’est sûr que trouver le bon ce n’est pas facile. Je suis contente que tu aies réussi à avoir un petit copain gentil. » Évidemment, ça lui rappelait Hovemeyer qui était juste un amour avec elle. Il fallait qu’elle arrête de penser à lui parce que si ça continuait elle allait se mettre à pleurer et ne voulait pas s’afficher en public. Hors de question, elle est bien trop fière pour ça. Alors pour s’empêcher de craquer, elle se mordit la langue puisqu’elle ne tenait pas à ce que les larmes qui menaçaient de couler sortent de ses yeux humides. N’étant pas certaine que ça serait suffisant, lorsque sa collègue se rapprocha du bar, l’intérimaire sortit sa main de l’eau et la serra contre elle comme pour faire croire qu’elle souffrait le martyre – oui elle allait un peu simuler, mais dans le fond elle avait mal quand même. « Sandy ! Je me sens pas très bien. Est-ce que je peux sortir prendre l’air quelques minutes ? » La serveuse regarda Mara qui avait le regard embué, certainement qu’elle la jaugeait pour voir si elle disait vrai ou non. « Vas-y, je vais me débrouiller. » Aussitôt, la plus jeune sortit en trombe de derrière le bar et se rendit presque en courant dehors et trouva refuge dans la ruelle juste à côté. Sans se douter qu’on allait la suivre, elle s’assit sur le sol – contre un mur – ramena ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux – la cachant – alors qu’elle pleurait à chaudes larmes puisque se remémorer les évènements de Covington, surtout la perte de son blond, ça avait rouvert des plaies encore non refermées.

:copyright:️ .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
Hannah Baker
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 13/11/2020
› Messages : 99
› Personnages attendus : Toute la clique de 13 Reasons Why, Jess, Justin, Clay, Zack. Bryce aussi qui est mon scénario.
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : 13 Reasons Why
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyDim 26 Sep - 13:00


Et une autre. Ca fait deux !
Feat @Mara Carlyle  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 1501329294
☆ ★ ☆
Hannah ne peut s'empêcher de continuer de regarder cette fille. C'est tellement inattendu en fin de compte qu'elle a du mal à se faire à cette idée. C'est assez drôle.

- C'est vrai que c'est vraiment cool et perturbant. Je pensais pas avoir un sosie. Comme pour s'assurer qu'elle ne rêve pas. La jeune Baker touche du doigt le bras de Mara avant de se pincer la peau pour voir si elle ne rêve pas. Ce qui n'est pas le cas. Bon apparemment on est pas entrain de rêver.

Ce qui serait dément aussi de rêver de ça se dit la brune qui sourit tendrement à ce que lui disait Mara. Le fait que chacune connaisse l'un des garçon du couple formé par Steve et Billy est assez drôle. Ca n'étonnait pas du tout Hannah que ce dernier réagisse de cette façon.

- C'est sympa venant de Steve se t'avoir aidé mais concernant Billy c'est vrai qu'il a ce côté jaloux qui fait qu'on s'attache. Puis si j'ai bien compris Steve a vécu quelque chose il y a plusieurs mois qui fait que Billy est devenue comme une mère enragé si tu t'approches trop de ses petits.

Et elle sait bien que s'il devait arriver quelque chose à Hannah il serait là pour la protéger quoiqu'il arrive. Tout comme Jason. La dessus ils se ressemblent beaucoup alors qu'ils sont tellement différents. Comme la brune et la blonde qui sont identiques physiquement. D'ailleurs la première parle de résurrection à la deuxième qui avait l'air intéressée.

- C'est un sujet assez intriguant mais passionnant. Pour l'avoir vécu c'est vraiment quelque chose de... différent.

Hannah est quand même contente de savoir qu'elles allaient passer au tutoiement ce qu'elle préfère puisque de toute évidence c'était bizarre sinon. Elle se touche les doigts quand Mara lui demande comment ça s'est passé pour elle et hausse des épaules.

- Je ne sais pas comment ça marche je t'avoue... Mais après être morte j'étais bien. Je ne soufrai plus et j'étais comme libéré de tout ce poids que j'avais accumulé au lycée. Puis je suis arrivé ici, complètement perdu sans même savoir quoi faire ni où aller ni comment c'était possible que je sois là. Billy m'a rassuré et motivé et Adam m'a offert un toit et m'a poussé à reprendre mes études. Elle pose sa main sur le bras de la jeune Carlyle. Je suis désolé pour celui que tu as perdu mais je ne sais pas s'il reviendra. Je sais juste que Billy et moi c'est... inattendu. On était mort et sans prévenir on était ici avec d'autres gens bien vivant qui ne savaient pas comment ils sont venu.

Et comme la brunette s'inquiète quand même pour la main de la jeune femme, elle n'hésite pas à lui en parler. La réponse de Mara la fit rire d'ailleurs.

- Allez montre ! Dit-elle en souriant doucement. Elle regarde alors sa main et grimace doucement. Tu devrais vraiment t'arrêter parce que la c'est pas très jolie je t'avoue...

Hannah parle ensuite du fait qu'elle avait des devoirs et à sa question elle ne peut sourire.

- Je suis au Lycée. En terminale pour être exacte et quand j'en aurais fini je vais aller à l'université pour faire des études de lettres en fait. Lorsque Mara lui parle de reprendre ses études Hannah fait les grands yeux intéressés et super enthousiaste. Mais ce serait génial ! Puisqu'il n'y a qu'une université on va pouvoir se voir souvent. Tu veux t'orienter sur quoi ?

Hannah avait ensuite fait sa curieuse et Mara lui répond donc en lui disant pas mal de choses. Choses qui cloua Hannah sur place. Elle fit même non de la tête puisqu'elle ne connaissait pas du tout Covington et n'avait jamais entendu parler de malédiction étant donné que la brunette était mort avant tout ça. Elle se sent même désolé pour son sosie qu'elle ait vécu tout ça.

- Je suis vraiment désolé pour ce que tu as vécu et pour ton petit copain. Je sais que ça peut être dur de perdre quelqu'un... Hannah n'a jamais perdu quelqu'un au point d'être perdu comme Mara mais elle s'était toujours senti coupable pour la mort de son camarade de classe qu'elle regrettait amèrement à cause de ce panneau stop. Puis elle a un petit sourire quand la blonde lui dit que c'était bien si elle avait trouvé une bonne personne. Jason c'est un amour... Mais j'ai eu des soucis avec des sportifs dans mon ancien lycée alors du coup j'avais des préjugé le concernant au tout début.

Quand Mara commence à dire à sa collègue qu'elle a mal, la brune s'inquiète automatiquement et pose un regard sur la jeune fille qui est prête à pleurer. Hannah prend ses affaires qu'elle range de suite dans son sac avant de regarder l'autre serveuse.

- Vous pouvez me garder le chocolat de côté ? Je reviens de suite !

Elle sort dehors afin de suivre la blonde qui vient de partir. La lycéenne la suit alors jusqu'à cette ruelle où elle la découvre en pleure total. En une grimace la jeune Baker se met à genoux et pose sa main sur le genou de la jeune Carlyle.

- Mara ? Je suis là si tu as besoin tu sais.

Personne n'avait été là pour elle alors la brune ne voulait en aucun cas laisser la blonde seule dans cet état là.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mara Carlyle
Mara Carlyle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 6a737d0a327e0fab607e9ff7956dd8269f6c9c30
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 103
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humaine
› Univers : Spontaneous
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyLun 18 Oct - 20:57



Et une autre. Ça fait deux ! @Hannah Baker  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 36641181



Si Hannah ne cessait de regarder la serveuse, eh bien, c’était la même chose du côté de cette dernière qui n’en revenait vraiment pas. Probablement qu’il allait lui falloir encore quelques minutes avant qu’elle ne se fasse à l’idée d’avoir quasiment une jumelle en face d’elle. À ce que lui dit la brunette, la jeune Carlyle lâcha un petit rire. « Comme on dit, on a tous au moins un sosie quelque part, mais je pense qu’en fin de compte on n’y croit pas vraiment et forcément on ne s’y attend pas quand ça nous tombe dessus. » Enfin pour elle, c’était comme ça là de suite en tout cas. Quand elle était petite, à plusieurs reprises on l’avait prise pour quelqu’un d’autre, ce qui lui avait fait bizarre sur le coup. Notamment lorsqu’on était venu lui faire la bise ou encore quand un homme avait pensé avoir affaire à sa fille, si bien que ça lui avait fichu une bonne frayeur, mais heureusement sa mère n’étant pas très loin avait dissipé tout malentendu. La blonde arqua un sourcil quand son interlocutrice toucha son bras puis se mit à rire en la voyant se pincer elle-même et au commentaire qui avait suivi juste après. « Non, on est bien réveillées ! » C’est vrai qu’on pourrait croire qu’elles sont en plein rêve, pourtant c’était bien la réalité, aussi hallucinant que ça puisse paraître.

En discutant, les filles avaient réalisé avoir des personnes en commun dans leur cercle amical. Du moins, Mara avait fait la rencontre du vendeur et juste échangé quelques mots par téléphone avec le copain de ce dernier. Apparemment, la petite brune semblait mieux les connaître. « Ouais, sans lui j’aurais sans doute dû faire appel à une dépanneuse. » Ce qui ne l’aurait pas vraiment arrangé puisqu’à ce moment-là l’adolescente n’avait pas encore de travail et donc pas de rentrée d’argent. Doucement, l’émancipée hocha la tête tout en écoutant son interlocutrice puis son rire se mit à résonner. « C’est un peu la sensation que j’ai eue quand j’ai décroché le téléphone de Steve à sa place parce qu’il avait les mains dans le cambouis. » C’est vrai que ce soir-là, s’il l’avait eu en face de lui, Billy aurait pu la mordre tellement il lui avait paru hargneux au bout du fil. Repensant à ce que l’autre jeune fille avait dit un peu plus tôt, la rebelle sentit une question lui brûler les lèvres. « Qu’est-ce qui lui est arrivé pour que son copain agisse ainsi ? » Oui, elle est trop curieuse, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de demander. Peut-être que la brunette ne lui dira rien, mais au pire ce n’était pas bien grave, au moins elle aura tenté d’en savoir plus.

Étant intriguée, évidemment Miss Carlyle voulut en savoir davantage concernant la résurrection de son double. Surtout si ça pouvait lui permettre d’apprendre comment ramener son défunt petit ami à la vie. La petite blonde observa avec attention Hannah et resta pendue à ses lèvres. Elle se mit à grimacer en apprenant que l’autre jeune fille avait mal vécu ses années lycée. « Je suis désolée que tu aies souffert comme ça… Mais c’est super que tu aies trouvé des personnes sur lesquelles tu as pu compter en débarquant ici. » Dit-elle en lui faisant un petit sourire compatissant. Par contre juste après, elle sentit ses yeux la picoter lorsqu’elle comprit qu’elle ne pouvait être sûre qu’un jour Hovemeyer ne pointe le bout de son nez. En regardant la main de la brune sur son bras, elle respira un bon coup pour s’empêcher de craquer. Eh oui, penser à Dylan était toujours douloureux, même après tout ce temps. « D’accord, dommage. Merci quand même… » Fit-elle tout de même déçue, mais ce n’était pas la faute de la brunette si elle ne savait pas comment elle avait pu ressusciter.

L’état de sa main, était le cadet des soucis de Mara, mais elle laissa donc son double y jeter un œil puisqu’elle semblait s’inquiéter pour elle. « Si je peux essayer de finir mon service normalement, ça serait mieux. » Avoua la serveuse en récupérant doucement sa main. De toute façon, si elle venait à avoir trop mal, elle pourrait toujours changer d’avis et demander à partir, même si ça l’embêterait de laisser sa collègue seule. Alors, tout en continuant à travailler tranquillement derrière son comptoir, la jeune femme parla études avec la brunette, s’intéressant à son cursus. C’est comme ça qu’elle apprit qu’Hannah est encore lycéenne et qu’elle compte se lancer par la suite dans la voie littéraire à la rentrée prochaine. Cela la fit grandement sourire. « Tu penses avoir facilement ton diplôme ? » Elle se souvint qu’elle-même avait un peu stressé à l’époque, mais pas au point de se rendre malade non plus. Elle n’avait pas été parmi les meilleurs élèves, mais avait tout de même réussi ses examens. « Eh bien, c’est marrant parce qu’avant d’arriver ici, je suivais justement des études littéraires. Donc je repartirai là-dedans. » Dit-elle en souriant avant d’hocher la tête. « Ah, bah oui, du coup même si on ne sera pas dans la même classe, on pourra se voir quand même ! » Approuva la blondinette qui aurait au moins une « amie » dans cette jungle que peut-être l’université. Surtout qu’elle allait sans doute être un peu perdue les premiers temps, ne connaissant pas celle-ci, elle allait donc devoir prendre ses repères.

Puisque la brunette s’était déjà confiée à elle, ce fut au tour de son sosie d’en faire de même. La serveuse lui expliqua donc de manière assez résumée ce que ses camarades et elle avaient vécu à Covington. Repenser à tout ça ne lui faisait pas du bien, au contraire. Elle aurait pu ignorer les questions de son interlocutrice, mais elle ne l’avait pas fait, même si ça lui déchirait le cœur de repenser au blond et à la manière dont il lui avait été arraché. Par chance, malgré son récit plus que particulier, Hannah parut la croire. Tant mieux, parce que c’était déjà assez compliqué pour la blonde d’avoir à raconter tout ça. Ne se sentant pas de répondre, ayant peur de se mettre à pleurer, l’ado hocha simplement la tête en guise de réponse lorsque la petite brune lui dit que ça pouvait être dur de perdre quelqu’un. Oui, ça l’était puisque la jeune fille peinait toujours à faire le deuil de ce garçon qui avait beaucoup compté pour elle et qu’elle n’oubliera jamais. Elle allait peut-être passer pour une personne malpolie, mais Carlyle ne répondit rien à la lycéenne quand celle-ci parla de son petit copain et des préjugés qu’elle avait eus à cause d’autres sportifs. Ce n’était pas qu’elle s’en fichait, mais elle ne se sentait pas bien, prête à « exploser » sous le coup de l’émotion, alors elle avait besoin d’évacuer la pression. C’est pour ça qu’elle demanda à sortir et détala comme un lapin afin de se retrouver seule et de pouvoir pleurer sans qu’on ne la remarque.

L’autre serveuse fit un signe de tête entendu quand la petite brune demanda à ce qu’on lui garde son chocolat. Sandy se dirigea donc vers le comptoir et attrapa la tasse qu’elle rangea derrière le bar afin qu’aucun autre client ne la prenne, puis elle repartit continuer son travail, essayant de gérer la salle et le comptoir tant bien que mal toute seule.

Tandis qu’elle était assise par terre en train de fondre en larmes, Mara ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on vienne la trouver dans la ruelle. Une boule s’était formée dans la gorge de la jeune femme qui tenta d’avaler avec difficulté sa salive en entendant la voix de son sosie qui apparemment s’inquiétait pour elle. La petite blonde déteste se montrer dans cet état, mais elle n’allait pas snober non plus sa « nouvelle amie » alors après avoir un peu reniflé pour inspirer un grand coup, elle releva la tête pour regarder son interlocutrice. « Je ne pensais pas que tu allais me suivre… Désolée, j’avais besoin d’évacuer. » De nouveau, elle essaya de respirer un bon coup puis sans réfléchir essuya ses larmes avec sa main blessée, ce qui la fit grimacer. « Je me suis laissée submerger par mes émotions en repensant à Dylan… Sa mort a été tellement violente ! » De nouvelles larmes se logèrent dans ses yeux, mais cette fois elle fit tout son possible pour les retenir. Et pourtant ce n’était pas facile avec ce souvenir horrible qui revenait la hanter. Sans compter le fait que sa main commençait à lui faire vraiment mal, si bien qu’elle la serra contre elle pour essayer de calmer le feu qu’elle y ressentait. « Ça me touche que tu sois venue… Merci Hannah. » Dit-elle en faisant un petit sourire, même si à la base, elle aurait aimé pouvoir pleurer tranquille dans son coin, mais en même temps, ça lui faisait du bien qu’on se soucie d’elle. Par le passé, Tess l’avait fait, mais se sentant beaucoup trop mal, Carlyle l’avait ignorée, ce qui avait sans doute précipité la fin de leur amitié. Ça lui avait tellement servi de leçon, que cette fois elle n’allait pas refuser la main qu’on lui tendait, même si la brunette et elle se connaissent à peine.


:copyright:️ .pinklemon



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
Hannah Baker
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 13/11/2020
› Messages : 99
› Personnages attendus : Toute la clique de 13 Reasons Why, Jess, Justin, Clay, Zack. Bryce aussi qui est mon scénario.
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : 13 Reasons Why
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyDim 12 Déc - 18:41


Et une autre. Ca fait deux !
Feat @Mara Carlyle  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 1501329294
☆ ★ ☆

Ça doit être ça se dit Hannah. Dans le monde on a toujours un sosie, un double et là elle avait trouvé le sien. Au moins elle sait à quoi elle ressemblerait en blonde et c’est vraiment pas mal en fin de compte. Peut-être que la jeune fille devrait quand même tenter puisque ce serait un sacré changement et lui permettrait peut-être de repartir du bon pied. Elle espère seulement que Jason ne prendra pas Mara pour elle si elle fait ça et qu'il vient à la rencontrer tellement la ressemblance est frappante.

- Je suis d'accord. Même jusqu’à la couleur des yeux… c'est dingue, fait Hannah qui ne peut s’empêcher de sourire en la regardant bien à l’idée d’avoir une sorte de sœur jumelle. Puis Hannah s’était pincée pour vérifier que la blonde était réelle. Ouah quand même... c'est assez inattendu et je t’avoue être mitigé entre la joie et l'horreur.

Mais si la jeune Carlyle reste sympa, la jeune fille pouvait être qu'heureuse d'avoir trouvé son sosie. Et en plus elle connaissait Steve et Billy même si avec ce premier cela avait été dur puisque le brun avait l’air d’être jaloux d’elle, ce dont elle n’a pas réellement compris. La brunette n’avait qu’une relation amicale avec Billy. Rien de plus.

- Steve est un gars bien mais tellement maladroit, commence-t-elle à expliquer. Il a pris mon petit ami pour le sien et l'a embrassé. Jason s’en souvient encore pour te dire tellement c’était gênant, fait Hannah en souriant amusé avant d’écouter les propos de la blonde. C'est pas contre toi. Surtout que s’il avait vu ta tête et aurait vu notre ressemblance, je pense qu’il aurait réagi différemment. Crois-moi. Puis à la question de Mara elle tente de réfléchir et de se rappeler de ce qu'on avait pu lui dire. Je crois que c'est depuis le soir où Steve s'est fait agressé qu'il est pire que protecteur. Une folle avec des pouvoirs magiques je crois. J'étais pas encore arrivé à ce moment-là.

Hannah n’ose même pas imaginer ce qu’avait pu vivre Steve à cet instant. Elle-même savait c que c’était que de se sentir faible et sans défense… Ensuite les deux sosies avaient parlé de la résurrection de la jeune Baker. Finalement celle-ci l'avait plutôt bien vécu puisqu'en effet elle avait rencontré les bonnes personnes au moment où elle en avait eu besoin et s’était senti en sécurité puis épaulé. Au moins la jeune fille se sent vraiment mieux maintenant même si elle a encore des choses à soigner. Ses traumatismes du passé ne cesse jamais de la hanter et cela où qu'elle aille. Même pour une chose anodine.

- T'en fais pas. Ici je vais mieux j'ai eu de la chance. Pourtant j'ai été ramassé à la petite cuillère par Billy. Je voulais retourner d'où je venais et je me fichais bien de comment mais il a su trouver les mots pour me faire rester. C'est ce dont j'avais besoin puis après je ne sais pas... j ai été comme attiré dans le bar d'Adam et il s'est occupé de moi. Si tu cherches un ami il sera ravi de t'aider.

Hannah le recommanderait toujours chaudement puisque le garçon était juste le meilleur pour elle. Il savait écouter et même conseiller, elle ne serait même pas là pour en parler s’il n’avait pas été là. Mais la brune déchante vite en voyant l’air de Mara. Elle ne sait pas quoi faire pour lui remonter le moral alors il serre doucement sa main en lui faisant un petit sourire.

- Tu n'es pas toute seule Mara. Je suis là si tu as besoin. La lycéenne a ensuite regarder la main blessée de la serveuse et celle-ci ne veut évidemment pas s'arrêter. Fais attention quand même. Si tu veux je peux appeler Jason qui pourra nous emmener aux urgences. Tu peux pas rester comme ça.

Hannah est vraiment inquiète pour elle et veut lui faire comprendre qu'elle ne l'abandonnera pas du tout et qu'elle sera là pour elle. Surtout que cela pouvait être une brûlure assez grave donc il fallait faire attention. Lorsque la blonde parle des études la lycéenne fait un sourire.

- Je pense, j'ai toujours été bonne élève et j'écris des poèmes qui me ressemblent. Puis maintenant j'ai un super petit ami trop sexy qui ne veut que me voir réussir. Hannah a un joli sourire en passant une main dans ses cheveux pour les dégager. C'est le garçon le plus patient que j'ai jamais connu et j’ai l’impression parfois que je sors avec un extraterrestre !

Jason est vraiment trop mignon et le fait qu’il soit si attentionné envers elle alors que tous les autres garçons ne se préoccupaient même pas des besoins de la jeune fille l’avait comme réconforté sur le fait que les garçons n’étaient pas tous si mauvais. Puis Mara lui annonce alors qu'elle a fait des études de lettre et étonné, la jeune Baker la regarder en souriant.

- Mais c'est génial ! Qu'est-ce qui te pousse à justement faire spécialement de la littérature ? La brune était vraiment heureuse d'entendre Mara lui dire ça, au moins elles ne partagent pas que le physique mais ont les même gouts. Oui ce serait bien puis comme ça si tu as besoin justement d'aide on pourrait se retrouver pour étudier. Comme ça je te donnerai de l'avance par rapport aux autres.

La brunette apprend donc ce qui s’est passé pour Mara et en est complètement désolé alors que la jeune fille veut tout simplement l'aider elle se sent démuni en voyant son double sortir. Après qu'Hannah ait demandé à ce qu’on lui garde son chocolat, elle remballa ses affaires et parti rejoindre la blonde qui était mal au point. Elle comprenait son désarroi mais ne voulait pas du tout la laisser seule alors tout en serrant son genoux avec sa main elle se rapproche de Carlyle qui se confie.

- Je pouvais pas te laisser seule puis c’est normal de pleurer un être cher... Sauf que Dylan voudrait que tu sois heureuse. Je ne te dis pas de l'oublier mais peut être qu’un jour il arrivera sans même que tu t'y attendes et là il faudra qu’il soit fière de toi. Après tout la brune est bien là alors pourquoi pas ce Dylan ? Hannah sourit doucement en l'écoutant. C’est normal Mara. Je sais ce que ça fait de souffrir et de voir que personne ne se soucie de toi... Je veux t'aider puis on doit être soudé si tu veux être ma jumelle, lâche Hannah en un sourire amusé. Puis elle la prend dans ses bras et la réconforte comme elle peut. Tu devrais consulter pour ta main quand même. Tu pourrais en même temps profiter pour te reposer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mara Carlyle
Mara Carlyle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 6a737d0a327e0fab607e9ff7956dd8269f6c9c30
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 103
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 20 ans
› Race : Humaine
› Univers : Spontaneous
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara EmptyMer 19 Jan - 18:18



Et une autre. Ça fait deux ! @Hannah Baker  Et une autre. Ca fait deux ! { Mara 36641181



C’était tout à fait stupéfiant pour Mara de voir son sosie presque conforme en face d’elle. La seule chose qui pouvait les différencier c’était leur couleur de cheveux. Parce que oui, même la façon dont elles étaient coiffées était similaire puisque toutes les deux ont une chevelure ondulée. Sans compter le point que venait de soulever la jeune Baker. Son interlocutrice hocha la tête. « Ouais, c’est dingue ! C’est à se demander si on n’a pas été séparées à la naissance. » Dit la blonde en riant. Il ne manquerait plus que ça tiens qu’elle apprenne un tel secret, le pire serait même de découvrir qu’elle n’est pas la fille biologique des Carlyle, mais probablement que ça n’arrivera pas puisque ses parents ne sont pas ici. De nouveau, le rire de la serveuse se mit à résonner à ce que venait de dire sa cliente. « L’horreur carrément ? Pourquoi j’ai l’air d’un monstre ? » Demanda la blondinette sur le ton de l’humour. De son côté, l’émancipée ne trouvait pas cela horrifique de faire la rencontre de son sosie.

La jeune Carlyle écouta le point de vue de la brunette au sujet de Steve et eut un petit sourire amusé. « Oui, j’ai cru remarquer ça aussi. » En effet, elle avait bien vu que le vendeur n’était pas un mauvais garçon et puis il l’avait fait rire lorsqu’il s’était mis du noir sur le visage après avoir trifouillé dans le moteur de sa camionnette. Mais ce que lui expliquait l’autre jeune fille était encore plus amusant, puis elle réalisa un truc. « Oh ! Steve m’a raconté cette histoire. C’était donc ton copain qu’il a embrassé ? Eh ben ! Ça veut donc dire tu sors avec le sosie de Billy ? » C’est fou ce que le monde peut être petit par ici ! Si bien que la demoiselle ne put s’empêcher de rire en visualisant tout ceci. « Je veux bien le croire, surtout s’il ne s’y attendait pas et si en prime il n’est pas attiré par les mecs ! » Ce que le brun lui avait confirmé quand il lui avait parlé de ce moment justement. Les filles continuèrent à parler du jeune Harrington et de son petit copain. L’adolescente fronça légèrement les sourcils aux explications de son double. « Ah bon ? Pourquoi ça ? Il t’aime bien ? » Oui, la pauvre employée avait du mal à saisir puisqu’elle n’était pas au courant de tout. Donc elle était loin de se douter qu’Hannah est la petite protégée de ce garçon qu’elle n’a pas encore rencontré. Cherchant à comprendre le comportement de ce dernier, elle interrogea la petite brune pour en savoir plus. « Ah d’accord ! C’est vrai que Steve m’en a touché quelques mots… » Si bien qu’elle avait même un peu craint de subir le même sort si elle traînait le soir dans la rue. Fort heureusement jusqu’ici elle n’avait pas eu le moindre souci puisqu’elle n’était pas tombée sur cette sorcière.

Mara fut un peu peinée d’apprendre que celle qui pourrait passer pour sa jumelle en avait bavé au lycée. Pour elle, ça allait jusqu’à ce que tout parte en vrille à cause de cette pandémie d’explosions. C’est là qu’elle avait été prise pour cible par ses camarades de classe qui s’étaient mis en tête que tout ceci arrivait par sa faute. L’ado fut rassurée lorsque son interlocutrice lui confia qu’elle allait mieux depuis qu’elle était ici et qu’elle avait fait de bonnes rencontres. « Tant mieux Hannah. Heureusement qu’ils ont été là pour toi. » Parce que oui, ça aurait été dommage que la jeune Baker se supprime à nouveau. Si elle avait fait ceci, jamais elles n’auraient eu la chance de se voir et de faire connaissance comme c’était le cas à l’heure actuelle. « D’accord. Et il se trouve où le bar de ton ami Adam ? » Oui, Carlyle se renseignait, mais pas pour profiter de ce garçon, uniquement parce qu’elle ne serait pas contre l’idée de découvrir un nouvel endroit où elle pourrait peut-être traîner en dehors de ses heures de boulot. Sauf que pour le moment, tout ce qui comptait pour la blondinette c’était le fait de retrouver son défunt petit-ami, mais malheureusement elle n’avait aucune idée de comment mettre la main sur lui. Apparemment, son désarroi devait se voir sur sa bouille puisque la brune cherchait à l’apaiser. « C’est gentil, merci, Hannah. » Répondit la serveuse en esquissant un petit sourire, même si son cœur n’était pas en joie.

La cliente s’inquiétait pour l’employée du bar, mais cette dernière ne tenait pas à quitter son poste puisque ça serait sans doute mal vu par le patron et qu’en prime sa collègue serait un peu dans la mouise. Pour le moment, elle tentait donc de tenir le coup malgré la douleur aussi bien physique que mentale. « Je vais essayer. » Dit-elle doucement sans prendre la peine de répondre au reste. C’était bien gentil de la part de la petite brune de proposer de la conduire aux urgences, mais si la serveuse pouvait s’en passer ça serait mieux. Histoire de se changer les idées, la jeune femme se concentra sur leur discussion qui tournait autour des études d’Hannah. En écoutant celle-ci, miss Carlyle ne put s’empêcher de sourire. « Oh ! Tu es une poète alors ? Je vais croiser les doigts pour que tu obtiennes ton diplôme. Moi j’aimerais écrire des romans à l’avenir même si je ne sais pas si je serai douée. » Avoua la blonde en riant. Puis elle fut amusée par les propos de son interlocutrice, même si ça lui rappelait encore qu’elle-même avait perdu son chéri. « C’est super que ton copain t’encourage ! » Dit-elle en souriant avant de rire par la suite. « Tu dois être tombée sur la perle rare alors. Pourquoi un extra-terrestre ? Parce que tu trouves qu’il est drôlement patient ou pour une autre raison ? » Sans trop savoir pourquoi, Mara s’imagina que le copain de son sosie et le sien auraient pu s’entendre vu que Jason avait l’air d’être aussi adorable que l’était Hovemeyer. Finalement, la conversation se recentra sur les études des deux jeunes filles puisqu’elles venaient de découvrir qu’elles suivaient les mêmes. « Eh bien, tout simplement parce que j’adore lire et que j’ai une imagination plus que débordante d’où mon envie d’un jour me lancer en tant qu’écrivaine. » Précisa la blondinette avant de sourire face à l’enthousiasme de sa nouvelle amie. « Oui, on pourra faire ça, même si techniquement ça sera plutôt à moi de te filer un coup de main puisque je serai de nouveau en 2ème année alors que toi tu débuteras ta 1ère. » Fit-elle remarquer d’un air amusé tout en souriant tendrement à la lycéenne.

Après avoir expliqué ce qui lui était arrivé à Covington, l’émancipée se sentit mal et voulut se retrouver seule. Alors avec l’accord de Sandy, elle quitta le bar en trombe et se réfugia dans la ruelle d’à-côté pour vider son trop-plein de mauvaises émotions. Malheureusement, elle ne put guère pleurer en toute tranquillité puisque son sosie venait de la rejoindre. La miss s’excusa auprès de la brunette qui elle-même lui offrait un peu de tendresse. N’aimant pas s’afficher en larmes, l’adolescente essuya son visage tout en écoutant Hannah. « Je sais que c’est ce qu’il voudrait, mais je n’arrive pas à passer à autre chose. Il me manque trop. En plus je n’ai jamais pu lui dire que moi aussi je l’aimais… » C’était un de ses plus gros regrets en fait. Tout ça parce qu’elle avait eu une drôle de réaction lorsqu’il lui avait dit les trois petits mots magiques et que de ce fait, elle n’avait pas réussi à lui sortir un je t’aime à son tour. « Je suis incapable de l’oublier de toute façon. » Ajouta la blonde afin de faire comprendre à son interlocutrice que Dylan sera toujours dans son cœur. Ensuite, la rebelle avoua à l’autre jeune fille qu’elle était touchée qu’elle soit venue la retrouver ici. À la fin de sa réponse, la serveuse ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Pour toute réponse, Mara se contenta de serrer également la jeune Baker dans ses bras. Parfois, les actes sont bien plus parlants que des mots comme on dit. C’est là que la brune en profita pour relancer son double sur le fait qu’elle devrait faire examiner sa brûlure. L’employée du bar soupira doucement. « Si tu le penses… mais je suis pas certaine que ça sera possible vu que Sandy est toute seule. Mais je peux tenter de lui demander oui. » Après tout, ça ne coûtait rien d’essayer. Doucement, Carlyle brisa leur étreinte puis de sa main valide elle prit appui par terre pour se relever. Elle attendit que la lycéenne soit debout elle aussi puis en soufflant un grand coup elle retourna dans le bar et croisa aussitôt sa collègue. « Ça va mieux ? » Demanda celle-ci. La plus jeune secoua la tête en faisant la moue. Sandy la regarda alors droit dans les yeux et même si elle n’aborda pas le sujet, remarqua les yeux rougis de la blondinette. « Bon, ça ne m’arrange pas, mais si ça ne va pas alors j’te libère. Je vais tâcher de me débrouiller seule. » « C’est vrai ? » La plus âgée hocha la tête. « Merci. J’te remplacerai au pied levé quand tu voudras ! » Sans demander son reste, la jeune femme fila directement aux vestiaires pour récupérer ses affaires. Une fois ceci fait, elle vint aussitôt rejoindre sa nouvelle amie. « Allons-y ! » Dit-elle en invitant l’autre ado à la suivre d’un signe de tête alors qu’elle se dirigeait déjà vers la sortie.

:copyright:️ .pinklemon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
MessageSujet: Re: Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Et une autre. Ca fait deux ! { Mara Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une autre. Ca fait deux ! { Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rideshare Killer is back { Mara
» Une histoire en amène une autre [ Rp Evan Buckley ]
» Rencontre avec un autre membre du Scooby-gang (Mitchell & Buffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: