Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions et suggestions des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 6:01
@Obi-Wan Kenobi merciii je crois que je n'avais les yeux en face des trous Les questions et suggestions des membres - Page 4 3772074325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:59
Bonsoir !

Je viens ici car j'ai quelques questions à vous poser Les questions et suggestions des membres - Page 4 1f604 !

C'est la toute première fois que je viens sur un forum à vrai dire, habituellement je fais du Roleplay sur Discord et je dois avouer que je me sens un peu perdu ^^'

J'ai lu le règlement et j'ai vu qu'il fallait poster sa présentation dans les 24h sous peine de suppression de notre compte. Mais le soucis, c'est que je ne sais pas ce qu'est la présentation et où est-ce qu'on doit la faire.

Et pour notre personnage RP, comment faisons-nous notre fiche ?

Merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer à me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ashland
Ellen Ashland
♔ Fondatrice ♔
Perception is my only reality

Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 4 2910e7c20b99c143492e7eb87955feae95958173
› Arrivé(e) : 29/11/2020
› Messages : 208
› Age : environ 25 ans
› Race : humaine
› Univers : Sightless
More

Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 4 EmptySam 20 Fév - 0:33
@"RM_Yujiro" Coucou, bienvenue parmi nous déjà Les questions et suggestions des membres - Page 4 2868234427 Les questions et suggestions des membres - Page 4 2868234427

On a tous commencé un jour sur forum ne t'en fais pas  Les questions et suggestions des membres - Page 4 1473641400

Alors pour répondre concernant ta présentation, tu trouveras le modèle ici déjà: https://universes-crossover.forumactif.com/t58-modele-pour-les-presentations
Et pour la remplir tu dois juste écrire où c'est noté "écrire ici" etc il y a des indications dans le code pour te dire où écrire exactement (le reste ce sont des balises pour mettre en forme donc on y touche pas) Il doit y avoir des balises aussi sur discord je pense donc c'est le même principe  Les questions et suggestions des membres - Page 4 2355943437  Tu cliques sur copier le code et tu le colles dans un "nouveau sujet" en respectant l'exemple de titre donné dans le lien.
Ensuite tu auras 7 jours pour la remplir et une fois que c'est fait, tu signales que ta fiche est terminé dans le même forum où tu as posté ta fiche (il y a un sujet exprès pour) et une fois que tu es validée tu pourras aller poster ta fiche de liens, de RP et aussi commencer à RP  Les questions et suggestions des membres - Page 4 883973536
Je pense n'avoir rien oublié mais si ce n'est pas clair hésite pas à demander ce que tu veux savoir et on te répondra au plus vite Les questions et suggestions des membres - Page 4 2868234427

J'en ai profité aussi pour renommer ton compte avec le nom de ton personnage  Les questions et suggestions des membres - Page 4 1473641400 Et pour l'avatar du coup c'est bien un avatar de ton personnage donc de Jessica Lange, tu pourras en trouver facilement au bon format (200x320 ou 400x640) sur internet comme ici https://all-souls.tumblr.com/tagged/jessica-lange-avatars ou là https://gainsb0ro.tumblr.com/post/630075204960501761 si jamais Les questions et suggestions des membres - Page 4 2355943437 ) Et le lien image de l'avatar est à mettre tout en bas dans ton profil dans avatar au cas où Les questions et suggestions des membres - Page 4 3973208646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 12:18
@Ellen Ashland

D'acc merci beaucoup de ta réponse et je vais faire tout ça du coup ! Les questions et suggestions des membres - Page 4 794191410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 15:09
@Fiona Goode Bonjour et bienvenue ! Les questions et suggestions des membres - Page 4 4006540063

Je vois que mon invitation a porté ses fruits, j'espère que tu te plairas ici autant que sur Discord ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ma boîte est ouverte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 19:58
Bonjour/bonsoir :)

Je ne sais pas ou poster alors... Je tente par ici Les questions et suggestions des membres - Page 4 2971860620

J'avais demandé une suppression de perso depuis.... Pfiou je sais plus Les questions et suggestions des membres - Page 4 3049397970 bref. Je n'ai toujours pas été supprimée, c'est possible de le faire? (surtout pour éviter les mails de masse que je reçois a chaque changements Les questions et suggestions des membres - Page 4 2030834125

Merci Les questions et suggestions des membres - Page 4 908962336

Ps : me fofo est toujours aussi beau, bonne continuation a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
T.K. Strand
T.K. Strand
♔ Fondatrice ♔
Firefighter & Paramedic

Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 4 266041d73bef8eeb87e864ecaa3b08b3cf17bb6a
› Arrivé(e) : 27/05/2020
› Messages : 217
› Personnages attendus : La team de 9-1-1 : lone star (Owen Strand, Paul Strickland, Marjan Marwani, Mateo Chavez, Judd Ryder, Grace Ryder, Tommy Vega, Nancy Gillian et pleins d'autres...)
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum.
› Age : Vingt-sept ans.
› Race : Humain.
› Univers : 9-1-1 : Lone Star (saison 02).
More

Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 20:42
Salut @Andrea Rojas

Alors, j'ai cherché avec ma collègue dans le sujet de suppression pour pouvoir te supprimé et nous ne t'avons pas trouvé. Du coup, avant de reprocher quoi que ce soit au staff, fait le nécessaire de ton côté. Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne soirée à toi. Les questions et suggestions des membres - Page 4 1523894506
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Peters
Bloom Peters
♔ Fondatrice ♔ Fire Fairy
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 4 C91dceee2e133b2eedcf9ab1da4af204
› Arrivé(e) : 19/12/2020
› Messages : 292
› Personnages attendus : Stella, Musa, Terra, Aïsha, Sky, Raven, Beatrix, Rosalind, Farah et autres persos des Winx
› Nombre de mots RP : ça varie en fonction du rp et de l'inspiration
› Age : 16 ans
› Race : fée du feu
› Univers : Fate the winx saga
More

Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 16:40
Hello, je viens de m'en occuper Les questions et suggestions des membres - Page 4 2868234427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions et suggestions des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions des invités
» Les membres en danger
» Les membres supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: The Beginning :: Communication :: Have a question ?-
Sauter vers: