Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les questions et suggestions des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:35
Bonjour Les questions et suggestions des membres - Page 3 880228983
Peut on activer Sophie Moore s'il vous plaît ? Les questions et suggestions des membres - Page 3 880228983
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
♔ Fondatrice ♔ Amazing Spider-Man
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 3 Ddb19fbd39bdf5b972232e181cd9c794aa0b242f
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 554
› Personnages attendus : La team Marvel en particulier Peter², la torche humaine *sort*, Harry Osborn et pleins d'autres.
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum.
› Age : 28 ans.
› Race : Il est un humain modifié puisqu'il possède de l'ADN d'araignée suite à une piqure.
› Univers : The Amazing Spider-man (second film)
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:38
@Kara Danvers voilà c'est fait. Les questions et suggestions des membres - Page 3 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet Libre Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:07
Bonsoir

Je voulait savoir s'il y avait des sujets libre ou pas qui serait poster sur le fo?.

Merci d'avance. Les questions et suggestions des membres - Page 3 1501329294
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Jo Harvelle
♔ Fondatrice ♔ Back from the dead
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 3 Tumblr_o2gq4zt1Jh1qgtanjo8_r1_250
› Arrivé(e) : 21/09/2019
› Messages : 299
› Age : 24 ans
› Race : Humaine, revenue d'entre les morts
› Univers : Supernatural (saison 2 et 5)
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 23:08
@Marie-Jeanne Valet J'ai fusionné le sujet avec celui déjà existant mais pour te répondre, il n'y a pas encore de sujet pour les recenser, on va s'en occuper  Les questions et suggestions des membres - Page 3 3092689597

Edit: C'est ajouté ici https://universes-crossover.forumactif.com/t1058-recensement-des-rp-libres#12196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptySam 28 Mar - 14:33
Merci Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:31
Coucou mes amours Les questions et suggestions des membres - Page 3 171345886

Je pose une suggestion ici et voir si c'est possible de le faire.
Mais un listing des métiers sur le forum, ca pourrait être sympa ?

A vrai dire quand on cherche par exemple des liens, comme là Marcus qui est Capitaine de police, (donc forcément le supérieur d'autres personnage sur le forum) je pense que ca peut aider à ce qu'on trouve des liens plus facilement et voir qui fait quoi en un coup d'oeil sur le listing. Même pour celui qui veut être flic, il sait qu'il peut aller voir Marcus. (ouais j'ai pris l'exemple de Marcus, mais ca peut être pour n'importe quel métier. ^^)

Je sais c'est un peu de boulot en plus. C'est surtout une proposition. Les questions et suggestions des membres - Page 3 3307630624 Dites moi si c'est possible pour vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 19:14
@Marcus Kane je vote pour l'idée.
Mon perso Ava et Kate sont officier de police Les questions et suggestions des membres - Page 3 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 3 DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 9:41
Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'email d'activation: je ne l'ai pas reçu. Pourriez-vous, s'il vous plaît, activer Bo Dennis ?

Merci beaucoup Les questions et suggestions des membres - Page 3 3973208646
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Bucky Barnes
♔ Fondatrice ♔ The White Wolf
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 3 F0886449d3a808e18402a05ed06f111d80085723
› Arrivé(e) : 26/02/2020
› Messages : 338
› Age : 106 ans mais seulement environ 33 biologiquement
› Race : Humain amélioré
› Univers : Marvel
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:22
On en a discuté @Marcus Kane @Kara Danvers C'est une bonne idée on va mettre ça en place, merci pour la suggestion Les questions et suggestions des membres - Page 3 1988671281
@Lena Luthor je viens d'activer ton compte Les questions et suggestions des membres - Page 3 1501329294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 10:30
Bonjour, simple question, Kara dans la série est journaliste. Mais sur le forum, elle peut faire un autre métier? Parce que Kara se sent seule, il y aucun membre qui est dans le journal mdr. Merci de la réponse Les questions et suggestions des membres - Page 3 880228983
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Jo Harvelle
♔ Fondatrice ♔ Back from the dead
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 3 Tumblr_o2gq4zt1Jh1qgtanjo8_r1_250
› Arrivé(e) : 21/09/2019
› Messages : 299
› Age : 24 ans
› Race : Humaine, revenue d'entre les morts
› Univers : Supernatural (saison 2 et 5)
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:58
Hello @Kara Danvers il me semble que la question s'est déjà posée mais vous pouvez changer de job sans soucis tant que ça reste cohérent (que Kara ne peut pas devenir tout à coup chirurgienne ou quoi) mais sinon c'est assez libre si tu veux changer Les questions et suggestions des membres - Page 3 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:33
Coucou I love you
même si je ne suis pas encore validée, j'ai une petite question

Nous sommes en quelle année sur le forum ? Si l'on on est en 2020, ça veut dire qu'il y a toute la technologie actuelle que nous connaissons ? Si oui, ça ne serait peut-être bien de mettre une catégorie communication ?

Vous remerciant d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:45
@Jo Harvelle je me souvenais plus mdr. J'avais une idée du boulot de Kara. En tant que Supergirl, elle peu être garde du corps de Lena ? C'est possible ça ?

Edit post: Possible d'activer Link? S'il vous plait Les questions et suggestions des membres - Page 3 2317388685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Signature Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 3:30
Bonjour ! Qu’est-ce que la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 3:41
Coucou Les questions et suggestions des membres - Page 3 673268986   la signature c'est ce qui est juste en dessous de mon poste. Là où tu vois Peeta & Katniss & où j'ai marqué "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux -mêmes.
"Tu veux voir ce que je t’ai apporté ? C’est un geai moqueur, tant que tu le gardes sur toi, rien de mal ne pourra t’arriver, je te le promets !"

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire Les questions et suggestions des membres - Page 3 1048061915 Les questions et suggestions des membres - Page 3 673268986

Edit: je ne sais pas si tu as vu mon ancienne signature, mais du coup maintenant, on y voit Kat & Gale qui tirent & Kat entourée de personne qui font le signe Les questions et suggestions des membres - Page 3 673268986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 5:14
Ohhh un Peeta bienvenuuuue ! Les questions et suggestions des membres - Page 3 633038921 Les questions et suggestions des membres - Page 3 633038921 Les questions et suggestions des membres - Page 3 883973536

Et pour ajouter une petite info sur ce que Kat a déjà dit, la signature est disponible dans un onglet en haut quand tu cliques sur "Profil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:54
Re dis donc 😂 

Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi je n’arrive pas à accéder à la fiche de présentation ? Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 2:05
@Peeta Mellark Hey !

Alors, si tu parles de fiches de présentations déjà terminées, c'est tout à fait normal. Il faut être validé avant de pouvoir avoir accès aux fiches de présentations des membres validées. Les questions et suggestions des membres - Page 3 2971860620

Si tu parles de la fiche de présentation à complété, tu y as accès et tu peux cliquer ci dessous pour pouvoir la récupérer !

https://universes-crossover.forumactif.com/t58-modele-pour-les-presentations

En espérant que ça puisse t'aider ! Les questions et suggestions des membres - Page 3 171345886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 2:41
@Stuart Twombly mercii ! Autre petite question: où doit-on la poster ? J’ai pas trop compris 😅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 5:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:16
@Finnick Odair le lien ne fonctionne pas Les questions et suggestions des membres - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Reyes
Carlos Reyes
♔ Fondatrice ♔ Carlitos
Who I am
Les questions et suggestions des membres - Page 3 40a9341ba8cfd180ac3492904671b1ac2de66586
› Arrivé(e) : 27/05/2020
› Messages : 272
› Age : 25 ans
› Race : Humain
› Univers : 911 Lone Star
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 19:47
@Peeta Mellark Coucou Les questions et suggestions des membres - Page 3 3092689597 C'est dans cette partie que tu dois poster ta présentation https://universes-crossover.forumactif.com/f7-welcome-home Les questions et suggestions des membres - Page 3 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:03
bonsoir tout le monde I love you

j'ai une petite question ou plutôt une idée à vous soumettre. Je suis désolée si l'idée a été suggérée. Je sais que le forum se déroule à notre époque. pourquoi, ne pas mettre une section téléphone et / ou réseaux sociaux où nos personnages pourraient s'envoyer des messages et ou mettre les moyens de communications que chacun a dans les films comme par exemple pour H.P les hiboux, bleugantes ect :)

merci de m'avoir lue Les questions et suggestions des membres - Page 3 1f60a Les questions et suggestions des membres - Page 3 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions et suggestions des membres Les questions et suggestions des membres - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions et suggestions des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions des invités
» Les membres en danger
» Les membres supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: The Beginning :: Communication :: Have a question ?-
Sauter vers: