Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié ou méfiance ? (Daenerys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tauriel Dubois
Tauriel Dubois
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  09bb3f39947e0047a4f641517eed5e7c
› Arrivé(e) : 17/11/2021
› Messages : 16
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : Environ 1000 ans
› Race : Elfe sylvestre
› Univers : The Hobbit
More

Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  Empty
MessageSujet: Amitié ou méfiance ? (Daenerys) Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  EmptyJeu 16 Déc - 14:45

Amitié ou méfiance ?
Danny et Tauriel

Clove Lake Park. Tauriel avait réussi, d'une certaine façon et tant bien que mal, à trouver en ce lieu un endroit calme. Entouré de verdure, d'un lac, d'une rivière, d'animaux sauvages... C'était l'un des rares endroits de cette ville (Époque, réalité, dimension... Elle en ignorait son origine même. où elle pouvait se sentir bien, loin du brouhaha incessant que l'on pouvait généralement retrouver dans les autres endroits des divers arrondissement de ce New York - voilà, c'était ainsi que les gens d'ici nommer cet endroit étrange. Un lieu que Tauriel avait littéralement en horreur et qui ne ressemblait en rien à la Forêt Noire - son royaume, son monde, son chez elle.

Les rares personnes qu'elle avait rencontré ici, et surtout à qui elle avait daigné parler - non pas par dédain mais davantage par méfiance -  lui avaient expliqué qu'ici, les gens "débarquaient" comme ça, sans prévenir. Et que tout comme elle avait put en faire l'expérience elle-même, il y avait seulement quelques semaines de cela, ils se réveillaient généralement dans cette étrange forêt aux effets si dévastateurs pour quiconque y demeurer trop longtemps et cela, sans possibilité - semble t-il de pouvoir et/ou espérer faire machine arrière.

Depuis, elle n'avait point eut de cesse d'espérer, en dépit de tout, trouvé ici un visage connu. Tout particulièrement celui de Legolas. Son prince, son ami, peut-être même un peu plus que cela encore. Mais ça, c'était une tout autre histoire. Se fit-elle remarquer on ne peu plus pensive. Et alors même que le cours distrayant et réconfortant de ses pensées aurait pu encore la bercer encore un long moment, quelque chose attira tout à coup son attention.

On ne peut plus loin de là où elle se trouvait, perchée à la cime d'un arbre, quelqu'un semblait s'avancer dans le sous-bois...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
• THE CROWN •
Who I am
Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  E22ca59c53e10db1e87d510bf19ab65d
› Arrivé(e) : 12/08/2021
› Messages : 80
› Personnages attendus : KHAL DROGO
VISERYS TARGARYEN
MISSANDEI
Jorah Mormont
Cersei Lannister
Ver Gris
Jon Snow
Tout autre personnage de Game of Thrones !!
› Nombre de mots RP : 700-800 mots en moyenne mais il m'arrive de faire beaucoup plus !
› Age : 23 ans
› Race : Humaine
› Univers : Game of Thrones
More

Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou méfiance ? (Daenerys) Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  EmptySam 22 Jan - 17:29
Amitié ou Méfiance ?
Tauriel & Daenerys


Clove Lakes Park, quartier de Staten Island, 16 Décembre 2021.
La journée était magnifique. C’était une de ces belles journées d’hiver qui lui rappelait, avec beaucoup de nostalgie, son séjour aussi bref que terrible dans les contrées du Nord de Westeros, à Winterfell. Avant la Longue Nuit, elle avait pu visiter ces terres constamment enneigées sur le dos de Drogon et accompagnée de Jon Snow. Le soleil ne réchauffait nullement la peau, pas comme en Essos où il la brûlait littéralement. Au Nord, sa lumière était pâle et sans chaleur, un peu comme ici, en ce jour. Comme elle ne travaillait pas, elle s’était dit qu’elle irait se promener un peu dans le parc de Clove Lakes de Staten Island. L’endroit était magnifique, l’un des rares lieux de ce monde à trouver grâce à ses yeux. Ici, la nature reprenait ses droits sur les nombreux bâtiments, le bruit et les odeurs infectes de cette ville de New York. Ici, elle se sentait bien, à l’instar de ce qu’elle pouvait ressentir lorsqu’elle se rendait dans la forêt où se trouvaient ses dragons. Sans doute irait-elle les voir plus tard dans la journée avant de rentrer chez elle mais pour l’heure, elle marchait paisiblement sur les allées faites de ce matériau étrange qu’on trouvait partout en ville.

Avec la clarté de cette journée, beaucoup de New-Yorkais faisaient comme elle et avaient rejoint le parc pour une promenade à pied ou à « vélo », cette étrange monture faite d’acier et de deux roues. Daenerys allait lentement, les mains enfoncées dans les poches de son manteau fourré, sa longue chevelure lui fouettant le dos au rythme de ses pas. Elle contourna le lac puis prit la direction du sous-bois quand elle sentit un regard posé sur elle. Il était étrange, ce « sixième sens », qui vous faisait ressentir les choses parfois bien avant de les voir. Observant autour d’elle, elle finit par tomber sur une silhouette longiligne aux longs cheveux roux, aussi longs voire peut-être même plus longs que les siens. Daenerys se figea sur place et rendit son regard à l’étrangère. Pendant un instant, elle eut envie de se détourner d’elle, de poursuivre sa route. Après tout, elle ne la connaissait pas et ce n’était pas dans ses habitudes d’aller ainsi aux devants des inconnus. Cependant, elle sentait que si elle faisait cela, l’autre pourrait la suivre et savoir que quelqu’un la suivait ainsi dans son dos tandis qu’elle se trouvait là, seule, sans arme et sans ses dragons…Non, autant aller s’enquérir elle-même de l’identité de cette personne. Peut-être la prenait-elle pour une personne de sa connaissance? Peut-être était-elle comme elle et n’avait-elle pas sa place dans ce monde?

Alors Daenerys tourna ses pas vers elle et s’avança, de la façon la plus décidée et assurée qu’il lui était possible, quoique son coeur battait fort dans sa poitrine, un signe de son appréhension face à cette inconnue. Elle la salua en arrivant à sa hauteur. « Bonjour. Est-ce que nous nous… » connaissons ? Telle aurait été sa phrase au complet si un détail ne l’avait pas arrêté dans son élan. Ces oreilles… Exactement comme celles du Prince Legolas. « Vous êtes une Elfe ? » fit-elle, surprise avant de rajouter. « Pardonnez-moi. Je m’appelle Daenerys. Je connais quelqu’un qui a lui aussi cette même caractéristique physique que vous…Le nom de Legolas vous évoque-t-il quelque chose ? », demanda-t-elle en inclinant légèrement la tête de côté.
(c) DΛNDELION


@Tauriel Dubois Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Tauriel Dubois
Tauriel Dubois
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  09bb3f39947e0047a4f641517eed5e7c
› Arrivé(e) : 17/11/2021
› Messages : 16
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : Environ 1000 ans
› Race : Elfe sylvestre
› Univers : The Hobbit
More

Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou méfiance ? (Daenerys) Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  EmptyJeu 3 Fév - 8:21

Amitié ou méfiance ?
Danny et Tauriel

On ne pouvait pas vraiment dire de Tauriel, qu'elle était quelqu'un de particulièrement sociable et/ou de très loquace. En réalité, à Mirkwood elle n'était pas très différente de celle qu'elle était actuellement du haut de cet arbre. La plupart du temps, elle se contentait de faire son travail, de maintenir la vermine hors des terres royales. Préférant bien souvent la compagnie des animaux de la forêt à celles de ses semblables. Pas qu'elle ne les apprécier pas, mais comme évoquée on ne peut plus haut, la rouquine n'était pas très douée pour se faire des amis. En dehors de Legolas, avec qui les choses semblaient généralement plus facile, elle ne pouvait pas se venter d'avoir une ribambelle d'amis - bien que paradoxalement, ou non, elle avait toujours été prête à risquer sa vie, voire même à la sacrifier pour préserver celle des autres. Et aujourd'hui, elle n'avait plus rien... Ni royaume, ni roi, ni prince. Pas plus que leurs sujets à protéger. Et sans tout cela, Tauriel n'était pas certaine de savoir qui elle était à présent. Elle ne comprenait pas non plus qu'elle devait être son rôle dans cette réalité ? Si toutefois, elle devait en avoir un, mais si non, pourquoi diable avait-elle était catapultée ici ? Tant de questions et si peu de réponses... Se lassa-t-elle.

Puis son regard, c'était posé sur cette jeune femme à l'allure princière. Elle avait le visage pâle, le teint tout aussi clair et lisse qu'une poupée de porcelaine. Et ses cheveux gris, presque blancs eux aussi, était d'une beauté sans pareil - sans parler de sa propre beauté à elle. Elle était vraiment magnifique. Tout à fait le genre de femme auprès de qui vous pouviez vous sentir pâli, tant elle était belle. Les mains enfouies dans les poches de son manteau, la rouquine pensait qu'elle allait simplement poursuivre sa route alors qu'elle-même allait simplement poursuivre le cours de ses pensées probablement en la regardant s'éloigner. Mais il n'en fit pas de cela, car à peine cette dernière avait remarqué sa présence, que déjà elle s'approcha d'elle. Gardant les mains dans ses poches, mais avançant tout de même d'un pas décidé, Tauriel se redressa légèrement et tendit l'oreille.

- C'est bien ce que je suis, en effet. Dit-elle de prime abord, essayant de chercher dans sa mémoire si elles c'étaient d'ores et déjà rencontrer auparavant.

Mais elle n'en avait aucun souvenir et puis, un visage pareil, elle ne l'aurait très certainement pas oublié. Toutefois, avant même qu'elle n'ait eu le temps de lui dire quoi que ce soit à ce sujet, un mot attirant grandement son attention. Un nom pour être plus exact. Celui de Legolas. Aussitôt, sans même prendre le temps de la réflexion, elle abandonna la branche de son arbre pour retrouver la terre ferme et amorça prudemment quelques pas vers la jeune femme.

- J'avais bon espoir de le retrouver ici. Dit-elle en oubliant de se présenter à son tour. Où puis-je le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou méfiance ? (Daenerys) Amitié ou méfiance ? (Daenerys)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié ou méfiance ? (Daenerys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous raté et prémices d'une amitié. (Emily Kolburn)
» L'amitié peut elle naître, même d'un petit brasier ? (Legolas)
» On a tous besoin d'aide - Daenerys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Staten Island :: Clove Lakes Park-
Sauter vers: