Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 And we're back at it - T.K & T.J

Aller en bas 
AuteurMessage
T.J. Hammond
T.J. Hammond
♔ Fondatrice ♔ Highs and Lows
Who I am
And we're back at it - T.K & T.J 25ef7feb3ec658ac2fcf337772c2a7bdfa98110e
› Arrivé(e) : 05/11/2020
› Messages : 246
› Personnages attendus : son frère jumeau, ses parents, d'autres personnages de la série ici
› Nombre de mots RP : ça varie en fonction du rp
› Age : 30 ans
› Race : humain
› Univers : Political Animals
More

And we're back at it - T.K & T.J Empty
MessageSujet: And we're back at it - T.K & T.J And we're back at it - T.K & T.J EmptyJeu 27 Mai - 18:54
and we're back at it once again




Tout ça était vraiment étrange, il n'y avait pas si longtemps, T.J. se trouvait encore à Washington dans la chambre qui était maintenant la sienne chez sa mère et sa grand-mère. Et voilà qu’il se retrouvait dans un appartement vide, dans une ville qui n’avait rien de Washington. Il n’y comprenait rien, la seule réponse logique aurait été que ce ne soit pas la réalité mais un effet secondaire de la drogue qu’il avait prise. Mais il était clean depuis sa sortie de l’hôpital et s’il avait été tenté de replonger aussi sec, sa conversation avec sa grand-mère l’en avait dissuadé, lui avait donné envie de s’en sortir ou du moins d’essayer cette fois. C’était à n’y rien comprendre parce que, que sa mère soit absente il l’aurait compris vu qu’elle préparait sa campagne pour devenir présidente, mais sa grand-mère ? Elle ne l’aurait pas accompagnée n’étant pas particulièrement fan de ça. Pourtant personne il s’était retrouvé seul à l’appartement. Il avait bien tenté d’appeler son père et son frère mais aucun des deux n’avaient répondu, problème de réseau apparemment l’empêchant de les joindre. Pour Douglas en lune de miel c’était possible mais pour son père ? Même s’il ne se trouvait pas à Washington, il n’était pas injoignable pour autant, surtout après sa sortie de l’hôpital il lui aurait répondu, forcément. T.J. était vraiment perdu sur ce qui était en train de se passer et sur quoi faire exactement depuis son arrivée ici. Sans aucune surveillance il aurait été simple de sortir et de trouver de la drogue sans personne pour l’en empêcher mais il s’était souvenu de sa grand-mère, de ce qu’elle lui avait dit en évoquant son grand-père qui était un addict comme lui et n’avait pas survécu. Aussi T.J. était décidé à rester clean cette fois, il avait tenu six mois une fois il pourrait tenir au moins aussi longtemps. Et au lieu de chercher de la drogue au contraire il avait cherché dans le journal les narcotiques anonymes. Même sans sa grand-mère physiquement présente, il pouvait faire ça pour elle, il savait qu’elle approuverait. Il n’avait pas envie de la décevoir après leur dernière conversation, ni de lui faire de la peine. Une habitude de s'y rendre depuis qu'il était arrivé ici. Après une douche rapide, une fois habillé, il quitta l’appartement pour se rendre à la réunion en question. Ce n’était pas très loin heureusement il décida donc d’y aller à pied mais à défaut de comprendre ce qui se passait ici au moins il pourrait faire quelque chose de bien en attendant d’obtenir des réponses. T.J. avait espéré durant sa première séance ici que sa présence ici ne poserait pas de problèmes et une fois sur place, après avoir expliqué sa situation il fut autorisé à se joindre au groupe qui se réunissait. Et depuis il y allait régulièrement. Il ne connaissait personne, un bon point pour lui mais surtout personne ne semblait le reconnaitre, voir en lui le fils de l’ancien président Hammond ou celui de la future présidente des Etats-Unis. Et pour une fois il pouvait apprécier de ne pas être scruté de la sorte mais traité comme une personne comme une autre ayant des problèmes. A part l’absence de sa mère et sa grand-mère pour le surveiller et le faire réfléchir à deux fois avant de chercher de la drogue, sa présence ici n’était pas si désagréable pour le moment, il espérait sincèrement que ça continue comme ça, qu’on continue d’ignorer son nom. Faire la une des chaines d’informations ou des magazines à cause de ses parents ici aussi très peu pour lui. T.J. prit place avec les autres sur une des chaises mises à disposition des participants et laissa les autres s’exprimer, se saluant chacun leur tour. Finalement l’intervenant qui guidait la réunion se tourna vers lui, pour qu’il explique la raison de sa présence ici. Conscient qu’il devait y mettre du sien T.J. prit rapidement la parole. « Je m’appelle T.J. et je suis un addict... » fit-il comme une habitude maintenant avant de marquer une pause et que tout le monde lui dise bienvenue. Il continua peu après pour en raconter plus sur son histoire. « Comme vous le savez maintenant, j’ai commencé la drogue à l’adolescence, depuis ma vie a été remplie de haut et de bas, souvent des bas je dois dire et la drogue a été un moyen de gérer ça ou d’éviter de gérer si on y réfléchit… Je sais que ces séances ne vont pas me guérir, que je serai toujours un addict quelque part mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas quand même m’en sortir… J'ai déjà réussi à être clean pendant près de six mois avant d'arriver ici. Et depuis que je suis dans cette ville ça fait plusieurs mois aussi que j'ai rien touché... Malgré la tentation de le faire, le fait que personne de ma famille n'est là pour m'en empêcher mais j'ai rien pris et je compte continuer » fit-il avant de poser un regard interrogatif sur la personne qui menait la séance pour savoir si c’était suffisant ou s’il devait en dire plus sur son évolution. Il n’était pas encore prêt à parler de ses parents, de qui ils étaient ou le fait qu’il avait failli mourir par deux fois ces derniers mois avant son arrivée ici. T.J. ne connaissait pas ces gens il lui fallait encore du temps pour ça sans compter qu’il ignorait combien de temps il resterait dans cette ville. L’intervenant hocha la tête en le remerciant avant de se tourner vers un nouvel arrivant dans le groupe. Jusqu'à maintenant T.J. n'y avait pas vraiment prêté attention mais il ressemblait vraiment à Alexei... A croire qu'il avait un jumeau caché.. Parce que son attitude était loin d'être la même alors que ce petit nouveau semblait plus effacé. Mais ça pouvait tout aussi bien être un leur pour la réunion ou un moyen pour Alexei de le chercher en venant à la même réunion que lui. Mais dans tous les cas sa présence reportait l’attention du groupe sur quelqu’un d’autre que lui et ses problèmes, espérant surtout pouvoir rester incognito par rapport à ses parents un peu plus longtemps…
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
T.K. Strand
T.K. Strand
♔ Fondatrice ♔
Firefighter & Paramedic

Who I am
And we're back at it - T.K & T.J 266041d73bef8eeb87e864ecaa3b08b3cf17bb6a
› Arrivé(e) : 27/05/2020
› Messages : 217
› Personnages attendus : La team de 9-1-1 : lone star (Owen Strand, Paul Strickland, Marjan Marwani, Mateo Chavez, Judd Ryder, Grace Ryder, Tommy Vega, Nancy Gillian et pleins d'autres...)
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum.
› Age : Vingt-sept ans.
› Race : Humain.
› Univers : 9-1-1 : Lone Star (saison 02).
More

And we're back at it - T.K & T.J Empty
MessageSujet: Re: And we're back at it - T.K & T.J And we're back at it - T.K & T.J EmptyLun 31 Mai - 20:44


 

  And we're back at it.


Depuis que j'étais coincé dans cette ville avec Carlos que j'avais finalement retrouver et de Buttercup aussi, on pouvait dire que mes émotions faisaient les montagnes russes. Un coup j'allais être bien, un coup j'allais être mal, car j'étais inquiet pour mon père, pour la 126. Comment je pouvais me retrouver bloquer ici avec Carlos et Buttercup sans personne d'autre ? De plus pourquoi une forêt était poser là entourant New-York, une forêt qui nous rendait malade en plus et qui faisait donc que nous étions bloquer puisque les gares et les aéroports étaient de véritables cimetières. Du coup sous les conseils de Carlos, j'avais repris ma vie normale allant bosser dans mon ancienne caserne, la 252 sauf que c'était étrange, car ils ignoraient tous qui était Owen Strand alors qu'il avait rebâtit cette caserne avec l'effondrement des tours, mais passons. Carlos avait aussi tenu à ce que je trouve un nouveau thérapeute et que je continues d'aller aux réunions des narcotiques anonymes, ce que j'ai accepté puisque j'étais conscient que j'avais encore un problème à cause du fait que je cherchais la violence pour cacher ma souffrance et ça ce n'était pas normal de vouloir se faire du mal à ce point. De plus, New-York me rappeler de mauvais souvenirs à cause de mon ex qui m'a briser le coeur en refusant ma demande en mariage et en me faisant comprendre qu'il voyait quelqu'un d'autre donc me tromper pendant que moi j'imaginais notre mariage et nos futurs enfants, autant dire que j'ai été stupide, mais j'ai gagné au change en rencontrant Carlos qui était parfait avec moi. D'ailleurs en parlant de lui, c'est lui qui me dépose à ma réunion et qui reviendra me chercher juste après, je lui vole un baiser, je descends de la voiture et je rentre à l'intérieur. J'étais vêtu d'un hoodie gris, d'un bas de jogging noir et de baskets blanches, pas la tête à m'habiller mieux surtout pour une réunion alors que j'avais travailler en plus. Je pars m'asseoir sur l'une des chaises en essayant de ne pas me faire remarquer, je connais personne ici alors qu'à Austin, j'avais un parrain et je commençais à connaître ceux qui venait, du coup tout reprendre à zéro me faisait vraiment bizarre. Un homme se lève, il se présente, je l'écoute attentivement et en l'observant, je me rends compte qu'il ressemble étrangement à un des personnages Avengers, ce qui est étrange, mais passons, le plus étrange c'est qu'il s'appelle T.J. et que ça me ramène à quand la mère de Carlos m'a surnommé ainsi. Il fini de parler, tout le monde l'applaudit pour son évolution, je fais de même et lorsque l'intervenant se tourne vers moi, je savais très bien que j'allais y passer puisque j'étais le petit nouveau de cette réunion. Je me lève donc de ma chaise, je me place devant tout le monde et je me racle la gorge. "Bonjour je m'appelle T.K. et je suis un addict." Tout le monde me salue comme à chaque réunions auxquels j'ai participé à Austin et ça fait du bien de savoir que nous sommes pas seuls. "Mon addiction a commencer lorsque j'étais au lycée, je n'étais pas bien dans ma peau, je venais de découvrir que j'étais gay, c'était la guerre entre mes parents, je ne voyais pratiquement plus mon père du coup j'ai sombré, car je ne me supportais plus. Après le lycée, je suis parti en centre de désintoxe, car j'étais vraiment devenu dépendant des opioïdes au point de faire une overdose. Après ma désintoxe, je suis parti bosser avec mon père en tant que pompier ici à New-York. Tout allait bien dans ma vie, je me rapprochais à nouveau de mon père en bossant avec lui, j'ai finalement rencontré l'amour, j'avais tout pour être heureux sauf que j'ai replongé après que mon petit-ami est refusé ma demande en mariage, j'ai repris des opioïdes, j'ai fait une overdose, j'étais mort si mon père, mon capitaine ne m'avait pas trouver. J'ai déménagé à Austin au Texas avec mon père qui voulait m'éloigné de New-York et de tous les mauvais souvenirs qui l'enferme. Aujourd'hui, ça fait un peu plus d'un an que je suis sobre, que je n'ai rien pris et je ne compte pas recommencer même si je suis de retour dans cette ville. Je tiendrais la promesse que j'ai faites à mon père en restant en vie même s'il y a encore des ombres au tableau comme cette envie de me faire du mal constamment pour cacher ma souffrance en cherchant la bagarre avec n'importe qui par exemple, mais j'y travaille. Le plus important est que je suis sobre et que je veux m'en sortir." Je pense que j'en avais dit assez, c'est pour cette raison que je pose mon regard sur l'intervenant qui me remercie. Je retourne donc à ma place alors que d'autres défilent pour raconter leurs histoires. Nous faisons une petite pause, je me lève de ma chaise pour aller me prendre un café alors que plusieurs parlent entre eux, moi je n'ose pas trop déranger. Mon regard se pose finalement sur le fameux T.J. qui a eu une bien triste histoire par rapport à la drogue en l'écoutant. Il n'a pas encore tout dit alors que moi je ne me suis pas gêner pour tout déballer en espérant avoir ennuyer personne avec mon monologue. Cependant, je décide d'aller voir ce fameux T.J. puisqu'il est bien le seul à ne pas se mêler aux autres comme moi, du coup j'espère ne pas le déranger. "Salut, je voulais juste te dire que ton histoire m'a beaucoup touché et que je me suis beaucoup retrouver dans ce que tu as vécu comme tu dois t'en douter si tu as entendu mon long monologue de tout à l'heure." Dis-je en riant alors que j'essayais d'être sympa, de faire connaissance puisque l'intervenant m'avait dit à mon arrivé que je devrais trouver un parrain et pour le moment il y a que T.J. qui m'inspirait confiance. Je ne me voyais pas demander à quelqu'un d'autre pour honnête et de toute manière, il avait déjà peut-être quelqu'un à parrainé du coup ce serait mort, mais autant lui demander tout de suite. "Dis moi, je dois me trouver un parrain et je voulais savoir, est-ce que tu as déjà quelqu'un ou pas du tout ? Je me dis que vu que nos histoires sont similaires, on pourrait s'entraider, enfin si tu es d'accord bien sûr et si tu dispo. En tout cas, je ne te force à rien." Dis-je en lui offrant un sourire sympathique. L'intervenant nous informe que ça reprend, je pars donc m'asseoir à une chaise tranquillement pendant que je laisse T.J. réfléchir à mon proposition en espérant qu'il dira oui.



code by eressea

Revenir en haut Aller en bas
 
And we're back at it - T.K & T.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Back to reality (Harringrove ♥)
»  Take me back to the day we met (Captain Bishop)
» Rideshare Killer is back { Mara
» Come back, leave everything behind you, we still can ∇ Ft. Anakin Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: