Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can be anyone you'd like Ft. Emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
• SUPERNATURAL •
Who I am
Ma raison de continuer.
› Arrivé(e) : 08/11/2021
› Messages : 87
› Personnages attendus : Abigail Bellwether
Tally Craven
General Alder
Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300/800 je m'adapte.
› Age : 19
› Race : Humaine / Sorcière
› Univers : Motherland : Salem Fort
More

I can be anyone you'd like Ft. Emily Empty
MessageSujet: I can be anyone you'd like Ft. Emily I can be anyone you'd like Ft. Emily EmptyMer 24 Nov - 1:27

I can be anyone you'd like Ft. Emily

Scylla n’était toujours pas certaine de son nouvel environnement. Elle avait toujours bel et bien l’impression d’être coincé dans une vision créée par l’armée afin de lui soutirer de l’information alors qu’elle était enfermée dans le sous-sol de Fort Salem plutôt que libre… C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’avait pas tenté de retrouver le campement du Spree dans cette réalité virtuelle, de peur de donner leur emplacement à l’armée Américaine. Certes, elle avait tout de même rencontré des gens, avec qui elle avait des conversations superficielles, rien ne concernant pour qui elle travaillait. Tel que son nouvel ami de ce monde, un garçon qui se présentait sous le nom d’Hardin Scott.

Pour le reste, elle n'approchait pas vraiment les gens. Scylla savait le danger de faire confiance trop rapidement. Elle savait aussi le danger d’approcher des cibles, ayant apprise - si cela était vrai - que la fille dont elle était tomber amoureuse dans sa tentative de la convaincre de fuir l’amour pour le Spree, était en fait la fille de sa patronne, ce qui n’était pas une bonne nouvelle considérant tout ce qu’elle avait fait avec… Une partie de Scylla espérait vraiment que cette information qu’elle avait apprise récemment soit fausse, mais il était indéniable, maintenant qu’elle savait, que Raelle et Willa se ressemblent énormément. Le même menton, les mêmes yeux et légèrement la même personnalité. Alors même si cela n’avait été qu’une vision créée par l’Armée, elle croyait au fond d’elle même que c'était vrai.

Scylla se demandait donc comment l’armée avait pu avoir accès à cette information, or le fait que Raelle soit née d’une des guérisseure d’Alder, signifiait qu’ils connaissaient effectivement son arbre généalogique, alors cette information pouvait très bien être vrai et provenir d’une simple vision créé par l’armée pour jouer dans sa tête. Scylla était entré, sans payer de ticket, au jardin botanique cette journée d’automne. Elle avait des mitaines, une petite tuque sur la tête, afin de ne pas prendre froid et elle s’était glissé parmi la foule, parvenant à entrer sans être vue par la sécurité. Elle voulait profiter du jardin pour voir si la faune de ce monde était la même et si elle pouvait trouver des choses utiles pour la magie.

C’est donc perdu dans sa tête, ne regardait pas ou elle marchait, ne faisant qu’avancer dans le parc dans lequel elle dormait depuis sont arrivée à “New York” et une chose certaine, ce n’était pas le New York qu’elle connaissait. C’est donc sans surprise que Scylla entra directement dans quelqu’un qui se trouvait sur son chemin. Elle allait continuer son chemin sans même parler à la personne, lorsqu’elle leva la tête et vie une jolie femme au trait doux et bien plus grande qu’elle d’ailleurs, alors il était peut-être mieux de ne pas se la mettre à dos, si elle était également une sorcière. Elle ne semblait pas être une menace, mais les apparences pouvaient être trompeuses. Alors dans le cas où elle ne serait pas dans une vision, elle décida de parler à la dame dans qui elle venait de foncer.

"Désolé, je ne regardait pas ou je mettais les pieds, j’espère que vous n’êtes pas blessé."


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily Fields
• FRIENDS •
Who I am
Vous servir est ma passion
› Arrivé(e) : 09/10/2021
› Messages : 97
› Personnages attendus : (+) Hanna Marin .
(+) Aria Montgomery .
(+) Spencer Hastings.
(+) Alison Dilaurentis.
(+) Mona Wandervall.
› Nombre de mots RP : Tout dépend de mon inspiration. Cela pourrait aller jusqu'à plus de 300 mots. Sinon 300 mots, en comptant le codage.
› Age : 26 ans
› Race : C'est une humaine ordinaire
› Univers : Pretty Little Liars
More

I can be anyone you'd like Ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: I can be anyone you'd like Ft. Emily I can be anyone you'd like Ft. Emily EmptyDim 28 Nov - 11:12


I can be anyone you'd like
feat Scylla & Emily

Depuis son arrivée dans cette version alternative de la ville de New York City, la menteuse commence à prendre ses marques. Cela fait pratiquement un mois que la jeune femme originaire de la ville de Rosewood aime sa nouvelle condition, même si elle est très nostalgique de son monde d'origine. Elle se souvient de sa réaction, lorsqu'elle est arrivée dans cette ville, elle se demandait comment elle avait fait pour arrivée ici. Tout ce dont elle se souvient, c'était qu'elle était au volant de sa voiture, d'ailleurs, elle l'a toujours actuellement.

Quoi qu'il en soit, elle avait trouver un petit logement vraiment sympathique, elle adorait son lieu d'habitation. Elle aime aussi sa vie de flic, un métier qui comporte des risques, mais pour rien au monde, elle ne voudrait changer son mode de vie. C'est une nouvelle journée qui commence, elle a envie de se rendre dans le Quartier du Bronx, plus précisément dans le jardin Botanic. Depuis un moment, elle passe devant sans avoir eu le temps d'y jeter un coup d'œil.

Quoi qu'il en soit, elle ne perd pas de temps. Elle sort de son lit, avant de prendre son petit déjeuner, avant de retourner dans sa chambre pour faire son lit, et un peu de rangement, car sa chambre en a besoin, ménage de fond en comble, elle ne laisse rien paraître, puis, elle file prendre quelques affaires avant de filer en direction de la salle de bain, afin d'y prendre une bonne douche douche.

Une fois sa douche prise, elle se sèche, avant de mettre ses nouvelles fringues, pour sortir de son appartement. Elle avait miser sur une tenue assez classique, sans entrer dans la vulgarité.

Puis, elle sort de son appartement qu'elle ferme à clé, avant de sortir de l'immeuble pour prendre la direction du Parking souterrain pour y prendre sa voiture, pour se rendre au Jardin Botanic. Une fois arrivée à destination, elle y gare sa voiture, puis elle pénètre dans le bâtiment.

Mais elle ne s'attendait vraiment pas à être bousculer par une inconnue. Elle ne s'y attendait absolument pas. Elle répond à son interlocutrice.

"Oh ce n'ai rien mademoiselle, j'ai l'habitude de ce genre d'incident."

Elle reprend son souffle quelques secondes. C'est la première fois qu'elle voit cette demoiselle dans la ville, certainement une nouvelle arrivante d'un autre univers, car d'après les rumeurs, il y a énormément de personne qui arrivent de différent univers, reste à savoir à quel monde elle appartient.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
• SUPERNATURAL •
Who I am
Ma raison de continuer.
› Arrivé(e) : 08/11/2021
› Messages : 87
› Personnages attendus : Abigail Bellwether
Tally Craven
General Alder
Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300/800 je m'adapte.
› Age : 19
› Race : Humaine / Sorcière
› Univers : Motherland : Salem Fort
More

I can be anyone you'd like Ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: I can be anyone you'd like Ft. Emily I can be anyone you'd like Ft. Emily EmptyMer 1 Déc - 17:53

I can be anyone you'd like Ft. Emily


C’est par accident que Scylla avait bousculé une dame au passage, alors qu’elle se trouvait au Jardin Botanique. Rapidement, la brune avait présenté ses excuses à la dame, ne souhaitant pas se la mettre à dos si celle-ci était en fait une sorcière tout comme elle. À voir comment elle lui répondit, il fallait croire qu’elle ne l’était pas cependant, car aucune sorcière sachant qui elle était lui aurait parlé si doucement. L’inconnue s’était adressée à elle avec un “mademoiselle”. Certes, cela pourrait être une ruse pour la mettre en confiance, mais son regard n’avait pas eu un seul rictus de dégoût en parlant, il s’agissait donc soit d’une bonne actrice ou d’une simple humaine ou illusion.

Or, pour une fois depuis son arrivée ici, Scylla avait enfin de parler avec quelqu’un. Quelqu’un qui n’était pas Harbin, puisqu’elle avait parlé avec le garçon et lui uniquement depuis son arrivée. Sans oublier qu’elle commençait à remettre en question le fait que tout ce monde soit un piège posé par l’Armée Américaine. Alors pour savoir ce qu’il en était, il fallait qu’elle parle avec des gens, peu importe qui et le fait d’avoir bousculé cette dame semblait comme une bonne ouverture à la conversation. Scylla décide donc que, qui ne tente rien n’a rien.

“Puis-je vous offrir un café pour me faire pardonner mademoiselle? et peut-être vous pourrez me raconter les incidents du genre qui vous sont arriver pour me déculpabilisé un peu ?"

Scylla savait qu’il y avait un petit casse-croûte au jardin, elle espérait que la dame accepterait et qu’elle pourrait discuter plus avec elle pour apprendre qui elle était, depuis quand elle se trouvait ici et ce qu’elle y faisait. Scylla lui offrit alors sa main, ajoutant…

“Je suis Scylla… Scylla Smith.”

Il n’était pas question qu’elle lui donne son vrai nom, car on ne sait jamais et elle savait qu’elle était recherchée depuis qu’elle avait fugué de la prison. Puis elle attendit de voir si la dame allait accepter sa main qui lui était tendu ainsi que sa invitation à l'accompagnée dans un café et peut-être ensuite dans la visite des lieux, qui sait.


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

I can be anyone you'd like Ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: I can be anyone you'd like Ft. Emily I can be anyone you'd like Ft. Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I can be anyone you'd like Ft. Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En boîte - Hardin & Emily
» Une nouvelle rencontre (Emily F.)
» Intruse en vue ! (Emily Kolburn)
» Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Bronx :: Botanical Garden-
Sauter vers: