Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:59


Smile. It's just a bit of fun!

Qui aurait cru que leur duo allait s'agrandir pour devenir un trio? Certainement pas Sweeney qui a d'ailleurs été le premier à proposer de tuer le nouveau venu. La réalité, c'est qu'il semble impossible de se débarrasser de Ben sans compromettre sa relation avec son frère médium. Ainsi, il faut croire que le grand roux sauvage n'a pas le choix que d'accepter un «compagnon» de plus dans leurs aventures folichonnes. Ça pourrait être pire. Par exemple, son humain aurait pu mourir. Encore pire, lui-même aurait pu retrouver l'incertitude de l'entre-deux monde qui semble être la destination des Dieux lors de leur décès. Juste d'y songer lui donne des frissons de terreur. Pas question que Mad Sweeney retrouve ce vide infini, plongé dans une solitude et un désespoir total! Non, c'est pire que l'enfer ça! On ne le forcera jamais au grand jamais à ressentir de nouveau cela! Voilà pourquoi cette forêt l'intrigue autant. Puisqu'elle porte en ses écorces et ses feuilles une magie que l'irlandais a rencontré très rarement en ses millénaires d'existence. Une magie qui peut être ce qui lui permettra de stopper la perte inlassable de ses pouvoirs divins. Qui peut sécuriser son immortalité définitivement, plutôt que de la foutre dans une pièce d'or sous peur de la perdre autrement. Oui, c'est par pur égoïsme que le Dieu déchu souhaite demeurer dans cette forêt afin d'y percer le mystère. Les deux Hargreeves peuvent faire ce qu'ils veulent, lui il se sent obligé de rester afin d'obtenir des réponses à ses innombrables questions. Sweeney est agréablement surpris que Ben accepte le premier de rester. Pour Klaus, c'était évident qu'il serait partant puisqu'il a le même goût pour les trucs tordus et désespérés que le rouquin, donc. "Très bien alors. Avec un peu de chance, on tombera sur une poche d'énergie qui pourra alimenter ma téléportation. Je suis à sec à ce niveau." Traduction, il pourrait être leur voiture et les faire rentrer en ville en un claquement de doigt. Sauf que rien n'est assuré. Ils vont peut-être simplement plonger inutilement dans la forêt et s'éloigner davantage de la sortie. Ça leur coûtait quoi d'essayer, de toute façon? Le faux Leprechaun fronce les sourcils au discours de Ben. "Pourquoi semer mon or? Il n'y a qu'une seule de mes pièces qui peut ressusciter les morts et je doute que tu veuilles te taper un zombie. Par expérience, je te confirme que c'est froid pour l'entrejambe." Petite vengeance puérile envers Laura. Tant pis si aucun des deux ne comprend la référence, lui ça le satisfait tout seul. Les monologues de Klaus sont un bruit de fond devenu habituel pour le plus âgé. Sauf qu'à cause de ses sens de Dieux en alerte, il perçoit lui aussi un drôle de pressentiment, comme un courant d'air vicieux. Pas aussi fort que Klaus au point de le faire s'éloigner et d'engloutir des médocs en essayant de paraître discret. Sweeney vient le rejoindre afin d'avaler une lampée de la flasque que leur tend le numéro quatre. Le géant observe Klaus très attentivement tout en buvant, venant se rapprocher jusqu'à littéralement lui piler sur les pieds. Maddy observe son humain droit dans les yeux avec un sérieux presque inquiétant. "Je me doutais qu'ils allaient finir par venir à toi. Cette forêt n'est pas ordinaire, comme vous savez." L'irlandais inclus Ben en tournant brièvement les yeux vers l'asiatique avant de revenir à Klaus. "L'engrais qui a nourris bien grassement ces arbres est de la chair humaine. On marche sur eux, en ce moment même. La mort est maîtresse de cet endroit. Le plus puissant des pouvoirs que je connaisse est l'accumulation d'âmes à un seul endroit. Pourquoi tu penses que Dieu et Jésus sont si puissants? Le Paradis, c'est juste un énorme cimetière dans lequel ils puisent leurs pouvoirs." Probablement à la surprise générale, Sweeney vient enlacer Klaus dans un câlin tendre. "Ils ne te feront pas de mal, Klaus. Ces âmes sont beaucoup trop vieilles pour que tu puisses les visualiser, j'ai l'impression. Pour posséder une puissance pareille, cette forêt doit être plus âgée que moi." Ce qui veut dire... au-delà de 6000 ans. Mad ne relâche pas le médium pour autant, lui frictionnant à présent le dos dans l'espoir que ça va l'apaiser. Le Dieu déchu tourne à nouveau un regard en direction du sixième. "Tu ressens quelque chose de particulier de ton côté? Ton pouvoir est forcément amplifié par cet endroit, j'en mettrais ma main à couper." Ce n'est qu'une théorie, sauf que ça ne coûte rien de la mettre en pratique, non?

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Sobriety is super overrated ♪
› Arrivé(e) : 20/02/2021
› Messages : 343
› Nombre de mots RP : 500 à +2500
› Age : 32 ans (1ier Octobre 1989)
› Race : Human disaster
› Univers : The Umbrella Academy
More

Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:05

Ben & Sweeney & Klaus

 
Smile. It's just a bit of fun!

-Très bien alors. Avec un peu de chance, on tombera sur une poche d'énergie qui pourra alimenter ma téléportation. Je suis à sec à ce niveau.

-Notre frère, Five, qui est le plus petit – mais aussi le plus vieux, c'est ironique – à besoin de se bourrer de sucreries pour faire fonctionner sa machine à téléporter. Je te raconte pas la fête qu'il a fait à un distributeur un jour qu'il manquait de forces, le petit nerveux. Peut-être que tu devrais tester de nouveaux carburants? Peut-être que le Mad Sweeney fonctionne à l’entrecôte saignante? Faire le plein de protéines, celles qu'on trouve en boite pour les athlètes...

Klaus songea déjà quel dealeur de sa connaissance serait en mesure de lui refourguer des énergisants quand le grand roux dédaigna le frangin.

-Pourquoi semer mon or? Il n'y a qu'une seule de mes pièces qui peut ressusciter les morts et je doute que tu veuilles te taper un zombie. Par expérience, je te confirme que c'est froid pour l'entrejambe.

-Ah oui?... s'intrigua le médium.

Il inclina tête de côté, un faux air idiot sur la figure. Comment ça, c'est froid à l'entre-jambes un zombie, « Par expérience, je te confirme »?! Klaus côtoyait les morts depuis tout p'tit, et il ne se cachait pas qu'il lui était déjà arrivé d'envisager tout ce que l'étendue de ses pouvoirs pourraient lui permettre de nouvelles expériences. Mais, en dehors de quelques délires de camé pervers, c'est surtout parce qu'il avait imaginé retrouver un jour le goût de lèvres chèrement disparues, le temps d'un baiser, d'une étreinte, d'échanger pour quelques minutes – que ne serait-il prêt à donner?! - un ultime adieux avec un soldat trop tôt tombé.
Jamais, Ô grand jamais, il n'aurait imaginé côtoyer un jour un type qui de ses propres dire, avait couché avec un zombi.  

Et quand on parle des morts... Il les sentit. Subtils comme la brise glacé du soir, discrets comme le craquement des branches sèches. Mais bel et bien là, rôdant et l'apellant, essayant de faire passer leurs sinistres messages. Klaus ne voulait pas de leur compagnie. Il absorba un calmant, quoiqu'il savait que Ben abhorrerait le voir faire. Il avait, plus que de l'avoir supporté pendant des années, vécu le fol espoir de le voir redevenir sobre pendant trois années. Mais ça n'avait pas tenu. Le Hargreeves ne voulait pas à souffler sur la déception fraternelle en lui exhibant son addiction sous le nez.
Il rangeait sa flasque lorsque Maddy se planta devant lui, de telle sorte que sur l'instant, Klaus se demanda s'il ne débarquait pas pour lui passer un savon.

-Je me doutais qu'ils allaient finir par venir à toi. Cette forêt n'est pas ordinaire, comme vous savez.

-Tu les sens, toi aussi?

Pour sûr, cette foret était étrange. Klaus avait au moins compris que le dieu n'avait pas la capacité comme lui de parler avec les morts, du moins n'était-ce pas un de ces pouvoirs principaux. Mais ici, tout ce qui faisait sa particularité semblait être amplifier. Sweeney sentait, voyait et comprenait des choses qui échappaient à des êtres comme les Hargreeves.  

-L'engrais qui a nourris bien grassement ces arbres est de la chair humaine.

-Oh my... tu rigole?! S'étrangla le médium-qui-ne-voulait-pas-en-être-un.

-On marche sur eux, en ce moment même. La mort est maîtresse de cet endroit. Le plus puissant des pouvoirs que je connaisse est l'accumulation d'âmes à un seul endroit. Pourquoi tu penses que Dieu et Jésus sont si puissants? Le Paradis, c'est juste un énorme cimetière dans lequel ils puisent leurs pouvoirs.

Un frisson glacé saisit le Numéro Quatre. Et la théorie sur Jesus et Le-Tout-Puissant ne le distrait qu'un temps – fallait l'admettre, c'était perché, mais ça se tenait... - Super. Ils venaient d'échouer dans un cimetière géant! Il n'aimait pas ça.

-OMG! S'écria t-il. Et c'est ICI qu'on prévoyaient de faire notre pic-nique!

C'était écœurant. Il aurait été capable d'endurer seul ce calvaire qui en serait véritablement un lorsque ses médocs ne feraient plus effets – hors, ils n'avaient aucune raison de fini paumés dans ces bois à n'en plus retrouver leur chemin, pas vrai?... Hein, pas vrai?!!, mais une paire de bras le cueillit et l'arracha à sa paranoïa avec une force tranquille.

-Ils ne te feront pas de mal, Klaus. Ces âmes sont beaucoup trop vieilles pour que tu puisses les visualiser, j'ai l'impression. Pour posséder une puissance pareille, cette forêt doit être plus âgée que moi.

-Plus agé que les celtes?

Il se sentait moins crispé, lové contre le géant. C'est dans ces moments où leur corps se trouvaient si proches que Klaus se rendait compte combien il était grand. Étrange, grisante pensée pour une brindille qui était toujours lui-même perçu comme plus perché que ses congénères masculins.

-Tu ressens quelque chose de particulier de ton côté? Ton pouvoir est forcément amplifié par cet endroit, j'en mettrais ma main à couper. demanda t-il au sixième.

Pas de réponse. Klaus s'écarta légèrement de Sweeney pour pouvoir interroger son frère.

-Ben?

Il regarda à sa gauche, à sa droite, par dessus l'épaule de Sweeney puis la sienne, mais il ne le vis pas.

-Ben?... Où-est-ce qu'il est passé, il était là y a deux minutes. Beeeen, si c'est pour une grosse commission, siffle deux fois! Je promet que je viendrais pas te chercher et risquer de voir ton cul blafards!...

Mais, toujours rien. Le palpitant de Klaus s’accéléra, et sa patience aussi.

-Ben, c'est pas drôle! Si tu tiens pas à faire cette rando avec nous, je comprendrais, mais tu pourrais au moins faire signe!

Et seul le vent dans les branches lui répondit...

Klaus se retourna sur Sweeney.

-Maddy, qu'est-ce qu'il ce passe?... C'est pas normal ça, hein? Ou bien il est retourné à la voiture? C'est ça : on doit le retrouver à la voiture.

L'espace d'un moment, Klaus se demanda s'il n'avait pas tout inventé. Si son frère n'était pas devenu le fruit de son imagination, comme lorsque le croyant parti à jamais et qu'il avait débarqué en solitaire dans cette ville juste après ses années dans les 60s', il s'était inventé une voix dans la tête, un Gimini Cricket, qui prenait les intonations et les bons conseils moralisateur de son frère pour l'aider à avancer seul dans la vie. Mais Mad l'avait vu, lui aussi. Il lui avait parlé, et il l'avait même étranglé, et...

-Maddy, qu'est-ce qu'il ce passe... répéta t-il, les yeux humides, largement ouvert sur leur environnement et sur l'ancien dieu. Cette foret, elle dévore pas les gens, hein? Ces esprits, ils ne kidnappent pas les ressuscités, hein?! Il s'accrocha à l'irlandais et les yeux graves, le reluqua frénétiquement avant d'attraper son visage entre ses mains. Tu vas pas disparaître toi aussi?!

Maddy, je t'en supplie : ne me laisse pas seul!


codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:29


Smile. It's just a bit of fun!
Mad Sweeney, @Klaus Hargreeves & Ben Hargreeves

De tous les retournements de situations possibles, celui-ci est le dernier auquel le géant roux et son maigrelet d'humain auraient pu penser. Pourtant, la question qu'il pose à Ben n'atteint pas les oreilles pour lesquelles elle était destinées. Dans une réalisation commune, les deux addicts se retournent vers l'homme-poulpe... qui n'est plus là. Immédiatement, Klaus se met à paniquer. Sweeney est simplement confus. De sa grandeur, il scanne les alentours encore et encore, usant même de son sens surnaturel pour essayer de capter l'énergie du frère de son humain. Rien. Absolument rien. "Klaus." Le roux commence par dire, réalisant du même coup que ça risque d'être chao et désastre lorsque le médium va comprendre que c'est sérieux. La panique tellement perceptible chez l'humain pousse l'irlandais à s'adoucir plutôt qu'à emprunter son air de grognon habituel. Pourquoi? Et bien puisqu'il sait désormais comment Ben est important pour lui. De plus, il est trop tôt pour en arriver à la conclusion qu'il a été... qu'il est... que la forêt l'a... "Klaus." Nouvelle tentative qui se retrouve mise en échec par les larmes dans les grands yeux de son compagnon. Ouvrant la bouche pour parler, les quatre pattes du brun l'agrippe subitement. Par réflexe, l'ancien-Roi vient lui agripper la taille. Il ne faudrait pas qu'il se casse la gueule en plus, bien qu'avec une telle poigne sur sa personne, pas de danger qu'il tombe. Le duo se fixent dans les yeux quelques secondes. Puis, un soubresaut secoue le corps tout entier de Mad Sweeney. Vient ensuite un grommellement tandis que ses muscles terminent de ressentir la sensation. Venant coller fortement son front à celui du paniqué, le fou le fixe suffisamment intensément (et de près) pour le faire loucher. "On arrête avec les prières, par pitié." C'est un coup bas et pourtant, il ne s'agit pas de la colère qu'il exprime face à la peur visible de Klaus qui l'a poussé dans cette option désespérée. Non, c'est surtout une immense fatigue, puisque vraisemblablement son énergie se voit volée dans la réception de la prière. Dire que les téléphones ne font que sonner pour indiquer l'entrée d'un appel, lui s'est son être tout entier qui vibre et se retrouve paralysé par la puissance de la manifestation. Imaginer recevoir des centaines de milliers de prières... à chaque seconde... Voilà pourquoi cela nécessite une telle puissance chez un être récepteur. Chez un Dieu.

Gardant Klaus dans ses bras, le géant se met à avancer là où se tenait Ben y'a même pas deux minutes. Sweeney fronce les sourcils, resserrant son Klaus comme un bébé qu'on cherche à protéger. "Il était là. J'y comprends rien!" Quelques jurons irlandais sortent de sa bouche tandis qu'il creuse agressivement le sol de son pied. Pas moyen de bouger la terre de plus de trois centimètres sans cogner une racine d'arbre. Ces putains d'arbres! "S'il s'était téléporté, je pourrais encore sentir l'énergie utilisée pour son saut. Là, y'a rien. Rien. Rien. R. I. E. N. Même pas une miette de présence magique. Une seconde je le vois en périphérie, la seconde suivante..." Encore des jurons qui s'accumulent à en faire rougir les arbres. Et Sweeney se met à marcher entre les troncs à chercher et à jurer, ne laissant pas la permission à Klaus de quitter ses bras. Ou de placer un mot, d'ailleurs. Ce manège dur une petite demi-heure. On pourrait presque croire qu'il a oublié qu'un homme adulte est dans ses papattes tellement ça semble n'absolument pas affecter ses mouvements ou ses actions. Pourtant, à voir comment il garde Klaus précieusement contre son cœur, c'est évident que c'est pour éviter que justement son humain disparaisse comme Ben. Insatisfait, inquiet et toujours sans réponse, l'irlandais se tait enfin. Le silence est étrange après autant de temps à l'entendre jurer et grogner. Les secondes sans que personne ne parlent se compte à peine sur une main, toutefois. "On rentre." Sur ce, le géant se met d'un coup à courir. Pas pour fuir quelque chose, plutôt pour signaler sa décision sans équivoque. De plus, il ne veut pas laisser le choix au frère Hargreeves qui reste de demander à poursuivre les recherches plus longtemps. Toujours sans prévenir, le rouquin expulse un cri guerrier, témoin qu'il se donne du courage. Oui, mais pour quelle raison? La réponse est pourtant évidente. Devant eux, un immense tronc d'arbre vers lequel leur trajectoire actuelle les mènera à la collision. Pourtant, les grandes jambes du Dieu déchu les conduisent directement vers l'obstacle. Ils s'y rapprochent dangereusement, au point où le cri de rage du fou atteint un niveau assourdissant. Puis, les voilà qui tombent subitement sur un matelas. Celui dans leur repère, sous le viaduc. Essoufflé, le corps du géant est haletant à côté de Klaus. Sa grande masse vient de parvenir à les téléporter en urgence pour les sortir de cette forêt et ça va laisser des séquelles pendant les prochains jours, ça c'est certain.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Smile. It's just a bit of fun! | Klaus & Ben & Sweeney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let me bath in peace + Sweeney & Danny
» Double Trouble | Klaus &Tom
» Party time !! [ Klaus & Aidan ]
» Virée entre frangins - feat Klaus & Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest :: The edge-
Sauter vers: