Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disparue ft Derek Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Disparue ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Disparue ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Disparue ft Derek Hale Disparue ft Derek Hale  EmptyJeu 17 Fév - 23:58

Disparue

@Derek Hale et @Scott McCall


Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, Derek et Scott avaient abordés plusieurs sujet plus ou moins importants. Et dire qu'ils s'étaient retrouvés grâce à leur odeur respectives, originale comme retrouvailles. Scott avait parlé de Roy, de Théo, Derek avait eu ses réactions propres à lui même, ils avaient énoncé le fait qu'il fallait surement que Scott réunisse la meute. Et puis ils s'étaient mis discuter de Cora la petite sœur de Derek qui avait disparue depuis un certain temps maintenant et qu'il recherchait activement sans vraiment avoir de piste, où alors par rapport à une sorte de secte de chasseurs qui l'avait lui même chassé et qu'il avait réussi à se débarrasser. Scott avait donc proposé son aide à son ami qui au départ était réticent, avait finalement accepté grâce  à la ruse de Scott. Derek avait donc proposé qu'ils se rejoignent chez lui car il n'était pas sécuritaire de parler de ce qu'il savait et de son possible plan pour récupérer sa sœur, dans un endroit avec autant d'oreilles qui trainent.

Voilà pourquoi Scott était en route pour l'appart de l'Alpha. Il était rentré chez lui après sa discussion avec son ami, avait déposé ses affaires mangé un petit truc, laissa même un petit mot à Roy qu'il n'avait pas vu de la journée et était reparti pour voir Derek. Les deux jeunes hommes s'étaient retrouvés dans le Bronx et c'était également le quartier où habitait Derek, Scott marcha un temps et arriva devant l'immeuble de ce dernier. Il sonna puis entra dans l'établissement et monta au deuxième étage puis sonna à la porte de l'appartement 22, celui de Derek donc. Ce dernier arriva donc et le fit entrer. Scott passa le bas de la porte puis avec un petit sourire se tourna vers Derek.

-C'est sympa chez toi !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Disparue ft Derek Hale  5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Disparue ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Disparue ft Derek Hale Disparue ft Derek Hale  EmptyDim 20 Fév - 18:57

Retrouver son ami de longue date, Scott, venait de le soulager un peu de ses maux. Ces derniers temps, Derek avait l'impression d'avoir été complètement abandonné des siens. La situation en ville n'arrangeait rien, bien sûr, puisqu'il ne savait pas s'il devrait rester coincé en ville pendant encore longtemps, non plus si ses alliés allaient le rejoindre ici, à un moment ou à un autre. Sa cousine apparaissait très occupée, et de toute évidence, il ne lui avait pas vraiment consacré du temps, depuis la disparition de sa sœur Cora, ce qui les avait quelque peu éloignées. Les rares relations, qu'il avait pu nouer, étaient quelque peu compliquées, plus particulièrement avec Jack. Il jugeait s'être accroché un peu trop fort à lui, et dorénavant, devait en payer les frais de sa propre personne. Le retour de ce dernier dans sa vie, après son absence surprise, l'avait d'autant plus déstabilisé. Derek était vraiment perdu.
Alors, sans hésitation, il avait invité le jeune McCall chez lui, ne cherchant pas à lui dissimuler son adresse, alors qu'il était littéralement la seule personne en ville aujourd'hui, en qui il pouvait avoir confiance. Et à 100 %. D'accord, il avait le pardon un peu trop facile, mais cela faisait partie de sa façon d'être, et jusqu'à maintenant, il s'était rarement trompé sur les gens ; incluant Derek. Même à l'époque où tout le monde lui avait tourné le dos, Scott était resté le seul à croire encore en lui et en ses capacités.
De retour à son appartement, le Hale en avait profité pour se doucher, et avaler quelque chose. Il ne restait que trop rarement chez lui, ces dernières semaines, alors son domicile restait propre. Pour autant, il avait pris la peine de ranger, les quelques affaires qui traînaient, avant l'arrivé attendu de son ami. L'alpha fut ponctuel, ajustant ce que Derek pensait de lui ; il n'avait pas changé. " C'est... Temporaire, enfin, j'espère." En effet, s'il finissait par trouver un moyen de quitter New York, par exemple ? Il fit un geste pour le faire entrer, refermant, et verrouillant soigneusement la porte derrière lui. "Je n'ai plus l'habitude de recevoir des gens alors, fais comme chez toi...". Sans lui demander son avis, Derek était parti chercher deux bières dans le frigo, revenant lui tendre sa bouteille. "Je sais que j'ai été... un peu rude, tout à l'heure, à propos de certains sujets, ça ne veut pas dire que je ne te fais plus confiance. D'accord ?" Pour une fois, Derek avait fait l'effort de s'expliquer auprès de son allié, lui prouvant ainsi que leur lien n'avait strictement pas changé. Afin de ne pas avoir à affronter son regard navré, Derek avait avalé quelques gorgées de sa bière.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Disparue ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Disparue ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Disparue ft Derek Hale Disparue ft Derek Hale  EmptyDim 20 Mar - 13:47

Disparue

@Derek Hale et @Scott McCall


Ca faisait du bien à Scott de retrouver l'un des siens, Derek était devenu un ami au fil des années après être un mentor pour lui. Scott avait été seul pendant un certain temps alors retrouver ses amis lui donnait du baume au coeur, surtout que maintenant il partageait sa vie avec Roy et n'était plus seul. Ils s'étaient donc retrouvés et avaient parlés de nombreux sujets, le plus important d'entre eux était que Cora avait disparue et après que Scott ai insisté pour aider son ami à la retrouver, celui ci avait accepté après la ruse de Scotty. Ils s'étaient donc dit qu'ils se retrouveraient chez Derek quelques heures plus tard afin de parler de la façon dont ils allaient étendre leurs recherches. Derek avait donné son adresse à Scott, si facilement que ça montrait qu'il lui faisait confiance à 1000 %, et puis Scott sera toujours là afin d'aider son ami quoiqu'il en coute.

Le voilà devant l'appartement de Derek, il était à l'heure comme à son habitude, il n'aimait pas être en retard. Alors que Scott entrait dans ce dernier, Derek informa son ami que cet appart n'était que temporaire avec une pointe d'hésitation, en effet il devait surement penser au fait que un jour ils pourraient tous partir d'ici, de cette ville dystopique où ils sont enfermés depuis déjà un petit bout de temps.

-Je vois, on espère tous cela !

Derek invita Scott à faire comme chez lui en insistant sur le fait qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir des gens. Le brun était parti chercher deux bières et en tendit une à Scott, celui-ci le remercia d'un sourire. Puis il expliqua à Scott qu'il avait été un peu rude lors de leur discussion par rapport à certains sujets mais que cela ne signifiait pas qu'il ne lui faisait plus confiance, c'était rare de le voir ainsi s'expliquer auprès de Scott. Ce dernier sourit légèrement et ressentait que leur lien n'avait pas changé, c'était comme avant leurs arrivées ici.

-Ne t'en fais pas, je comprend tu sais et je sais qu'on se fait toujours confiance.

Scott bu une gorgée de sa bière avant de poursuivre.

-Alors par quoi on commence ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Disparue ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Disparue ft Derek Hale Disparue ft Derek Hale  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparue ft Derek Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur bien familière ft Derek Hale
» I'm me again - Derek
»  (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Bronx :: Habitations-
Sauter vers: