Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une odeur bien familière ft Derek Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyMar 4 Mai - 16:32
Cela faisait deux mois et demi que Scott vivait à New York, il avait pu reprendre ses études afin de devenir vétérinaire comme il le souhaitait et avait trouvé un petit job à coté pour payer le loyer de son appartement. Enfin demi loyer puisqu'il le partageait avec son petit ami Roy, oh qu'il aimait l'appeler ainsi, enfin c'était surtout l'appartement de Roy en premier lieu. Oui petit ami alors qu'il y a quelques mois en arrière, l'Alpha ne savait pas qu'il pouvait aimer les hommes mais aujourd'hui c'était différent et le fait d'être dans une nouvelle ville mystérieuse était une bonne chose au moins pour ça. Même si Scott ne comprenait toujours pas pourquoi il était arrivé, il essayait d'avancer dans sa vie et de se concentrer sur l'avenir.  Il avait d'ailleurs donné une seconde chance à Théo et lui avait accordé le bénéfice du doute, il n'était pas le seul puisque son Béta avait fait de même bien avant lui, en même temps lorsqu'on est ici depuis des mois, il faut bien avancer avec la seule personne qui peut nous aider.

Depuis quelques jours, Scott ressentait quelque chose que ce soit sur le chemin de l'université ou pour rentrer chez lui ou même ailleurs dans les rues de New York. Cette chose était une odeur, mais pas qu'importe quelle odeur, les loups-garous ont la particularité d'avoir un odorat surdéveloppé, et Scott reconnaissait cette odeur de loup mais il ne préférait ne pas s'aventurer sur cette voie là sans vraiment savoir ce qu'il y avait au bout. Le loup était méfiant et restait sur ses gardes, il n'avait nullement l'envie de se battre avec un Béta ou même un Alpha, pas qu'il en avait peur mais ce n'était pas son but recherché. Cependant, plus les jours passaient plus cette odeur lui rappelait celle d'un loup qu'il connaissait bien, mais il se disait que ce n'était pas possible, que si cette personne était à New York, il l'aurait retrouvé bien plutôt.

Une nuit, Scott n'arrivait pas à dormir, au lieu d'embêter Roy qui dormait si bien avec ses pensées, il décida de se lever pour sortir. Après s'être habillé, il partit dehors à la recherche de ce qu'il le tracassait. Scott se retrouva dans le Bronx après avoir marché une demi heure au moins, plus il avançait dans la ruelle et plus cette odeur était persistante. Il resta sur ses gardes jusqu'à ce qu'il tombe sur l'origine de l'odeur qui lui était si familière.

Derek ?!

Scott pouvait ranger ses yeux rouges.


@Derek Hale
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_n8vkddPrIW1t27ahco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptySam 8 Mai - 20:17

Depuis quelque temps, l'ex Alpha marchait sur les traces d'un autre loup-garou. Non seulement celui-ci avait, et à plusieurs reprises, emprunter le même chemin que lui, mais qui plus est, il l'avait fait peu de temps avant ou après son passage. Dans un premier temps, Derek n'avait pas su immédiatement identifier cette odeur, probablement parce qu'il était parti pendant longtemps, et qu'il n'avait pas revu la plupart de ses proches depuis plusieurs mois. Néanmoins, plus il croisait sa trajectoire, plus son effluve lui paraissait familière, et réconfortante. Clairement, il ne s'agissait pas d'un ennemi, puisque son corps, détendu, ne le considérait pas comme tel. Ce dernier ayant une mémoire, bien meilleur en tout cas, que celle de son cerveau, visiblement...
Derek venait de passer sa nuit à traquer ces maudits chasseurs, plutôt soulager de s'être débarrassé du dernier grâce à Jack. Depuis, aucun ne semblait avoir fait son apparition, mais par précaution, le jeune Hale avait pris l'habitude de vérifier, chaque nuit et jusqu'à tard. Depuis plusieurs mois, maintenant, il avait été pris pour cible d'un groupe de chasseurs, qui, chaque fois que l'un d'entre eux échouait, était remplacé par un autre. Derek avait donc eu affaire à environ six ou sept d'entre eux. Bien sûr, l'ex chef de meute n'avait tué aucun d'eux, cependant, il avait dû utiliser la totalité de ses ressources, à chaque fois pour s'en débarrasser.
Sur le chemin du retour, en pleine ruelle, Derek comptait les derniers pas qui le menait jusqu'à sa résidence. Il n'était plus qu'à quelques minutes de sa demeure, lorsqu'il fut, de nouveau, interpellé par cette odeur familière. Le Hale ne prit pas la peine de réfléchir et de considérer les choses, s'empressant de faire demi-tour afin de la suivre, dans le but de régler ce mystère une bonne fois pour toutes. Il devait forcément connaître ce loup-garou, n'est-ce pas ? Il se rapprochait si vite, qu'à un moment, il eut l'impression que ce congénère le rejoignait aussi. C'est au détour d'une rue du Bronx, qu'il tomba, enfin, nez à nez sur lui. Scott McCall ! Pendant de longues secondes, Derek l'avait dévisagé d'un air ahuri, se demandant bien comment il avait fait pour oublier son odeur. Encore plus alors qu'il possédait un effluve beaucoup plus fort que les autres, du fait de son statut d'alpha. « McCall ? C'est toi que je renifle depuis des semaines ? Oui, c'est toi ! » Il répondait à sa propre question, puisque dorénavant, cela était évident. Sa paume était immédiatement venue se tendre dans sa direction pour le saluer plus chaleureusement. Ils ne s'étaient pas revus depuis que le loup vadrouillait d'un pays à un autre, à la recherche de Cora. Donc, depuis presque une année, peut-être ? « Tu sembles être en pleine forme, et toujours le même Alpha que j'ai laissé ?!» Ajustait-il, alors que Scott venait d'éteindre la flamme rouge qui illuminait ses iris. Les deux hommes avaient fini par se pardonner les erreurs du passé, accordant du temps à l'autre pour apprendre à consolider les liens. Ils avaient fini par devenir très bons amis, jusqu'au départ un peu prématuré de Derek, qui n'avait fourni aucune explication d'ailleurs.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyVen 14 Mai - 21:34
Depuis quelques temps la nouvelle vie de Scott avait été emplein de quelque chose qui le ramenait à Beacon Hills. Cette odeur était si familière pour Scott, plus les jours passaient plus il était persuadé de connaitre l'auteur de cette odeur. Cependant, les seuls loups qu'il avait revu depuis son arrivée ici étaient Liam et Théo alors il se disait que son odorat lui jouait probablement des tours car si c'était vraiment ce qu'il pensait, il l'aurait retrouvé bien plus vite. Alors cette nuit lorsqu'il n'arrivait pas à dormir et qu'il préférait sortir, son instinct le guida dans cette petite rue du Bronx, un quartier qu'il ne connaissait pas trop. Il accéléra le pas sans vraiment s'en rendre compte, il était curieux à présent de savoir qu'elle était cette personne, ce loup si proche de lui, il avait envie de passe outre la méfiance et la non envie de se battre. Autant savoir la vérité non ? Quand tout à coup, ses soupçons s'avérait être juste. Derek Hale, son ami et son mentor celui qui l'a aidé à être un bon loup garou voire même un bon Alpha. Il ne l'a pas abandonné lui contrairement à son créateur. Scott fut surpris de tomber sur lui et en même temps il s'en doutait il avait reconnu son odeur. Surpris ? Oui parce qu'il ne pensait pas que c'était possible, il l'aurait reconnu bien avant mais le fait qu'il était méfiant avait changé la donne. L'alpha rigola à la remarque de son ainé.

En personne. Reniflé, carrément ahah.

Derek lui tendit immédiatement la main de façon amicale, Scott lui lui attrapa la main pour l'amener vers lui et le prendre dans ses bras. Le loup était social et affectueux. Il était tout de même content de revoir un ami et il voulait lui faire savoir. Cela faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas revu, un an au moins se dit le loup. Derek était parti pour...ah oui, Scott ne savait pas pourquoi enfaite. Ce dernier était parti comme ça sans aucune explication, bon Scott ne lui en voulait pas mais il aurai bien voulu avoir une explication. De plus, ils s'étaient vraiment rapprochés ces derniers temps. Ils s'étaient même pardonnés les erreurs qu'ils avaient pu commettre mutuellement, avaient passés plus de temps à se connaitre car en réalité ils ne se connaissaient pas si bien que ça, enfin ça c'était avant. A l'heure d'aujourd'hui enfin avant que Derek ne parte vadrouiller ou quelque chose comme ça, ils étaient devenus de très bon amis.

Et oui, à par vieillir d'une année, je n'ai pas vraiment changé. Toi non plus d'ailleurs. Tu es arrivé ici il y a longtemps ?

Est ce que Derek était ici depuis aussi longtemps que Liam ou au contraire, il venait d'arriver il y peu ? Scott se dis que c'était vraiment bête qu'il n'est pas voulu en savoir plus sur cette odeur familière ils auraient pu gagner un peu de temps. Pas beaucoup mais c'était ça de pris, maintenant Scott pouvait savoir pourquoi son ami était parti du jour au lendemain.


@Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  1501329294
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_n8vkddPrIW1t27ahco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyVen 21 Mai - 21:03


Le petit jeu de mots du jeune Hale avait fait mouche, alors que Scott se montrait toujours aussi amical et chaleureux. Cette constance et stabilité faisaient de lui un bon alpha, mais aussi un bon ami. Et malheureusement, Derek l'avait réalisé beaucoup trop tard. Il avait mis du temps avant d'ouvrir les yeux sur sa relation avec l'alpha, mettant celle-ci en danger uniquement par esprit de concurrence ou de compétition. Depuis, bien sûr, il avait changé, mûrit, et pris en maturité. Cela lui avait permis de rattraper le coup avec Scott, et surtout de nouer des liens beaucoup plus fort avec lui. « Entre loup, ça se dit. » Lâchait-il, avec un petit air amusé. Il était ravi de retrouver ce visage si familier, après une aussi longue année loin de la "maison". Après lui avoir tendu la main, McCall s'en était servie contre lui, agrippant ses épaules pour l'étreindre. Derek n'était pas spécialement tactile, mais après tout ce temps, il s'était volontiers laissé faire, le serrant un peu plus fort dans ses bras. « Avant que tu t'emballes, on ne fera pas ça tous les jours...» En se retirant, il affichait ce petit air satisfait et taquin. De toute évidence, Scott le connaissait suffisamment pour le savoir. N'est-ce pas ?
La nuit et l'heure tardive n'avaient strictement pas freiné les retrouvailles des deux loups, qui veillaient, mutuellement, à prendre des nouvelles de l'autre. Le temps avait passé si vite, qu'effectivement, Scott avait déjà vieillit d'une année de plus, tout comme Derek, d'ailleurs. Il avait fait une petite moue. « C'est vrai... le temps passe. Je suis arrivé il y a quelques mois maintenant... Ça n'a pas été très facile pour moi de me montrer d'ailleurs. Disons que j'ai amené avec moi quelques problèmes, et j'ai dû demander de l'aide... oui tu as très bien entendu... pour m'en débarrasser. Ça va mieux aujourd'hui. » Se confessait-il. Il n'était pas du genre à se révéler aussi facilement, mais le faire auprès de Scott, signifiait que leur relation avait bel et bien évolué. « Et toi ? Et tu as retrouvé les autres ? J'ai cru comprendre qu'une partie de la meute était dans le coin. » Il ne savait pas si Scott avait retrouvé tout le monde, mais au moins, ils pourraient échanger quelques informations. Il avait volontairement mis sur le tapis ce sujet, afin de gagner un peu de temps. Derek savait qu'il allait devoir se justifier à propos de son année d'absence, et il craignait que cela n'inquiète un peu son nouveau chef de meute. L'ainé des enfants Hale avait consacré son année à tenter de retrouver sa sœur, elle-même traquer par un groupe de chasseur, beaucoup trop bien organisé. Malheureusement, ils avaient fini par changer de cible, et c'est ainsi que Derek avait réalisé qu'il n'avait pas affaire à des chasseurs ordinaires, mais à une secte très particulière. Et bien entendu, il les avait amené jusqu'ici en arrivant...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyDim 23 Mai - 18:10
Scott était toujours aussi amical qu'avant même si Derek était parti du jour au lendemain sans aucune explication, il n'allait pas être froid avec lui pour ça. Avant c'était plus compétition qui rimait entre les deux Alphas, aujourd'hui c'est amitié sincère. Ils ont réussi avec le temps à avoir un lien plus fort, ce qui comptait beaucoup pour Scott. Ce dernier considérait et considère toujours Derek comme son mentor et cela ne changera pas. Il était content de retrouver quelqu'un comme lui, bien sur il avait pu revoir des loups de sa meute mais pas un Alpha, là il pouvait lui demander des conseils si il voulait et il savait que son ami aurait surement la meilleure réponse qu'il faut.

C'est vrai ça, ça fait plaisir en tout cas de te revoir.

Scott savait que Derek n'était pas très tactile contrairement à lui, mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu que Scott pensait que ce dernier pouvait passer outre au moins pour une fois. Celui-ci lui rendit son étreinte et lui expliqua qu'il ne fallait pas qu'il s'habitue à ça, ce qui fit rire Scott. Bien sur qu'il le savait, il le connaissait que trop bien.

Bien sur, cela va de soi.

Scott lui adressa un clin d'œil à la fin de sa réponse. Qu'il fasse nuit ne dérangeait pas Scott, il n'était toujours pas fatigué de toute manière et il en voulait en savoir un peu plus avant de quitter son ami. Le loup écouta Derek parler et il arqua un sourcil en comprenant qu'il avait amené avec lui ici à New York des chasseurs. Pas la peine de chercher midi à 14 heures, si Derek avait besoin d'aide c'est que des chasseurs de loup-garou étaient à sa poursuite. Cela chagrinait un peu ce dernier de savoir que son ami avait été en danger et qu'il n'avait pas été présent à ses côtés afin de l'aider à combattre ses chasseurs. Derek n'était pas du genre non plus à se confesser sur sa vie, cela montrait que c'était important pour lui de le dire à Scott.

Oh je suis désolé Derek, j'aurai aimé t'aider avec ça. Et aujourd'hui es tu débarrassé de ses chasseurs ?

Derek lui retourna la question, en effet Scott avait pu revoir Liam, Théo et Malia ainsi qu'Allison, elle qui était censé être morte, c'était toujours aussi bizarre même au bout de quelques mois ici. Il avait apprit que Théo et Liam cohabitaient ensemble et que leur relation était bien différente d'avant, quant à Scott il avait en quelque sorte pardonné à la chimère et de ce fait lui avait donné une seconde chance. Avec Liam, c'était un peu tendu au début pas vraiment entre eux mais le Béta avait été seul un petit moment et avait donc du mal à faire confiance, il était tout simplement distant mais c'était toujours Liam après tout. Et puis ca c'était arrangé avec le temps, ça faisait un peu bizarre pour le loup de copiner avec Théo et de le voir avec Liam alors qu'ils étaient plus chien et chat avant. Quant à Allison, Scott ne savait pas par où commencer, elle était là maintenant et il ne savait toujours pas par quel moyen c'était possible. Avec Malia, l'ambiance n'était pas au rendez vous parce qu'ils se trouvaient tout deux dans la mauvaise partie de la forêt et Scott ne comptait plus jamais s'y rendre, il y avait eu trop d'effets bizarres.

Oui effectivement une partie de la meute est à New York, j'ai pu retrouver Liam qui est arrivé ici il y a déjà plusieurs mois, je l'ai retrouvé grâce à Théo avec qui nous sommes en de bon termes maintenant et je suis tombé sur Malia dans le côté sombre de la forêt, je te laisse imaginer la suite...Et puis lorsque je me suis réveillé ici il y a quelques mois dans la forêt, je suis tombé sur Allison... Oh il faut que je te parle de Roy aussi la copie conforme de Jackson Whittemore enfin que physiquement du moins...

Scott ne pouvait plus s'arrêter de parler, il avait tellement de choses à dire à son ami.


@Derek Hale  Une odeur bien familière ft Derek Hale  3092689597
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_n8vkddPrIW1t27ahco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyLun 7 Juin - 21:32


Les retrouvailles avec Scott avaient étrangement, un impact beaucoup plus fort sur Derek, qu'il ne l'aurait cru. Jusqu'à maintenant, l'ex chef de meute s'était sentit bien seul, loin de sa maison et de ses proches. Un sentiment assez ironique, quand on y pense, puisque le Hale avait consacré la plupart de son temps loin du nid. Mais retrouver le visage si familier et rassurant de son nouvel Alpha, venait de lui réchauffer le cœur. Derek n'avait plus l'impression que du jour au lendemain, toute la ville se retournerait contre lui non, il savait qu'à partir de maintenant, il pourrait compter sur quelqu'un de confiance. « J'avais oublié à quel point tu étais émotif. » Plaisantait-il, alors que Scott insistait sur le fait qu'il était très content de le revoir. De toute évidence, il avait aussi oublié à quel point Derek n'était pas tactile. Pour autant, le loup-garou lui avait rendu son étreinte, rarement aussi chaleureux.
Très facilement, Derek s'était confié sur ses problèmes, certainement parce qu'il s'en était libéré, et que de ce fait, il n'éprouvait plus aucune honte à lui raconter les récents événements. Scott était apparu navré de ne pas avoir été là pour lui. Mais Derek était incapable de lui en vouloir, il savait que si ce dernier avait été là bien avant, il aurait tout donné pour lui venir en aide. « Je l'espère. Je suis tranquille depuis quelques jours... c'est peut-être mieux que tu n'es pas participé à ça, je n'avais pas très envie de te mettre en danger. » Révélait-il, très sincèrement. « Pour être tout à fait franc, je n'avais jamais rencontré de chasseurs de ce type. Ils faisaient partie d'une secte, et chaque fois que je parvenais à me débarrasser de l'un d'entre eux, il était aussitôt remplacé. Je suis pourtant quelqu'un de très débrouillard, et indépendant, mais je t'avoue qu'après des mois de traque... je commençais à baisser les bras. » Ce qui risquait de déstabiliser le plus Scott, c'était surtout le fait que Derek exposait sa faiblesse. « Mais c'est terminé. Alors... tout va bien. » Ou pas ? Car il n'avait toujours pas retrouvé sa sœur...
Pendant ce temps, Scott lui donnait quelques nouvelles des autres, révélant ainsi à Derek que certains de ses liens avaient changés. Plus particulièrement avec Theo, et Malia. Même si cette dernière avait entretenu une relation ambiguë avec lui, il était évident que celle-ci n'avait pas durée. Derek n'osait pas imaginer l'épisode qu'ils avaient vécu au cœur de la forêt, et sous l'influence de la barrière. « Je crois que c'est préférable que je ne sache rien au sujet de toi et de ma cousine. » Plaçait-il, pour que le message soit plutôt clair. Même si Scott était devenu un ami très proche, il restait très protecteur en vers les membres de sa famille. « Theo et toi.. en bon terme ? Et Allison en vie ? Tu plaisantes ? » En tout cas, il n'en avait pas l'air. Mais le Hale éprouvait beaucoup de difficulté à imaginer Allison de nouveau vivante, alors qu'elle avait été tuée sous le nez de tous ses amis. « Pour Jackson, je veux bien te croire. J'ai cru avoir retrouvé ma sœur, mais apparemment, c'était un sosie. Une copie conforme. Possible que ça soit le cas aussi avec Allison, et que tu te sois planté, non ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HJ: désolé pour le retard je me suis fais opérer des dents de sagesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyMar 15 Juin - 17:11
Moi pas du tout ahah. Je plaisante je le suis toujours.

Scott rigola lorsque Derek lui informa qu'il avait oublié qu'il était très émotif, c'est sur qu'il l'était plus que lui. En même temps, Scott ne pouvait contenir sa joie lorsqu'il retrouvait ses amis. Il remarqua très vite que en plus de passer outre son côté non tactile, Derek se confiait également sur ce qu'il avait vécu depuis son arrivée ici à New York. Ce qui était plutôt inédit pour Scott, puisque ce dernier n'était pas vraiment comme ça d'ordinaire, c'était plus l'inverse. Cela montrait que Derek avait changer par rapport à ça mais surtout que le fait d'avoir été loin de la maison, loin de ses amis lui avait manqué et que c'était chaleureux de revoir tout ça.
Scott l'écouta parler de ces maudits chasseurs qui l'avaient pourchassés, apparament il en était enfin débarrassé depuis quelques jours. De plus Derek ne voulait pas que Scott participe à ça au péril de sa vie.

Certes mais tu n'aurai pas été seul dans cette épreuve.

Ce qui arriva ensuite rendit Scott confus. Son ami se livrait entièrement à lui et lui parlait même de quelque chose que Scott ne supposait pas possible en quelque sorte. Derek baisser les bras ? Impossible pensa le loup pourtant c'est ce que ce dernier lui révéla, en même temps il pouvait comprendre que d'être chassé par des chasseurs pendant plusieurs mois, en tuer un et un autre débarque devait être épuisant et sans fin possible. Cette ville avait vraiment un impact sur les gens pensa Scott au point peut-être de les pousser dans leur limites et de déceler autre chose de leur caractère. Quand même c'était vraiment étrange, une secte de chasseurs s'en prenant toujours au même loup soit ils devaient avoir une dent contre lui soit il y avait autre chose derrière tout ça, quelque chose de très sombre même. Le pire c'est que les chasseurs l'avaient suivit ici, c'était le plus étrange ou pas.

Ton arrivée ici ainsi que ton adaptation n'a pas été de tout repos à ce que je vois. Comment tu t'es débarrassé d'eux ?

Scott lui informa de ses petites retrouvailles et Derek préférait rien savoir au sujet de Malia et de lui. C'est vrai que c'était un membre de sa famille, de plus Scott avait eu une relation plus que ambiguë avec elle même si ils avaient préférer rester amis. Cependant lorsqu'il est tombé sur elle dans la forêt, dans la sombre partie, leur entrevue ne s'était pas déroulé comme Scott aurait pu le penser et c'était même devenu amer. C'était leurs côtés agressifs de loups qui prenait le dessus et tout le monde sait comment se comportait Malia avant, ce n'était pas une partie de plaisir ni pour l'un ni pour l'autre. Mais heureusement qu'ils ont réussit à ne pas s'éterniser dans la forêt sinon cela aurait pu être bien pire. Effectivement il n'allait pas s'étaler sur les détails pour pas que Derek lui donne un coup de point dans la figure ahah.

Oui je ne m'étalerai pas la dessus... Es-tu déjà aller dans la mauvaise partie de la forêt ? Les effets sont vraiment bizarres, de plus on ne peux pas quitter cette ville.

Derek fut surpris d'apprendre que Scott et Théo étaient en de bon termes à présent. Qui l'aurait cru en même temps, personne. Il était aussi surpris que de savoir qu'Allison était en vie sachant que tout le monde avait vu l'Oni lui transpercé le corps. C'est vrai que c'était vraiment étrange même Scott avait du mal à y croire mais la dessus il était formelle, c'était bien son Allison, son premier amour ce n'était pas un double comme Jackson ou comme Cora, la sœur de Derek. D'ailleurs ça commençait vraiment à faire beaucoup de doubles dans une seule ville, c'est clair que chaque personne venait de mondes différents.

Pour l'histoire des sosies, je pense que nous venons tous de mondes différents parce que ça commence à faire beaucoup. D'ailleurs as tu retrouvé la vraie Cora ? Enfin ta sœur je veux dire....Non je t'assure que c'était bien elle, je ne me suis pas trompé.


Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_n8vkddPrIW1t27ahco2_250
@Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  1473641400


HS : Pas de soucis t'inquiète, j'espère que ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyDim 27 Juin - 15:31


Derek connaissait Scott depuis plusieurs années maintenant, malgré son évolution, et sa prise en maturité, il avait gardé quelques traits poussés de sa personnalité. Scott avait toujours été très amical et émotif vis-à-vis de ses proches, et cela n'avait pas l'air d'avoir changé, même après 1 an. Le loup avait fini par accepter sa façon d'être, même si parfois, il trouvait ce dernier un peu envahissant. Mais cette fois, Derek était tellement heureux de le retrouver, qu'il n'avait pas chipoté. Au contraire, il avait même fait l'effort de se confier, et de lui résumer son année d'absence en quelques mots. Dans d'autres circonstances, son interlocuteur aurait pu juger son comportement méconnaissable, et se demander s'il s'agissait du véritable Derek, mais concrètement, Scott était bel et bien le seul à recevoir ce type d'effort de sa part. Et encore, si cela durait...
Après avoir lâché un soupir, Derek avait fait une petite grimace, exprimant ainsi son désaccord. Même en retrouvant le McCall beaucoup plus tôt, il n'aurait pas souhaité le mêler à cette traque. Il jugeait avoir déjà assez de choses à gérer, et surtout, il refusait l'idée de le mettre en danger. « Mais c'est terminé ! » Insistait-il, face aux regrets du jeune homme. Scott avait toujours été très loyal, mais pour cette fois, cela n'aurait pas suffi. « J'ai retrouvé Peter... Une chose en amenant une autre... À deux, cela a été plus facile. Enfin, il a des méthodes que je n'ai pas, aussi... tu le connais. Par contre, je ne l'ai pas revu depuis... Étonnant venant d'une personne aussi intéressée que lui. » Étrange surtout. Peter se serait aussitôt présenté à la porte du jeune Hale, et lui aurait réclamé un service en retour, voir pire. « Et toi ? Tu t'en es mieux sortie ? »
Apparemment, Scott et Derek n'étaient pas les seuls à être étrangement arrivé dans cette ville, parmi les membres de leurs petites équipes. Il n'avait pas croisé beaucoup de connaissance, mais il restait soulagé d'apprendre que sa cousine était là, elle aussi. « Il vaut mieux pour toi..» Concluait l'ex chef de meute, face aux révélations du McCall. Il ne souhaitait pas obtenir de détails sur l'évolution de sa relation avec Malia, il risquait de perdre son sang-froid. Disons que la famille, est sacrée chez les Hale ? « Oui j'ai remarqué... je ne m'y suis pas attardé, mais comme tout le monde, j'ai essayé de traverser pour partir. J'ai entendu beaucoup de rumeurs à ce sujet... je ne sais pas qui croire. Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? »
Cora n'était donc plus la seule à avoir un sosie, quelque part en ville. Pour autant, Scott paraissait convaincu de l'identité de la Allison, vivante, qu'il venait de retrouver. Derek restait dubitatif et hésitant, se demandant bien comment cela pouvait être possible, alors qu'elle avait été assassinée devant de nombreux témoin. « J'aimerais dans ce cas, voir ça de mes yeux. Pourquoi tout est étrange ici ? Et rien n'a d'explication ? » Las, il avait de nouveau soupiré. « Et donc... Théo est un gentil maintenant, ou tu es tombé sur son sosie ? » Après tout, rien n'est impossible ici. Non ? « Cora... c'est..., non. » Abrégeait-il. Le visage de Derek s'était assombri, alors qu'il restait très inquiet, quant à la disparition de sa sœur. Bien sûr, il avait eu quelques pistes, mais cela n'avait fait que rallonger ses investigations.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyVen 20 Aoû - 17:06
Scott était si heureux de retrouver un à un ses amis, sa famille même si il ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait dans cette ville. C'est vrai que par moment Scott pouvait se montrer un peu émotif voire même envahissant avec ses proches mais les perdre de vue pendant une année entière peut tout faire changer. Pour une personne comme Derek qui est plutôt l'inverse du loup, ça fonctionne aussi, la preuve puisque ce dernier lui avait rendu son étreinte et s'était même confié. Ca c'était le plus drôle pour Scott car il n'avait vraiment pas l'habitude. Le jeune brun pensa même qu'il était l'unique personne à avoir cette chance de rencontrer une part de Derek qu'il ne connaissait guère. Même si cela pourrait durer qu'un certain temps, il s'en contenterai.
Derek lui avait expliqué vite fait ce qu'il avait vécu en un an et Scott se rendit compte que son ami n'avait pas chaumé. Sa loyauté n'avait pas changé envers Derek et Scott regrettait vraiment de ne pas avoir pu aider son ami mais il avait raison, c'était bel et bien terminé alors ce n'était pas la peine de diverger sur ce sujet. En entendant l'Alpha expliquer que Peter l'avait aidé, fit grimacer Scott mais pas une mauvaise grimace c'était plus en mode "cela ne m'étonne pas", Peter est toujours là quand il le faut ou pas ahah. D'ailleurs ce dernier est parti aussi vite qu'il est arrivé puisque il ne demanda rien en échange à Derek, ce qui est plutôt étrange non ?

Ces fameuses méthodes on les connait tous. Mais c'est vrai que ce n'est pas normal venant de lui de ne pas demander quelque chose en échange.

Derek demanda au loup comment ca se passait de son côté et à vrai dire il ne savait pas par où commencer. Il voulait lui parler de Roy, c'était un sujet important pour lui mais Derek était également la première personne à qui Scott allait se confier. Bon il n'allait pas donner tout les détails non plus parce que la Derek partirai en courant car il n'est pas du genre fleur bleu mais c'était important pour le loup de révéler une partie de lui. Scott a déjà évoquer le fait qu'il avait revu Liam ainsi que Malia, alors c'était le temps pour Roy. Cependant, il ne savait pas comment amener la chose.

Moi, cela s'est mieux passé que toi j'ai l'impression. J'ai repris mes études pour devenir vétérinaire et j'ai un appartement sur Brooklyn. Comme tu sais j'ai revu Liam et Malia mais j'ai rencontré aussi une nouvelle personne. Cette dernière est le sosie de Jackson Whittemore, mais il est en tout point diffèrent et je ne sais pas comment expliquer ça mais il est devenu très important pour moi... j'ai littéralement craqué pour lui...

Le coeur de Scott battait si vite parce qu'il avait peur de la réaction de son ami et puis c'était la première fois qu'il parlait de son petit ami à une autre personne que lui même. Mais il ne voulait pas le cacher, on pourrait penser que Scott avait honte de cette situation mais au contraire ca le rendait heureux, c'était plus qu'il ne savait pas comment aborder le sujet ni agir avec les autres c'était tout nouveau pour lui.
Derek avait lui aussi tester les effets néfastes de la forêt qui les entouraient comme tout le monde coincés ici d'ailleurs. Chaque personne avait un effet différent lorsqu'il se retrouvait dans la partie sombre de la forêt, Scott se demanda si tout les loups ressentaient la même chose que lui.

Et bien pour moi ce que j'ai entendu était vrai, dès qu'on essaye de sortir de cette ville on ne fait que machine arrière et cette forêt qui nous entoure est une espèce de barrière magique avec un mauvais coté qui fait ressortir notre mauvais caractère.

Oui Scott avait été formel, c'était bien la Allison qu'il connaissait sa Allison et Derek avait raison, tout ici est étrange et n'a apparament aucune explication plausible, par moment le loup avait l'impression que personne ne cherchait d'explications. Il soupira puis regarda Derek en haussant un sourcil lorsque ce dernier lui demanda si Théo était devenu gentil ou si il était tombé sur une sorte de sosie. Mais Scott était attristé de voir que son ami n'avait aucune nouvelle de sa sœur en voyant le visage assombri de ce dernier, il comprenait qu'il était inquiet.

Non la première personne sur qui je suis tombé ici n'était pas un sosie je te le confirme. Tu sais j'ai du mal à croire que je vais dire ça mais Théo a vraiment changé, j'ai discuté avec lui et cela m'a permis de comprendre certaines choses et j'ai donc décidé de lui pardonner cependant cela ne veux pas dire que j'ai oublié tout ce qu'il a fait. Je suis désolé d'apprendre que tu ne sais pas où ta sœur se trouve. As-tu des pistes ? Je peux t'aider à la retrouver si tu veux.



@Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  1501329294
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_n8vkddPrIW1t27ahco2_250


PS : Je suis tellement désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre mais je suis de retour. Une odeur bien familière ft Derek Hale  880228983
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptySam 18 Sep - 12:12

Le jeune Alpha était apparu aussi surpris que Derek, en comprenant que Peter lui était venu en aide, sans rien attendre en retour. Pour l'ex chef de meute, cela dissimulait forcément quelque chose, puisque ce comportement ne correspondait pas à celui de son oncle, habituellement, même lorsqu'il essayait de "faire des efforts". Pour autant, celui-ci n'avait toujours pas fait son apparition, de ce fait, il n'avait plus lieu d'y songer. « Il finira sans doute par le faire, à son retour, qui sait...» Concluait le dernier Hale, en haussant les épaules. Bien sûr, il gardait cette idée dans un petit coin de sa tête, en se demandant où il pouvait bien être passé, mais il jugeait avoir déjà suffisamment de préoccupation, actuellement.

La situation de Scott semblait beaucoup plus aisée que Derek, puisqu'il était parvenu à reprendre le cours de sa vie, malgré la situation en ville. Il avait retrouvé quelques vieux amis, mais aussi ennemis. L'existence des sosies restait un sujet préoccupant, alors que Scott en était lui-même la victime. Derek ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait revu Jackson, mais en tout cas, il n'avait jamais croisé son double, jusqu'à maintenant. Plusieurs années en arrière, les petites confidences de son ami aurait totalement déstabilisé le Hale, mais bien des choses avaient changés depuis, et lui avec. Lorsque Scott lui révéla donc qu'il avait craqué sur un homme, et qui plus est le sosie de Jackson, Derek s'était contenté de hausser les sourcils, et de le fixer avec curiosité. Aucun commentaire plein de sous-entendu, ou de reproche. Pas de sarcasme blessant, ou d'ironie mal placée, non. Il hochait la tête, mécaniquement. « Bien. » Soufflait-il, perturbé par tout ça. En réalité, Derek se sentait un peu concerné, il avait lui-même subit quelques changements, récemment, et avait découvert qu'il pouvait autant aimer les hommes que les femmes, lui aussi. Néanmoins, il était bien loin du stade où il irait le révéler à Scott. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus... « Au moins, tu vas laisser ma cousine tranquille, toi..» Contrairement à Stiles. « Si tu es dans une situation de vie stable, ici. Alors tant mieux. » Abrégeait Derek, sans entrer dans les détails. Sa réaction risquait de surprendre l'alpha, qui n'était pas habitué à le voir rester aussi calme, face à une révélation aussi majeure. Il était même resté, très respectueux ? Trop ?

Ricoché sur la barrière magique, qui englobait la ville, était une belle façon d'esquiver le sujet pour Derek, qui avait l'impression d'entendre la même réponse à chaque fois qu'il posait la question. « J'ai l'impression, qu'on ne va jamais sortir d'ici...» Lâchait le barbu, un peu désemparé. Lui qui avait pu savourer sa liberté depuis quelque temps, il avait l'impression d'être retourné à la case départ. En prison...

Le retour de Théo, et son changement de comportement interpellaient beaucoup plus Derek, qui dévisageait avec intérêt le McCall. Il n'arrivait pas à concevoir qu'un individu comme lui, puisse brutalement autant changer et évolué, et encore moins dans le bon sens. « Je te l'ai déjà dit, mais tu as le pardon trop facile. » Claquait-il, un peu déçu ? Cela devait bien dissimuler quelque chose, non ? Un plan ? Une machination ? « Mais méfie toi, quand même... on ne sait jamais. Après tout ce qu'il a déjà fait...» Scott restait un alpha beaucoup trop bon et naïf d'après le point de vu de Derek. Il lui faisait totalement confiance, bien sûr, mais il trouvait que parfois, il était trop gentil, plus particulièrement avec ceux qui lui avaient déjà fait du mal. « J'espère que je n'aurais pas besoin de te dire "je t'avais prévenu" Scott. » Concluait Derek, sur le sujet, avant que son visage ne s'assombrisse. La situation de Cora était devenue très compliquée, et périlleuse surtout. Derek n'en dormait presque plus la nuit d'ailleurs. « C'est une longue histoire, et oui j'ai des pistes, mais d'ici je ne peux rien faire. C'est pour cette raison que je tiens tant à sortir. C'est ma seule chance de la sauver...» Encore une fois, le Hale restait très évasif.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyDim 3 Oct - 23:34
Derek avait eu pas mal de soucis depuis qu'il était arrivé ici .Le fait que Peter était venu en aide à son neveu sans rien demander en retour même si c'était passé maintenant, travaillait Scott tout de même. Il pensa que peut-être ce n'était pas le bon Peter et que c'était un sosie cependant cette théorie ne fonctionnait pas vraiment. Peter devait cacher quelque chose, quelque chose de bien gros que son comportement en fut changer, selon Derek, il pourrait refaire son apparition d'ici sous peu. Mais ce n'est pas vraiment le plus important du moins pour le moment. Il réapparaitra à son bon voulu.

Reprendre ses études et vivre une vie normale permettait à Scott d'oublier que son chez soi était loin d'ici et qu'il ne savait toujours pas pourquoi ils étaient ici. Avoir Roy à ses côtés lui faisait du bien et le mettait dans un vrai bonheur. Maintenant il passait un autre cap, il venait d'avouer ouvertement qu'il était tombé sous le charme d'un mec qui plus est était un sosie de Jackson, alors que tous savait que c'était les filles qui l'intéressait. Parler de ses sentiments n'était pas si facile surtout que Scott ne pensait pas que la première personne à laquelle il raconterait ça serait son ancien mentor et ami. Il ne savait pas non plus comment ce dernier aller réagir mais il savait au moins une chose, que Derek était une personne qui ne portait pas de jugement. Ce dernier lui répondit "bien", au moins il n'avait pas émit des commentaires emplies de sous entendus, il fut surpris quand même de la révélation du jeune Alpha. Derek fixait Scott avec un brin de curiosité plus que d'étonnement. Ce dernier le taquina avec Malia, ce qui fit rire Scott. Cependant, Derek resta silencieux sans poser plus de questions, il était beaucoup trop calme pour Scott, il n'avait pas l'habitude de le voir ainsi. Peut-être que c'était trop pour lui, qu'il ne s'y attendait pas et qu'il avait du mal à encaisser, le loup ne savait pas comment réagir à la réaction de Derek si ce n'est qu'il n'y avait pas vraiment de réaction. C'était plus un "ok cool bon passons à autre chose" et le sujet fut changer.

Oui oui ne t'en fais pas pour ta cousine. Et oui j'essaye d'avoir une vie meilleure malgré ce qui nous entoure.

Cette forêt n'arrangeait rien malheureusement,  c'était toujours redondant, la même chose la même réponse, personne ne connaissait la vérité en fin de compte. Et même en cherchant un peu, personne ne trouvait et il y avait des personnes dans ce New York qui se trouvaient ici depuis bien longtemps.

Ouais j'ai cette impression aussi.

Un sujet irritable pour Derek était celui sur Théo car ce dernier ne pensait pas que c'était possible que quelqu'un comme lui ne puisse changer autant. Il lui dit même qu'il trouvait que Scott pardonnait trop facilement. Ce à quoi le jeune loup grimaça, même si au fond il avait un peu raison parce qu'il était comme ça il pardonnait à quiconque même si la personne l'avait souffrir cependant avec Théo c'était différent, cela a mis du temps avant que Scott lui accorde une seconde chance enfin une troisième. L'alpha avait compris certaines choses sur Théo même si certaines lui étaient restés en travers de la gorge et qu'il ne pourrait jamais oubliés, il avait décidé de faire ainsi et de faire un effort pour lui et son Béta surtout mais bien sur Scott avait mis en garde ce cher Théo par rapport à Liam. Derek le mis donc en garde et il espérait ne pas lui dire après coup "je te l'avais bien dit" et Scott espérait aussi mais il savait voire il sentait que ça n'allait pas être le cas, il essayait de faire confiance en Théo.

Je sais Derek, mais là c'est différent, je le sens. Mais ne t'en fait pas je reste sur mes gardes quand même et tout n'est pas oublié.

Le visage de son ami s'assombrit ensuite, la disparition de sa sœur l'inquiétait au plus au point. Cependant, Derek ne donnait pas plus de détail que ça et Scott ne comprenait pas pourquoi, il cachait surement quelque chose, certes Derek n'était pas quelqu'un de très expressif mais de là à rester encore plus évasif. C'était bizarre vraiment que l'Alpha s'en posait des questions. Il ne saisissait pas pourquoi pour aider Cora, il devait absolument sortir d'ici, comment était-il sur de lui ? Comment savait-il où elle se trouvait ?

Il faut que tu m'en dise plus si tu veux bien de mon aide.


@Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  1501329294
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_n8vkddPrIW1t27ahco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyMer 3 Nov - 17:29

Les confidences du jeune McCall avaient quelque peu surpris l'ex alpha, pour autant, il n'avait pas émis de jugement, comme il savait si bien le faire, d'habitude. Disons que son propre train de vie avait changé, aussi, et que de ce fait, il jugeait cela plutôt déplacé de sa part. Cela ne l'avait pas empêché de positionner un petit commentaire plein de sous-entendu, par rapport à sa cousine. Scott avait d'autres projets, de toute évidence, et rien de commun avec Malia, au grand soulagement de Derek.

Il n'avait pas appréhendé ses retrouvailles avec Théo de la même façon, quelque peu dérangé par sa facilité déconcertante, à pardonner. Mais Scott avait toujours été ainsi, capable de dissocier les erreurs du passé, pour offrir une nouvelle chance. Allait-il le regretter ? Il avait l'air de penser que non, contrairement à son ami. « Ok... Mais, si tu prévois de faire une petite fête, avec tout son comité, ne m'envoie pas d'invitation. » Lâchait-il, sans aucune pincette. Disons que le dernier Hale restait très méfiant, et surtout, rancunier. « Je suppose qu'il est préférable que je ne te pose pas de question sur Allison ? Elle... hum, n'a pas repris la chasse par exemple ? » Non, parce qu'entendre qu'elle était de retour, était une chose, mais au vu de la situation actuelle, Derek espérait qu'elle n'est pas rejointe la fameuse secte de chasseur, qui n'avait cessé de le traquer depuis l'an dernier. Leur relation n'avait jamais été très saine, soyons honnête, alors après son petit voyage dans l'au-delà, Derek pensait à toutes les éventualités.

La disparition de Cora venait d'interpeller Scott, qui s'intéressait un peu trop à sa situation. Malgré le manque d'information, et l'air fermé de son ami, ce dernier devenait insistant. Il souhaitait à tout prix aider son ancien mentor, mettant le nez sur un sujet plutôt délicat. « Si tu m'aides, tu te mets en danger. Et Scott, ce n'est pas ce que je veux. Moins tu en sais, mieux tu te portes. » Ajustait le barbu, alors qu'il s'inquiétait déjà assez pour sa jeune sœur. « Disons que je suis sur le sujet depuis l'année dernière, et que j'ai été à sa place, sauf que je m'en suis tiré. Et depuis, j'essaye de la sortir de là, elle aussi. Mais... ils sont assez difficiles à localiser. » Ok, soit il en disait trop, soit pas assez. Ses iris venaient de se poser sur le visage de l'alpha, le fixant avec un air indéchiffrable. En réalité, il avait besoin d'aide, mais... il souhaitait avant tout mettre en garde Scott sur les risques de son implication.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptySam 13 Nov - 23:26
Les confidences de Scott avait mis Derek quelque peu mal à l'aise mais pas dans le sens où il était gêné mais plus dans le sentiment de surprise et il ne voulait pas en savoir plus à vrai dire. Cependant, Derek n'avait pas émis de jugement sur la situation et Scott appréciait cela. Par contre le sujet par rapport à Théo avait décontenancé Derek, il ne comprenait pas que Scott avait pardonné les mauvais couts et le comportement de la chimère auprès de la meute et il n'appréciait pas vraiment ça mais Scott était comme ça, à défendre et à redonner une chance à quiconque même si il y avait des conséquences, il pouvait être quelque peu naïf. Cependant, Scott sentait que cette fois ci c'était la bonne et qu'il pouvait faire confiance à Théo même si au fond de lui, et ça il le disait haut et fort à Derek qu'il n'oubliera pas ce qu'il s'est passé. Ce dernier pensait fortement que Scott se trompait et qu'il allait le regretter, contrairement à Scott qui pensait le contraire. Derek lui fit une petite réflexion qui piqua les nerfs de Scott, celui-ci lui demanda de ne pas l'inviter si Scott comptait réunir tout le monde surtout avec Théo dans le lot, enfin il le dit sur un ton un peu plus sévère. Il lui parla aussi d'Allison, sujet sensible pour Scott parce que c'était quand même son ex-petite amie, son grand amour et qui était décédée de surcroit alors la revoir en vie ici, ça fesait beaucoup. De plus, il ne l'avait pas revu depuis son arrivée ici, il ne savait ce qu'elle était devenue.

Je n'en ai pas l'intention Derek....Je n'ai plus de ses nouvelles, je ne sais pas ce qu'elle est devenue ici...

Scott était peut-être un peu trop insistant par rapport à la disparition de Cora au vue du visage fermé de son ami mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il voulait aider son ami et là il n'avait pas beaucoup d'information. Derek lui expliqua que si il l'aidait il se mettrait en danger et il ne voulait pas ça, c'était donc mieux de ne rien savoir au vue des conséquences désastreuses apparament. Scott avait bien saisi que c'était un sujet sensible. Alors qu'il pensait que la discussion aller s'arrêter là, son ami lui donna les détails qu'il souhaitait. Il lui expliqua que lui aussi avait été à sa place il y a quelques temps, qu'il avait réussi à s'en sortir et qu'il voulait à présent en faire de même avec sa sœur. Derek regarda le jeune loup avec un air que ce dernier ne comprit pas, mais il se rappela d'une chose. Au début de leur conversation, Derek avait informé Scott qu'il avait été traqué par une secte de chasseurs, Scott pensa que c'était surement ça le problème, que sa sœur aussi devait être la proie de ces chasseurs.

De ce que je comprend, la situation de ta sœur est très compliquée mais je saisi les risques et si je peux aider je le ferai. Mieux vaut être deux qu'être seul tu ne pense pas ? Après si tu pense que cela ne serre à rien, je n'insisterai pas Derek mais tu es mon ami.


@Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  1501329294
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_n8vkddPrIW1t27ahco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptySam 22 Jan - 18:25


Même si les deux loups ne s'étaient pas revus depuis longtemps, Derek n'avait éprouvé aucune difficulté à remarquer le changement d'humeur et de ton de son interlocuteur. Scott n'avait pas l'air d'apprécier la réaction de Derek, face à sa nouvelle situation amicale avec Théo ; pour autant, il le connaissait aussi suffisamment pour ne pas ajouter de commentaire sur le sujet. Derek avait toujours son petit caractère, même si, avec les années, il s'était un peu assagi. Disons qu'il serait dommage de contrarier ces si précieuses retrouvailles ? Apparemment, il n'avait pas gardé contact avec la chasseuse, rassurant ainsi son ex alpha, qui espérait qu'elle n'ai pas replongé dans le vif du sujet, justement. Après tout, même si son père avait changé de vision des choses sur les loup-garous et la chasse, sa fille n'avait jamais connu cette nouvelle perception des choses... il préférait donc rester prudent. « Tant qu'elle ne vient pas nous chasser...» Concluait-il, afin de ne pas mettre davantage son ami mal à l'aise.


Mais les rôles avaient rapidement changé, lorsque Derek avait effleuré la disparition de sa sœur, Cora. Celle-ci était devenue son principal sujet d'inquiétude depuis plus d'un an, malgré tout les moyens qu'il avait mis en œuvre pour tenter de la retrouver. Scott avait aussitôt rebondi, lui proposant son aide, mais Derek ne souhaitait pas mettre en danger la vie de son ami et allié, même si, il faut l'admettre, certain de ses talents pourraient grandement servir. Les deux loups disposaient de capacités communes à leur espèce, certes, mais chacun les utilisait de façons bien différentes. Disons qu'à deux, évidemment, ils seraient beaucoup plus fort. Scott avait insisté, malgré la mise en garde du jeune Hale. « Ce n'est pas que ton aide serait inutile, c'est juste que... ah... bien joué. » Il venait de comprendre, bien qu'un peu tard, que Scott venait de se discréditer, pour justement le convaincre. Derek allait devoir baisser sa garde. « J'avais oublié que tu me connaissais si bien...» Ajustait le beau brun, en affichant un petit sourire vaincu. « On ne peut pas en parler ici, de toute façon... je préfère rester prudent. » Effectivement, même s'il était parvenu à se débarrasser du chasseur qui l'avait suivie jusqu'ici, il ne souhaitait pas attirer l'attention d'un second. « Je n'habite pas très loin... mais... peut-être que tu étais pressé ce soir. » Derek n'était pas aussi poli, d'habitude, mais disons que là, il se sentait reconnaissant. Le Hale n'avait pas reçu d'aide depuis bien longtemps, alors, il n'était plus tellement habitué.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HJ : je tenais à m'excuser pour mon absence, je suis de retour Une odeur bien familière ft Derek Hale  2868234427
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  EmptyMar 15 Fév - 14:05
Ce n'est pas que la réaction de Derek était excessive par rapport à Théo mais il n'était pas du genre à accorder une seconde chance contrairement à Scott alors ça le butait de voir que son ami ne voulait pas passer à autre chose même si il comprenait le pourquoi. Alors oui cela avait quelque peu énervé Scott mais pour autant il ne voulait pas se fritter avec Derek par rapport à ça et aucun des deux ne relevèrent donc la réponse du jeune Alpha. Par rapport à Allison, Scott n'avait pas grand chose à dire à part qu'il l'avait retrouvé ici à son arrivé à New York, ils avaient discutés et ils étaient partis chacun de leur coté. Scott ne l'avait pas revu depuis, et puis ce n'était plus comme avant et ce n'est pas parce qu'elle n'était plus de ce monde, au contraire il était content de la revoir mais il s'était habitué à vivre sans elle durant plusieurs années et puis il n'était plus seule à présent, son coeur n'était plus à prendre. Le jeune homme ria lorsque son ami lui informa que tout allait bien tant qu'Allison ne les chassait pas, certes c'était une chasseuse mais tout de même elle les connaissait après tout, pourquoi ferait-elle cela ?

"Ce n'est surement pas dans ses projets."

De ce que Scott comprit c'est que Derek recherchait sa sœur depuis un certain temps déjà et que malheureusement il n'arrivait pas à la retrouver. Ce dernier avait en premier lieu refuser l'aide de Scott afin de ne pas le mettre en danger, car oui cette mission était périlleuse mais ça ne faisait nullement peur à Scotty si il pouvait aider il le ferait. Alors celui ci lui avait dit que c'était mieux d'être à deux que tout seul surtout qu'ils appartenaient à la même espèce et avaient donc des capacités communes, qu'ils utilisaient différemment pour certaines. Au vue de la réticence de Derek, Scott lui avait donc dit que si celui ci pensait que cela ne servait à rien alors il n'insisterai pas mais c'était son ami après tout et il voulait lui apporter son aider alors oui Scott avait utiliser la ruse afin de faire changer d'avis son ami. Derek comprit un peu plus tard la ruse et remarqua en souriant vaincu qu'il avait oublié que Scott le connaissait si bien, après toutes ces années en même temps. Scott lui sourit en retour, content que ce dernier accepte finalement son aide.

"Oui il est vrai que je te connais bien."

Cependant, Derek ne préférait pas en parler ici, au cas où il y aurait des oreilles trop attentives comme celles des chasseurs de la fameuse secte dont parlait Derek. Celui ci lui indiqua qu'il n'habitait pas si loin et que dans ses mots à lui, proposa à Scott de venir en parler chez lui si il n'avait rien de prévu ce soir. Scott acquiesça de la tête avec un petit sourire. Il était ravi de pouvoir enfin utiliser ses sens de loup ici.

"Oui tu as raison, soyons prudent. Non je n'ai rien de prévu. Alors je te dit à ce soir."

Derek lui donna donc sur un bout de papier, son adresse afin qu'il puisse s'y rendre le soir même.

@Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  1501329294
Une odeur bien familière ft Derek Hale  Tumblr_n8vkddPrIW1t27ahco2_250

PS : Je nous commence le nouveau rp dans l'appart de Derek demain Une odeur bien familière ft Derek Hale  2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
MessageSujet: Re: Une odeur bien familière ft Derek Hale Une odeur bien familière ft Derek Hale  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur bien familière ft Derek Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparue ft Derek Hale
» I'm me again - Derek
»  (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf
» Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Bronx-
Sauter vers: