Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre (Emily F.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raelle Collar
Raelle Collar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une nouvelle rencontre (Emily F.) 6371efa797fe267d597f9ba3c00941e30a8cd738
› Arrivé(e) : 10/11/2021
› Messages : 22
› Personnages attendus : Tally Craven, Abigail Bellweather, General Alder, Anacostia Quartermain,Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum
› Age : 18 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Motherland: Fort Salem
More

Une nouvelle rencontre (Emily F.) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (Emily F.) Une nouvelle rencontre (Emily F.) EmptyLun 6 Déc - 19:48

@Emily Fields & Raelle Collar

Une nouvelle rencontre


De temps en temps, casser ses habitudes ne peut pas faire de mal. Et il se trouve justement, qu'aujourd'hui, j'ai envie de faire les choses autrement. D'habitude, Pop's n'aurait pas été mon premier choix pour aller boire quelque chose, mais aujourd'hui, je me laisserai bien tenter. En plus de ça, cela me permettra de découvrir un nouveau lieu. J'ai beaucoup entendu parler de cet endroit depuis mon arrivée récente dans ce New York, mais je n'ai encore jamais mis les pieds à l'intérieur jusqu'aujourd'hui. Je n'ai encore jamais testé leur carte. Que ce soit leur milkshake ou leur même leur burger et autres nourritures. Cela sera donc la première fois pour moi, mais j'ai hâte ! J'ai changé mon uniforme contre des vêtements civils. C'est beaucoup plus facile pour me fondre dans la masse. D'autant plus que rien ne m'oblige vraiment à garder mes habits de militaire. A vrai dire, la seule chose que je garde précisément prêt de moi, c'est ma médaille de militaire. Elle reste bien accrochée autour de mon cou et ranger en dessous de mon haut. J'ai également enfilé un bonnet, une écharpe, un manteau et des gants, parce que mine de rien, le temps ce fait de plus en plus frais et froid ses derniers jours ! Après avoir marché un petit peu et emprunté un moyen de transport collectif, je rentre chez Pop's et commande un Milkshake à la fraise. Il y a beaucoup de mal et peu de place encore disponible. Eh bien... cela va être compliqué de trouvé de la place ! Je regarde tout autour de moi et vois une place libre à une table, en partie occupée par une autre jeune femme. On dirait bien que c'est la seule place encore de libre. Je vais donc dans cette direction et demande:

« Ça vous dérange si je m'installe ici ? »

J'espère bien que non. Autrement, je ne sais pas où je vais pouvoir m'asseoir !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily Fields
• FRIENDS •
Who I am
Vous servir est ma passion
› Arrivé(e) : 09/10/2021
› Messages : 97
› Personnages attendus : (+) Hanna Marin .
(+) Aria Montgomery .
(+) Spencer Hastings.
(+) Alison Dilaurentis.
(+) Mona Wandervall.
› Nombre de mots RP : Tout dépend de mon inspiration. Cela pourrait aller jusqu'à plus de 300 mots. Sinon 300 mots, en comptant le codage.
› Age : 26 ans
› Race : C'est une humaine ordinaire
› Univers : Pretty Little Liars
More

Une nouvelle rencontre (Emily F.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Emily F.) Une nouvelle rencontre (Emily F.) EmptyVen 24 Déc - 17:04

@Emily Fields & Raelle Collar

Une nouvelle rencontre


Aujourd'hui, rien de mieux qu'une journée de détente. Comme je ne bosse pas, j'ai donc une journée de libre, c'est vraiment l'éclate, car je vais bien en profiter. Aujourd'hui, je décide de me rendre chez Pop's afin d'aller boire un verre. Depuis mon arrivée dans cette réplique de la ville de New York, je n'ai pas eu un seul moment de détente, alors rien de mieux que d'aller décompresser en allant boire un verre. Je n'arrête pas de pensez à toutes les épreuves que j'ai travers, que moi et les autres menteuses avons vécus dans la ville de Rosewood. Et pour être tout à fait honnête, je suis contente que tout soit derrière moi. Mon ancienne vie est à présent bien loin derrière moi.

Je repense aussi à mes bons moments que j'ai vécu avec mon ancienne épouse, Alison Dilaurentis, j'ai eu deux enfants avec elle, mais d'une autre façon. Mais depuis notre séparation, tout n'ai plus comme avant. J'ignore totalement ce qu'elle est devenu depuis que je suis arrivée dans cette fausse version de la ville de New York. Nous avions juste eu le temps de nous voir en ce qui concernant nos deux enfants, ils sont tellement important pour moi.

J'arrive finalement à ma destination. Je rentre donc dans l'établissement, afin de commander quelque chose à boire. J'allait enfin prendre un peu de bon temps. Le serveur vient me ramener ma commande, et je le paye, une fois fait, il s'en va. Puis, une personne commence à me parler, levant ma tête, je vois qu'il s'agit d'une jeune demoiselle, une blonde. C'est la première fois que je la vois dans cette ville, elle doit être arrivée depuis peu de temps. Je lui répond dans la foulée:

« Absolument pas, bien au contraire même. J'ai bien besoin de compagnie en ce moment, si cela ne vous dérange pas, j'aimerait que l'on fasse connaissance toutes les deux.»

Je rajoute.

« Je m'appelle Emily Fields, et vous, c'est quoi votre prénom mademoiselle.»

J'ai toujours été aimable avec les gens, à l'exception des nuisibles, sinon je suis d'une agréable compagnie, qui recherche souvent de l'amitié envers les gens.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Raelle Collar
Raelle Collar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Une nouvelle rencontre (Emily F.) 6371efa797fe267d597f9ba3c00941e30a8cd738
› Arrivé(e) : 10/11/2021
› Messages : 22
› Personnages attendus : Tally Craven, Abigail Bellweather, General Alder, Anacostia Quartermain,Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum
› Age : 18 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Motherland: Fort Salem
More

Une nouvelle rencontre (Emily F.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Emily F.) Une nouvelle rencontre (Emily F.) EmptySam 22 Jan - 21:55

@Emily Fields & Raelle Collar

Une nouvelle rencontre


Je ne voudrais pas déranger la jeune femme en face de moi, mais il n'y a pas beaucoup de choix de place alors j'espère qu'elle va accepter que je lui tienne un peu compagnie, c'est le cas de le dire ! Elle me semble également être une personne sympathique. Heureusement, elle me fait comprendre que au contraire, avoir un peu de compagnie est ce dont elle a besoin en ce moment. Elle me demande également si ça ne me dérange pas que l'on fasse connaissance. Je n'y vois pas d'inconvénient alors, je me dis que oui, c'est une bonne idée ! Je m'assois donc avec elle.

« Merci. Non, ça ne me dérange pas. »

Elle commence donc par se présenter. Emily, c'est un jolie prénom. Simple, mais jolie. Elle me demande ensuite comment je m'appelle. Je lui souris.

« Enchantée Emily. Moi c'est Raelle. Raelle Collar. Vous venez souvent ici ? »

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je mets les pieds chez Pop's. Il faut dire que je ne suis pas là depuis très longtemps. Alors que mes tentatives pour essayer de retrouver Abigail se sont montrées infructueuses, je suis bien décidé à profiter d'être ici pour découvrir la ville et ses lieux. La seule personne que je connais et que j'ai revue ici, c'est Scylla. Je ne garde pas un très bon souvenir de notre dernière conversation, avant d'arrivée ici. Je l'aime toujours, mais je ne sais pas si je peux lui pardonner ce qu'elle a fait. J'ai d'ailleurs été surprise de la retrouver ici. Je ne m'y attendais pas ! Pas après avoir appris qu'elle allait être envoyé très loin pour ce qu'elle a fait. En tout cas, je me dis que ce serait une bonne idée si je peux trouver des gens qui connaissent cette ville mieux que moi. Sans doute, auront-ils des recommandations à me faire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Une nouvelle rencontre (Emily F.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Emily F.) Une nouvelle rencontre (Emily F.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (Emily F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can be anyone you'd like Ft. Emily
» Intruse en vue ! (Emily Kolburn)
» En boîte - Hardin & Emily
» Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)
» Perdition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places :: Pop's-
Sauter vers: