Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions et suggestions des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:55
Bonjour Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597

En discutant avec Finnick pour trouver un lien, je me suis rendu compte que j'avais dit une chose, qui peut-être ne s'applique pas sur le forum Les questions et suggestions des membres - Page 2 3947618443 Les questions et suggestions des membres - Page 2 3947618443
Dans l'univers du MCU, les héros connaissent les films comme Star Wars et autres, du coup est-ce que ici si Stark tombe sur Finnick ou un personnage de Star Wars, il pourrait les reconnaitre comme étant une personne d'un film ?

Je voulais aussi savoir, comme ça revient aux questions posées au-dessus, si Morgan, la fille de Stark pouvait être jouable, mais du coup sous quelle forme ? Parce que dans la film on la voit sous les traits de Lexi Rabe, mais dans une scène coupée, elle est jouée par Katherine Langford, donc laquelle doit être prise en compte ? Les questions et suggestions des membres - Page 2 895728593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:04
Bonsoir Les questions et suggestions des membres - Page 2 880228983
Mon personnage est marié à un homme. Mais je peux changer l'avatar de mon mari ou je suis obligé de prendre le même que la série?
Merci de votre réponse Les questions et suggestions des membres - Page 2 880228983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:32
Bien le bonsoir,
J'ai une petite question de chronologie.
Pour Charmed, on est censés être à la saison 8, sauf que la fin ( avec le générique de fin où tout le monde est avec les enfants, les soeurs ont forcément plus de la trentaine) j'ai vu que piper avait mit 33 ans, donc j'ai mis 31, mais du coup serait illogique qu'elles aient les enfant de 5/6 ans. Elles ont normalement 40 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Blossom
Cheryl Blossom
♔ Fondatrice ♔ They call me Cherry Bombshell
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 2 Cheryl-Blossom-cheryl-blossom-43325773-245-170
› Arrivé(e) : 09/02/2020
› Messages : 271
› Personnages attendus : le reste des personnages de Riverdale
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Riverdale
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:56
Coucou à vous trois Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597
@Conner Kent Alors pour ta première question, c'est au choix, mais c'est possible vu que comme tu dis dans le MCU ils connaissent Star Wars tout comme dans Teen Wolf, dans Supernatural ils parlent plusieurs fois aussi de GOT du coup si vous voulez baser un lien là-dessus c'est totalement possible Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597

Pour ta seconde question, je dirai que pour l'instant Kath n'est pas jouable avec cet avatar vu que la scène a disparu du film Les questions et suggestions des membres - Page 2 895728593 Mais il est question qu'elle reprenne le rôle dans le MCU du coup quand ce sera avéré ce sera possible (parce que là Marvel a peut-être des plans pour la prendre pour un autre rôle dans le MCU ou de changer d'actrice pour Morgan plus grande Les questions et suggestions des membres - Page 2 895728593)

@Olivia Cotterill Etant donné qu'on garde l'avatar du personnage dans le film ou la série, ce ne sera pas possible de changer Les questions et suggestions des membres - Page 2 1544087486

@Phoebe Halliwell Justement j'ai mp Piper pour le scénario et je lui en ai parlé dedans pour qu'elle modifie sachant que les soeurs comme tu dis sont plus dans la quarantaine actuellement étant donné qu'on est à la fin de la série et qu'elles ont leurs enfants Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597

En espérant avoir répondu à toutes vos questions Les questions et suggestions des membres - Page 2 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:57
D'accord, alors j'avais eu un bon premier instinc de mettre 41 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:24
Pardon pour le double poste, mais dans mes liens, la redimension automatique marche très bien pour les liens féminins, mais pas masculins. Comment ça se fait?
https://universes-crossover.forumactif.com/t710-les-liens-de-phoebe-halliwell#6886

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:24
@Castiel super merci pour les infos et du coup oui apparemment Kate pourrait être Morgan mais en version adulte et faire partie des Young Avengers, en tout cas, c'était une rumeur pendant un moment Les questions et suggestions des membres - Page 2 2030834125 Les questions et suggestions des membres - Page 2 2030834125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:49
c'est bon j'ai changé l'âge ! mon idée de base c'était aussi de les faire dans la quarantaine du coup ça me convient très bien

edit : une question , peut on faire revenir les morts? je parle de Prue par exemple? Avec une bonne histoire je pense que c'est possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 10:52
@Piper Halliwell Je me permet de répondre jolie sorcière Les questions et suggestions des membres - Page 2 2355943437 c'est autorisé si elle a une bonne raison de revenir en vie Les questions et suggestions des membres - Page 2 3973208646
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Blossom
Cheryl Blossom
♔ Fondatrice ♔ They call me Cherry Bombshell
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 2 Cheryl-Blossom-cheryl-blossom-43325773-245-170
› Arrivé(e) : 09/02/2020
› Messages : 271
› Personnages attendus : le reste des personnages de Riverdale
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Riverdale
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:12
@Piper Halliwell c'est super alors pour l'âge Les questions et suggestions des membres - Page 2 3973208646 Concernant ta question c'est totalement possible et tu peux simplement dire qu'avec la faille temporelle Prue s'est réveillée dans cette ville Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:11
merci de vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:13
Coucou !

Je me demandais s'il serait possible d'activer les brouillons I love you
Par exemple je suis en train d'écrire un scenario mais je ne suis pas vraiment sûre de le mettre en ligne encore, alors j'aimerais bien l'enregistrer dans mes brouillons Les questions et suggestions des membres - Page 2 1885632656
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
♔ Fondatrice ♔ The Werecoyote
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 2 6f193428de27b92defe39ae91e0c53f3d0a9788a
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 171
› Personnages attendus : Team Teen Wolf (Lydia, Peter, Sherif Stilinski, Allison, Kira etc...)
› Nombre de mots RP : Je m'adapte à mon partenaire.
› Age : Vingt ans.
› Race : Coyote garou.
› Univers : Teen Wolf (saison 6B).
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:19
Coucou @Brianna Fraser, Les questions et suggestions des membres - Page 2 3973208646

les brouillons sont déjà activé vu qu'une membre nous l'a demander, tu le verras dans ton profil qu'il y est et tu pourrais y mettre tout ce que tu désires. Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Night
Dorcas Night
♔ Fondatrice ♔ The weird sister
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 2 B302168e5ea0cc1c0e63178d8a8dc3cd4b520857
› Arrivé(e) : 17/05/2019
› Messages : 384
› Personnages attendus : sa soeur Prudence surtout mais le reste du cast des aventures de Sabrina ce serait également top**
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : autour de 70 ans même si elle n'en parait que 17 environ
› Race : sorcière (de sang pur ne l'oubliez pas)
› Univers : Chilling adventures of Sabrina
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:25
@Phoebe Halliwell Je viens de regarder pour le soucis dans la fiche du lien c'est parce qu'il manquait une partie du code après l'ajout du gif
Code:
alt="" class="predefinis_img" />
pour redimensionner automatiquement les images, mais il y est en dessous pour les autres gifs donc je pense qu'en ajoutant le lien de l'image une partie du code a pu "sauter" mais c'est résolu Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:43
Hello Alec !
Ah bah zut, je voyais pas le bouton désolée, c'est peut-être que pour les réponses et pas les sujets Les questions et suggestions des membres - Page 2 895728593 je me souviens plus ça fait longtemps que je n'ai pas été sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:34
Bonjour Les questions et suggestions des membres - Page 2 3150835271

J'ai été relire le règlement et les pages précédentes, mais du coup j'ai quand même un doute, donc je préfère poser la question Les questions et suggestions des membres - Page 2 1048061915
Dans les comics et dessins animés, Conner a une relation avec Megan Morse, mais cette dernière n'apparaît pas dans la série Titans. Donc si je ne me trompe pas, je ne peux pas la créer en scénario ? Les questions et suggestions des membres - Page 2 895728593

Sinon, pour tout ce qui est des séries télés annoncées dans le futur, mais dont il n'y a pas encore de casting de donné, c'est pareil ? Je pense aux séries Marvel comme Miss Hulk, Moon Knight, Miss Marvel ou des personnages annoncés dans les séries comme The Witcher et Le Mandalorian, mais dont il n'y a pas encore d'acteurs attachés. Comme il n'y a pas encore d'acteurs et d'actrices attachées aux rôles, on ne peut pas le mettre en scénario ou les jouer si ? Les questions et suggestions des membres - Page 2 895728593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:05
Bonjour, Les questions et suggestions des membres - Page 2 883973536
Je voulais savoir si vous pouvez ajouter Taguer à côté de cité ?
Car, j'aurais aimé tagué Lena pour qu'elle puisse mettre les sites qu'elle connait de code fiche Les questions et suggestions des membres - Page 2 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:10
Coucou à vous deux Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597

@Conner Kent S'il n'y a pas encore d'avatar officiel qu'on a vu dans une saison ou un film alors ce n'est pas possible de proposer un pour un personnage qui n'est pas apparu dans la série/le film parce qu'après ça obligerait à changer d'avatar si le perso est finalement joué sachant en plus qu'ils adaptent les persos et changent des choses en les incluant dans un film ou une série Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597 Du coup l'histoire du personnage ne collerait pas totalement au personnage de la série/du film joué sur le forum.

@Kara Danvers Il y est déjà normalement juste avant citer Les questions et suggestions des membres - Page 2 895728593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:00
@Thomas Collins pas de souci je comprend Les questions et suggestions des membres - Page 2 3998023147
Merci pour la réponse Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:34
Bien le bonjour à tous
J'aimerai demander un double compte ( et pour honnête je n'arrive plus à trouver où c'est)

Ensuite, j'hésite énormément sur mon choix ( j'adore ce forum, j'adore le principe et tout me fait envie mdr)
J'avais pensé à Brianna ou Katniss dès que je me suis inscrite mais elles ont été prises
J'hésite à prendre un perso d'une série qui n'est pas commencée ( comme Grey's Anatomy) mais du coup j'ai peur de pas pouvoir RP beaucoup ( déjà que là de Charmed il n'y a encore personne à part Piper)

Sinon hermione ou Alex Denvers, j'avoue que j'hesite vraiment beaucoup, alors des conseils/ avis/ recherches urgentes xd? merci beaucoup! et sinon j'espère que tout le monde va bien en ces temps troubles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:18
Salut,

Je me permet de passer par ici pour te dire que pour les doubles comptes, c'est par ici : https://universes-crossover.forumactif.com/t78p175-demande-de-double-compte#10999

Concernant tes hésitations, je te dirais de prendre le personnage qui t'inspire le plus, après je sais que Alex et Hermione sont des scénarios et donc sont particulièrement attendus Les questions et suggestions des membres - Page 2 673268986
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 2 DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:50
De mon côté je vote pour Alex Danvers (surprenant comme réponse n'est ce pas ? xD) et puis je pense que @Kara Danvers sera d'accord avec moi xD. On est plusieurs a venir de DC Comics ou du Arrowverse (j'en ai moi-même plusieurs Les questions et suggestions des membres - Page 2 1048061915) du coup tu ne seras pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:39
@Phoebe Halliwell Je viens. Et bonjour à toi Les questions et suggestions des membres - Page 2 883973536 . J'attends ma soeur avec grande impatiente comme à dit Lena.
De plus, je joue aussi Ava, et Lena joue aussi Sara.

Si tu as des questions, pour Alex, tu peux me faire un mp pour toutes questions Les questions et suggestions des membres - Page 2 880228983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:11
Bonjour Les questions et suggestions des membres - Page 2 880228983 Je suis en absence réduite à cause de ce virus. Je peux faire une demande pour changer de personnage ou je dois attendre la fin de mon absence réduite ?
Merci pour la réponse Les questions et suggestions des membres - Page 2 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
♔ Fondatrice ♔ Amazing Spider-Man
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 2 Ddb19fbd39bdf5b972232e181cd9c794aa0b242f
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 554
› Personnages attendus : La team Marvel en particulier Peter², la torche humaine *sort*, Harry Osborn et pleins d'autres.
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum.
› Age : 28 ans.
› Race : Il est un humain modifié puisqu'il possède de l'ADN d'araignée suite à une piqure.
› Univers : The Amazing Spider-man (second film)
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:22
Coucou @Phoebe Halliwell Les questions et suggestions des membres - Page 2 3973208646
mes voisins du dessus t'on déjà tout dit et je rajouterai la même chose qu'eux, c'est à dire de prendre le personnage qui t'inspire le plus. Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597

Coucou @Roy Harper Les questions et suggestions des membres - Page 2 3973208646
c'est préférable que tu sois sortie de présence réduite avant de faire ta demande de changement. Les questions et suggestions des membres - Page 2 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions et suggestions des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions des invités
» Les membres en danger
» Les membres supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: The Beginning :: Communication :: Have a question ?-
Sauter vers: