Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En boîte - Hardin & Emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardin Scott
Hardin Scott
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 20/11/2021
› Messages : 22
› Nombre de mots RP : minimum 300, je n'ai pas de maximum
› Age : 20
› Race : Humain
› Univers : After
More

En boîte - Hardin & Emily Empty
MessageSujet: En boîte - Hardin & Emily En boîte - Hardin & Emily EmptyLun 22 Nov - 0:40
Retrouvailles (Hardin & Emily)

Hardin n'était pas enchanté face à cette idée de se retrouver à New York. Lorsqu'il était arrivé, il s'était senti complètement paumé. Qu'allait-il dire à Tessa lorsqu'il la retrouverait? Elle ne le croirait jamais. Hardin avait la sale manie de mentir pour se sortir du pétrin. Normalement, c'était assez facile de le faire, autant que de respirer. Mais, pour une fois, la réalité prendrait sans doute la forme d'un mensonge. Qui croirait vraiment qu'il s'était réveillé par un beau hasard dans une ville à l'autre bout du monde? Personne. Il fallait être réaliste et les êtres humains étaient souvent moins cons qu'ils en avaient l'air.

Se faisant cependant à l'idée qu'il était obligé de rester coincé dans cette ville, Hardin finit par envisager de sortir de son appartement qui avait la même apparence que celui dans lequel il vivait à Washington. C'était assez étrange d'ailleurs. Il se croirait dans un rêve ou dans une autre dimension. Une chose était certaine, il ne parvenait toujours pas à croire qu'il était bel et bien dans la réalité.

Le soir venu, le jeune homme décida de se rendre dans l'une des boîtes de nuit de la ville. C'était là qu'il avait rencontrée une jeune femme, Emily. Il aimait bien passer du temps avec elle puisqu'elle était plutôt amusante. Tous les deux s'entendaient bien sur beaucoup de choses. Puis, la présence d'Emily l'aidait à surmonter le fait qu'il se sentait vraiment seul dans cette ville. Même ses anciennes connaissances qu'il ne voulait pas voir seraient les bienvenues. Au moins, il saurait qu'il n'était pas fou s'il les revoyait!

Hardin décida d'envoyer un message à Emily pour l'avertir de sa présence en boîte. Il espérait qu'elle soit disponible ce soir-là. Il avait envie de s'amuser un peu.

Sms : Salut, t'es dispo? J'suis seul au bar, je m'ennuiiiie! Écrivit-il à l'intention de son amie pour qu'elle vienne le rejoindre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily Fields
• FRIENDS •
Who I am
Vous servir est ma passion
› Arrivé(e) : 09/10/2021
› Messages : 97
› Personnages attendus : (+) Hanna Marin .
(+) Aria Montgomery .
(+) Spencer Hastings.
(+) Alison Dilaurentis.
(+) Mona Wandervall.
› Nombre de mots RP : Tout dépend de mon inspiration. Cela pourrait aller jusqu'à plus de 300 mots. Sinon 300 mots, en comptant le codage.
› Age : 26 ans
› Race : C'est une humaine ordinaire
› Univers : Pretty Little Liars
More

En boîte - Hardin & Emily Empty
MessageSujet: Re: En boîte - Hardin & Emily En boîte - Hardin & Emily EmptyMer 24 Nov - 21:56
En boite
Emily Fields & Hardin Scott
Cette soirée devenait vraiment ennuyante pour la menteuse de Rosewood. Elle ne savait pas quoi faire de sa soirée. Il n'y avait rien de bien à la télévision ce soir là, et elle ne bossait pas également. Cela faisait quelques nuits que la jeune femme était devant Netflix, en train de regarder des films et des séries, et elle avait choisi de sortir de chez elle, car elle avait une folle envie de se rendre en boite de nuit pour ce soir.

En parlant de boite de nuit, elle se souvient avoir fait la connaissance d'un garçon qui se prénomme Hardin Scott. La brunette adorait la compagnie du jeune homme, qui elle doit le reconnaître, est particulièrement séduisant. Si elle n'était pas lesbienne, elle flirterait très certainement avec lui. Elle trouva ce garçon vraiment sympathique, elle l'avait prise en sympathie.

Ils étaient tous les deux d'accord sur énormément de chose, elle adorait passer du temps avec lui, dans le domaine de l'amitié. Tout à coup, elle entend son téléphone portable qui vibre, elle le prend sur la table, et constate qu'il s'agit justement d'Hardin qui venait de lui envoyé un SMS. Elle sourit, et à son tour, elle lui répond aussi par SMS.

Sms : Hello Hardin. Bien entendu que je suis disponible, je le suis toujours avec mes potes. Juste le temps de sortir de chez moi, et j'arrive dans une dizaine de minutes. J'espère que tu es prêt pour notre folle soirée toi et moi?.

Elle sort rapidement de chez elle, puis de fermer son appartement à doubles tours, pour prendre sa voiture et se rendre rapidement en boite de nuit. Une fois arrivée à destination, elle gare sa bagnole, puis elle en ressort tranquillement, avant de fermer sa voiture à clé. Elle rentre calmement dans la boite, et voit son excellent pote Hardin qui l'attendait, elle allait vraiment passer du bon temps en compagnie du jeune homme.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 20/11/2021
› Messages : 22
› Nombre de mots RP : minimum 300, je n'ai pas de maximum
› Age : 20
› Race : Humain
› Univers : After
More

En boîte - Hardin & Emily Empty
MessageSujet: Re: En boîte - Hardin & Emily En boîte - Hardin & Emily EmptyMer 24 Nov - 22:13
Retrouvailles (Hardin & Emily)

En réalité, Hardin n'était pas du tout un type sympathique. Il était capable de se montrer séducteur et charmeur quand c'était dans son intérêt seulement. Mais, là, à New York, il avait connu une soirée où il n'avait rien eu à faire. C'était comme ça qu'il avait rencontré Emily. Au début, ce n'était que pour se divertir qu'il l'avait abordé. Finalement, ils s'étaient liés d'amitié. Hardin ignorait encore que la jeune femme était lesbienne. En vérité, il ne lui avait pas demandé parce qu'il s'en foutait complètement. Lui, il était fou amoureux d'une seule personne et cela allait toujours rester ainsi. De ce fait, la vie amoureuse et sexuelle des autres ne le regardait pas le moins du monde.

Heureusement qu'il y avait Emily dans cette ville puisqu'il avait pris goût à leurs petites sorties dans les boîtes. Même s'il tentait de boire le moins possible habituellement, là, il s'en foutait totalement. L'alcool n'était vraiment pas une boisson pour lui. Pourtant, une fois que ses lèvres touchaient à la bouteille, il devenait incapable de s'arrêter. S'en suivait souvent de nombreux ennuis. Hardin avait le sang chaud et aimait bien se battre pour une raison ou une autre. Ici, à New York, par contre, il se tenait tranquille. Après tout, les New Yorkais étaient beaucoup moins provoquants que les gens de son ancien entourage.

Heureux de recevoir la réponse de son amie, il attendit qu'elle fasse son apparition. Cela ne prit pas très longtemps avant qu'il la voit. Aussitôt, il partit la rejoindre.

- Yo. Fit-il lorsqu'il arriva devant elle.

Hardin était toujours le même, froid et distant. Même s'il appréciait les gens, il n'était pas trop du genre tactile avec eux non plus. Excepté avec Tessa, mais, ça, c'était une autre histoire.

- J'suis prêt, crois-moi, on ne va pas s'ennuyer. Des idées pour bien débuter la soirée? Sinon, j'en ai toujours quelques unes en réserve.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily Fields
• FRIENDS •
Who I am
Vous servir est ma passion
› Arrivé(e) : 09/10/2021
› Messages : 97
› Personnages attendus : (+) Hanna Marin .
(+) Aria Montgomery .
(+) Spencer Hastings.
(+) Alison Dilaurentis.
(+) Mona Wandervall.
› Nombre de mots RP : Tout dépend de mon inspiration. Cela pourrait aller jusqu'à plus de 300 mots. Sinon 300 mots, en comptant le codage.
› Age : 26 ans
› Race : C'est une humaine ordinaire
› Univers : Pretty Little Liars
More

En boîte - Hardin & Emily Empty
MessageSujet: Re: En boîte - Hardin & Emily En boîte - Hardin & Emily EmptyJeu 25 Nov - 22:18
En boite
Emily Fields & Hardin Scott
Emily Fields pensaient passer une soirée ennuyante ce soir dans son appartement, elle ne savait pas quoi faire. Mais voila que son très bon pote Hardin Scott lui avait envoyé un SMS, pour lui demander de le rejoindre en boite de nuit afin de passer une bonne soirée en sa compagnie. Sans perdre une seconde, elle avait immédiatement pris une bonne douche rapidement, avant de ce sécher pour mettre des fringues, puis direction la boite de nuit.

Elle c'était faite toute belle pour cette occasion. Si elle allait passer la soirée en compagnie de son meilleur pote, il se pourrait bien qu'elle pourrait également trouver une potentielle conquête pour la nuit, mais elle ne voulait pas laisser son meilleur pote en plan, comme une merde, donc elle allait le faire une autre fois. Comme prévu, elle arrive finalement à destination, et rentre rapidement dans l'établissement, et croise finalement Hardin de loin.

La flic devait se douter que son meilleur pote aimait les filles, il était bien trop séduisant pour aimer une personne du même sexe, mais elle s'en fiche, car depuis qu'elle le connait, elle n'a jamais demandé ça à son bon pote.

Elle était très contente de passer cette soirée en sa compagnie. Finalement, il vient vers elle pour la saluer, elle lui fait un sourire avant de lui répondre.

"Salut Hardin, je suis contente de te voir."

Elle l'écoute attentivement, il était certain qu'ils allaient passer une soirée inoubliable tous les deux. Elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir lui répondre, elle lui sourit une nouvelle fois, avant de répondre à sa question.

"Je n'en doute pas une seule seconde Hardin."

Elle rajoute.

"Alors Hardin, cela te dirait que l'on observe les demoiselles présente dans l'établissement, on boit plusieurs verres en même temps ou alors on fait simplement la causette."
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 20/11/2021
› Messages : 22
› Nombre de mots RP : minimum 300, je n'ai pas de maximum
› Age : 20
› Race : Humain
› Univers : After
More

En boîte - Hardin & Emily Empty
MessageSujet: Re: En boîte - Hardin & Emily En boîte - Hardin & Emily EmptyMer 1 Déc - 3:38
Retrouvailles (Hardin & Emily)

Lui aussi était bien content de revoir Emily. Il l'appréciait bien en tant qu'amie et avait l'impression qu'il ne l'intéressait pas plus qu'en ami et c'était parfait comme ça. Les filles avaient tendance à devenir stupides autour de lui ou à vouloir le séduire. C'était très fatiguant de devoir toute les repousser et de les entendre pleurer par la suite. Oui, Hardin était bel et bien un trou du cul. Heureusement, il avait changé avec le temps. Grâce à Tessa, il avait compris ce qu'était le fait d'avoir des sentiments. Depuis ce temps, il essayait tant bien que mal de ne plus faire n'importe quoi. Enfin bref, il avait compris assez rapidement qu'il n'était pas le type d'emily et de ce fait, il avait réussi à lier une amitié sincère avec elle.

- Évidemment, qui ne le serait pas?

Un léger sourire s'étira sur ses lèvres. En vérité, s'il était plus doué pour parler aux gens, il aurait dit qu'il était bien content de la voir aussi. Mais, bon, c'était Hardin. Il avait son orgueil et il se disait que son amie devait bien se douter qu'il était content de la voir. Sinon, il ne serait juste pas présenté. Hardin avait le don de souvent faire juste ce dont il avait envie.

- Je t'écoute d'abord.

Il avait quelques idées pour ne pas s'ennuyer parce qu'il en avait toujours. Parfois, c'était de très mauvaise idée d'ailleurs. Bon, ok, tout le temps. Donc, il se disait qu'il serait peut-être plus intelligent d'écouter ce que son amie lui proposerait.

Lorsqu'elle termina de parler, il regarda autour de lui pour voir les filles dans la pièce.

- J'viens d'en voir une qui te plaira peut-être.

Il venait de voir une jolie blonde, donc, il la montra à son amie.

- J'te défie d'aller lui parler ou d'aller parler à une des filles de la pièce que tu trouves de ton goût. Fit-il tout simplement.

- Ce sera peut-être la chance d'avoir la meilleure nuit de ta vie. Fit-il avec un sourire aux lèvres.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily Fields
• FRIENDS •
Who I am
Vous servir est ma passion
› Arrivé(e) : 09/10/2021
› Messages : 97
› Personnages attendus : (+) Hanna Marin .
(+) Aria Montgomery .
(+) Spencer Hastings.
(+) Alison Dilaurentis.
(+) Mona Wandervall.
› Nombre de mots RP : Tout dépend de mon inspiration. Cela pourrait aller jusqu'à plus de 300 mots. Sinon 300 mots, en comptant le codage.
› Age : 26 ans
› Race : C'est une humaine ordinaire
› Univers : Pretty Little Liars
More

En boîte - Hardin & Emily Empty
MessageSujet: Re: En boîte - Hardin & Emily En boîte - Hardin & Emily EmptyVen 3 Déc - 18:11
En boite
Emily Fields & Hardin Scott
La soirée s'annonce sous un excellent jour. Emily est très contente de passer sa soirée avec son meilleur ami Hardin. Ils avaient pas mal de chose en commun, c'est ce qui les rapproches. Elle n'allait pas regretter d'être venue en boite de nuit, en tout cas, elle n'avait qu'une seule idée en tête, s'amuser et profiter de son meilleur ami. Dans son ancienne vie du monde réel, elle n'avait pas d'autres amis que les autres menteuses, mais aujourd'hui, elle a bien l'intention de passer réellement à autre chose, et sa soirée en compagnie du jeune homme s'annonce intense, beaucoup trop intense.

"Une personne qui ne t'aime pas je dirait, mais qui n'aime pas passer une soirée en tant précieuse compagnie."

Il voulait savoir ce qu'elle avait prévu de faire pour cette soirée avec lui. Boire plusieurs verres, et si possible draguer des nanas pour finir la nuit avec, cela ne serait vraiment pas de refus. Elle écoute très attentivement sa proposition, cela dura une à deux minutes.

"Hum, est-ce une brune, une bonde ou une rousse?."

Il est vraiment loin le temps où elle était en couple avec un garçon. Il y a très longtemps, elle n'avait pas du tout accepté son attirance pour les femmes, mais aujourd'hui, elle assume totalement son penchant pour les femmes, elle en a tellement eu des petites copines à Rosewood.

"Alors, il ne faut surtout pas me le dire deux fois Hardin."

Elle termine de boire son verre, pour venir vers l'une des filles qui était toute seule dans son coin, elle commence à l'interpeller, avant d'entamer une conversation. Pas de chance pour elle, elle se barre de la place, avant de rejoindre son mec. Puis, je me dirige vers l'une des autres filles se trouvant dans cette salle, elle n'a pas le temps de réagir, que une belle blonde vient l'embrasser langoureusement, elle répond au baiser de son interlocutrice, avant de relâcher prise, avant de gribouiller son numéro de téléphone pour donner à la belle menteuse.

Elle revient vers son meilleur ami, avant de prendre la parole.

"Alors Hardin, est-ce que tu as vu la scène, j'ai le numéro de l'une des filles de la salle, alors est-ce que tu es satisfait ou pas de ton petit paris?"

La menteuse attend une réponse de son meilleur ami. Il risque très certainement de rester sur le cul, en tout cas, elle n'a absolument pas peur de répondre à des défis comme celui qu'elle vient de remplir.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

En boîte - Hardin & Emily Empty
MessageSujet: Re: En boîte - Hardin & Emily En boîte - Hardin & Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
En boîte - Hardin & Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can be anyone you'd like Ft. Emily
» Intruse en vue ! (Emily Kolburn)
» Une nouvelle rencontre (Emily F.)
» Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places-
Sauter vers: